**CRRRRAAAAAAAAAAACK!!!!**
Mince, pardon Simon, je crois que je suis passé sur ton sloop sans le voir...
Oups, mince, il a coulé, c"est malin!!!
Quelle idée de se garer au milieu de la baie comme ça!!!
Je me suis fait 1 de dégâts � la coque, tu seras gentil de me rembourser les réparations.
Si tu as besoin d"une chaloupe pour continuer � naviguer, je peux t"en louer une pas cher... Elle est comme tu les aimes, rapide, légère, solide comme une coquille d"escargot atteint d"ostéoporose, avec trois arquebuses sur chaque bord... Des combats bien virils comme tu les aimes en perspective pour toi!!!
Plus sérieusement, je suis encore un peu léger en combat, alors j"attend d"avoir plus de doigté et d"expérience avant de rétrograder pour une Brigantine sans doute, qui me semble bien plus agréable � jouer... et bien plus amusante! Je suis assez d"accord avec toi sur le manque de fun et de fair-play s"attachant � ces veaux des mers qui font fantasmer toutes les chèvres des Caraîbes, même qulques pirates!
D"ailleurs, je fais peu de combats avec mon Manowar, je fais surtout du commerce, en attendant de m"essayer aux attaques de port...
Voil� !
Et je te prend en duel quand tu veux si cela t"agrée! A nombre de canons égal, cela va sans dire!