28 Avril 2024 à 00:20:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un excursion, des projets de vie  (Lu 37037 fois)
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 26 Juin 2007 à 00:00:45 »

-Tu semble oublier une chose Bike. Nous n'avons n'y la savoir n'y l'expérience pour commander un navire. Nous ne savons même pas où nous sommes. Je doute fort que l'équipage nous fasse confiance. Notre bu premier est de rester en vie et de pouvoir garder l'or. Est-ce que tu es venu seul. demanda-t-il à Bike  
« Dernière édition: 27 Juin 2007 à 02:53:24 par Feryoto »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 26 Juin 2007 à 19:53:41 »

-Non, j'ai entendu des gens pas très loin, mais ils sont partis. Et on ne peut peut-être pas commander un navire, mais l'équipage nous emmènera si on désigne un capitaine et si on les paye.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 27 Juin 2007 à 02:57:19 »

-Et pourquoi ne pas simplement prévenir le capitaine.... On vera après comment sa tourne. On lui dit qu'il se prépare une mutinerie et on le laisse se démerder avec ça. Si le second et ses hommes prennent l'avantage,  on prend leur partit et on les aide. De cette manière, on reste en vie et l'or est toujours �  porté de main. Toutefois, si le capitaine réussit �  les dégouer, on prend son partit et on tombe dans ses bonnes grâces. Et l� , on se fait déposer où on veut avec l'or et �  nous la belle vie.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 27 Juin 2007 à 13:28:28 »

-Tu semble oublier que la quasi-totalité de l'équipage est avec les mutins, exepté ceux qui sont �  bords du navire. Avertir le capitaine reviendrait �  se condamner �  mort.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 27 Juin 2007 à 14:22:08 »

SilverFalcon, pensif, s'exclama soudain :

-Je sais! Aidons les mutins! Ils accepteront n'importe quelle aide. Ensuite, une fois a bord et en securite, declenchont une seconde mutinerie près de la cote, la bataille qui s'ensuivera au bord du navire nous permettera de s'enfuir dans une barque avec l'or! Libre et riche! Sinon, notre porte de sortie est notre age! Nous sommes plus jeunes que l'équipage. Voler l'or pendant qu'il seront ivres morts dans une taverne. Ils voudront garder jalousement l'or. Les armes sont simples a se procurer dans une ile pirate, qui est la premiere destination des mutins apres un coup reussi, nous n'aurions qu'a liquider les poivrots qui garderont le coffre. Alors?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 27 Juin 2007 à 14:28:37 »

-Il faudrait déj�  que l'équipage nous fasse confiance. et si on part avec un canot, on va aller où ? On va dériver pendant je ne sais combien de temps ave cun minimum de provisions. Je vous l'ai dit : si on paye l'équipage pour nous emmener �  terre en leur disant que le capitaine et toute l'"expédition" sont morts tué par une mystérieuse épidémie. Et après, on se paye un navire avec l'or ! Et dans ce cas, on aurait pas �  participer aux mutineries dans lesquelles ont risquerait surement de mourir ! L'équipage ne dira pas non. La plupart veulent rentrer chez eux.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 27 Juin 2007 à 14:45:39 »

-Et tu crois qu'il vont nous donner l'argent comme ca!!
Ils vont nous liquider a peine apres que nous aurions dit notre volonte!!
Non, mon plan est tres bien! Nous n'aurions qu'a declencher la mutinerie pres des cotes!!! Le voyage aura tendu l'equipage mutin qui se rebellera a la moindre attaque. Pendant ce temps, nous n'aurions qu'a se servir et a partir directement aux cotes, une fortune immense a nos cotes!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 27 Juin 2007 à 15:08:58 »

-Oui, c'est faisable. A condition que les mutins nous fassent confiance. A ce que j'ai cru entendre, il ne tte porte pas trop dans leur coeur Feryoto. Ils ont aussi du mal �  me voir depuis que je sui maître d'équipage.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 28 Juin 2007 à 00:01:25 »

-Toi aussi tu semble oublier une chose Bike. L'équipage ne sait pas qu'il y a un coffre d'or dans le bateaux. D'ailleur, plus j'y pense, plus je croit que c'était idiot de le laisser sans surveillance... Mais c'est sans importance. Je croit que le plus simple, c'est d'aider le seconds. Une fois qu'ils aurons prit le bateau, ils se dirigeront vers la terre. Et l� , on divise l'or et on le cache dans nos effets personnels. On quitte le bateu en disant qu'on va boire dans une taverne et on ne revient pas le lendemain. Si ils nous chercher dans la ville, se que je doute fort, on s'embarque sur un navire marchand et on fil en douce.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 28 Juin 2007 à 11:48:54 »

-Ou alors on vole le navire marchand... Mais le début de ton idée est faisable. Reste �  convaincre les mutins...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 28 Juin 2007 à 18:17:42 »

-Une fois �  terre, on verra se qu'on fait. Bon, si on est tous d'accord, je vait aller voir le second. D'acord?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 28 Juin 2007 à 19:35:30 »

-Je ne vois pas d'objection!

SilverFalcon parraisait comme même peu assuré, et marmonna des choses incomprehensibles.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 29 Juin 2007 à 13:45:52 »

Bike ne paraissait pas à son aise non plus.

-Je suis aussi d'accord. Mais si ça rate on est mal barré.
   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 01 Juillet 2007 à 18:08:59 »

-Très bien! dit Feryoto en partant par le chemin qu'avait utilisé le second. Étant donné qu'il était perdu, il esspérait que ce sentier le conduirait au campement. Bike et silverfalcon le suivirent sans dire un mot. Lorsque le campement fut en vue, Feryoto dit �  Bike:

-N'oubli pas que tu est supposer être sur le bateau alors on te posera des questions. Tante d'inventer une excuse valabe...

Rendu au campement, feryoto se dirigea seul vers la tente du second. Il entra sans même prévenir et se planta devant celui qui préparait la mutinerie. Si ce dernier fut choquer par le manque de respect du jeune marin, il n'en laissa rien paraître.

-Nous voulons vous joindre �  vous. dit Feryoto sur un ton qui n'autorisait pas la réplique. Moi, Silver et Bike. continua-t-il.

Le second parut ne pas comprendre tout de suite. Puis, après quelques secondes, son visage s'éclaira:

-Ha! c'était donc vous qui étaient dans la forêt tantôt.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 02 Juillet 2007 à 13:23:54 »

Bike intervint rapidement

-Oui, c'était nous. Mais tu nous a pas dit si on pouvait venir ou pas...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.179 secondes avec 22 requêtes.