20 Avril 2024 à 04:28:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Equipage au dessus de la limite mini mais... ?  (Lu 6236 fois)
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 05 Janvier 2016 à 00:19:25 »

Salut,

La limite de mon 2PC est �  120. Je suis descendu �  122 soit 2 au dessus de la limite et j'ai eu un message comme quoi je n'avais plus assez d'hommes. Sachant que j'avais des esclaves en réserve, je les aurais libéré pour rejoindre un port et partager mon butin.

Résultat j'ai perdu la moitié de mes 5 millions que j'ai galéré �  avoir  Fâché Fâché

Donc j'aimerais bien une explication et que me soit restitué ce que j'ai perdu car du coup le jeu est faussé.  
Journalisée
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2016 à 16:44:29 »

Bonjour Capitaine,

Tu dis pas grand chose sur la nature du pillage, est ce un attaque de ports ou de navire?
Si c'est lors d'une attaque de port tu as du alors voir le detail de l'offensive dans le rapport d'attaque.

Sur ce point je peux t'aider, en faite quand tu as vu 122 hommes qui te restais sur ton navire, c'etait les hommes qui etaient dans ton navire avant la derniere phase du combat. Ca veut dire que ces 122 hommes ont combattu encore une fois.

Dans le rapport de combat en pillage de ports, on ne sait jamais combien d'hommes ils nous restent a la fin. Tu peux savoir cela qu'en regardant le nombre d'hommes qui te restent dans ton navire dans les onglets "navire" ou "equipage" sur la page principale du jeu.

J'espere t'avoir un peu eclaire dans tout cela, car je sais tres bien que c'est frustrant de perdre autant apres de longues journees de pillage.
Bon jeu!
Arlong
   
« Dernière édition: 05 Janvier 2016 à 16:57:26 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2016 à 19:41:40 »

Dans mon effectif après m'être retrouvé au port sans savoir pourquoi, j'étais �  122 avec un moral �  100%. Ce qui sous-entend un résultat APRES attaque.

Dans la gazette :

"Le capitaine François de Jarjayes (Ghost) et ses 245 marins �  bord de leur deux ponts carré, 37 canons, 37 couleuvrines, pillent une frégate corvette Française de 131 marins, 20 canons, 15 couleuvrines."

Moi qui comptais partager mes 5 millions de P.O, je l'ai un peu en travers.

Sachant que le jeu n'a plus aucune évolution et que je m'y remets parce que je m'ennuie, c'est pas pour avancer dans le vent (même si concrètement ce jeu ne m'apporte rien hormis faire passer le temps).  
Journalisée
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2016 à 14:57:18 »

C'est donc une attaque de navire, on y voit plus clair.

Oui effectivement Capitaine, si le rapport d'attaque contredit ta defaite c'est qui a du avoir un bug certainement. Parles en directement �  Blagator il reglera ton probleme assez rapidement.

Pour ta derniere remarque, si vraiment le jeu te deplait autant tu n'y reviendrais pas et pourtant! AOSD a cette "magie" d'etre un jeu simple mais on y est comme "envoute" par je ne sais quelle mystere!? On revient toujours ici, quoiqu'on en dise.

Bon pillage!
Arlong

   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2016 à 17:30:13 »

Bonjour,

Pendant le dernier combat le nombre d'hommes est descendu �  113 pour 120 mini équipage requit.

Et quand il y a défaite on repart avec mini équipage+2 donc 122 dans le cas présent.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !


Journal de bord :

05/01/2016 00:14:25
A bord de notre deux ponts carré, 37 canons, 35 couleuvrines, mes 180 hommes et moi sommes défait par une frégate cerberus Pavillon Noir de 174 hommes, 37 canons, 22 couleuvrines.

05/01/2016 00:12:34
A bord de notre deux ponts carré, 37 canons, 37 couleuvrines, mes 245 hommes et moi pillons une frégate corvette Française de 131 hommes, 20 canons, 15 couleuvrines.

05/01/2016 00:10:39
A bord de notre deux ponts carré, 37 canons, 38 couleuvrines, mes 257 hommes et moi pillons une goélette armée pour la guerre Française de 39 hommes, 11 canons.

05/01/2016 00:07:05
A bord de notre deux ponts carré, 37 canons, 38 couleuvrines, mes 329 hommes et moi pillons un galion de convoie Anglais de 190 hommes, 23 canons, 1 couleuvrine.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2016 à 20:49:18 »

D'accord, super...

Bon bah du coup je vais attendre avant de rejouer.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.