20 Avril 2024 à 04:32:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ramener un navire et le garder !  (Lu 4258 fois)
CaptnFR
Messages: 14


mousse
Calme comme la glace mord comme le froid


Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 14 Avril 2016 à 19:04:47 »


Voil�  je sais que ça a plus ou moi été proposé mais j'aimerais en débattre avec vous et remettre l'idée sur le tapis.
On peut actuellement capturer un navire pour les missions et y affecter des hommes.

je propose :

-de pouvoir le réparer
-y affecter des officier
-y charger des marchandises/canons
-être obligé d'y affecter un second pour qu'il puisse combattre �  nos côté

En gros ça donnerais la possibilité de défendre les QG d'alliance en y plaçant des navires en garnison par exemple ou encore de mettre des flottes PNJ qui traquerait les pirates==} instauration d'une marine pour chaque pays.

Au niveau de l'interface, on aurait côte �  côte nos navires et on jouerais leur actions un par un (il faudrait instaurer une limite �  la flotte 5 navires ? et pareil pour les QG d'alliance ?)

Dans le profil seul le vaisseau amiral apparaît et �  côté commande une flotte de X navires (Nom du navire 1, nom du navire 2...)

Si le moral d'un navire est trop bas, il quitte la flotte et on le perd.

Il faudrait aussi pouvoir capturer un navire que la flotte remorquerait et que l'on pourrait revendre au port.

Pour les fuites au cours des combats on aurait une option abandonner le navire s'il est trop endommagé par exemple.

ça nous offrirais la possibilité entre autre d'avoir des navires amiraux pnj plus puissants que les second rangs déclassés et galions actuel et donnerait un coup de frais au jeu.
   
Journalisée
jo23
Messages: 543

*****
voyageur des mers
Profite de la vie avant que la Camarde s'en charge


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Avril 2016 à 19:21:33 »

Il me semble que le grand Blagator a dit que les idées pour avoir plusieurs navires seraient refusées car ça simplifierait beaucoup trop le jeu déj�  facile :/ mais pour les réparations du navire de la mission c'est une très bonne idée Clin d'oeil Hormis ce petit problème, je trouve cette idée plutôt pertinente  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée



Des titans dégarnissent un village hanté, un dimanche.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#
hizu03
Messages: 573

*****
voyageur des mers

Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Avril 2016 à 19:39:30 »

Oui je suis partant pour l'idée de réparer les navires des missions  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

......................................
CaptnFR
Messages: 14


mousse
Calme comme la glace mord comme le froid


Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Avril 2016 à 20:14:55 »

Haha j'aime quand mes idées sont détournées  Grimaçant Grimaçant

Pour rehausser le niveau je propose au grand Blagator :

-d'incorporer des flottes IA si on change le nombre de nos navires au même titre que nous sommes �  1v1 contre l'IA aujourd'hui.

-pouvoir être recherché par les autres joueurs (primes établie par un pays avec lequel on a de mauvaise relation en fonction de nôtre renommé et proportionnel �  sa rancœur envers nous ou par un autre joueur) dans ce cas, on ne peut pas refuser l'affrontement quand on croise un autre joueur s'il veut nous attaquer.

-Incorporer des Corsaires ou des navires de la marine qui nous traquent dès que l'on attaque un port ou que l'on coule un navire de la Marine. En plus de ça, au del�  d'un certain point négatif au niveau des relations avec un pays on a sa marine qui nous pourchasse.

Je m'explique : La flotte qui nous pourchasse est proportionnelle �  nôtre renommée et dépend de nôtre relation avec le pays fâché plus il est fâché et plus la flotte est puissante !

Cette flotte dans sa traque de nôtre personne peut :

-Nous bloquer le chemin ex : Une flotte de la Marine Anglaise est en travers de vôtre route vers Tobago !
deux options : - Forcer le passage ==}combattre
                    - se rendre==}parlementer avec un gouverneur en espérant le soudoyer ou réparer les dégât causés
                    - Tenter de fuir (on commence alors �  25 de distance avec la flotte ennemie et on tente de s'éloigner sinon trop facile ! Et si on se fait attraper c'est plein pot.

- Pour améliorer la difficulté est-ce possible que l'IA puisse commencer expérimenté ? Avec un niveau plus ou moins élevé déterminé en fonction de nôtre niveau ou aléatoire ? Il faudrait aussi qu'un IA puisse avoir des officiers �  son bord et un capitaine plus ou moins expérimenté (niveau 1 dans toutes les capacité, 2, 3 , 4...6 avec �  chaque fois plus d'officier et des marins de plus en plus expérimentés), pour prévenir le joueur il faudrait mettre un qualificatif devant le nom du navire IA en fonction de son niveau d'expérience et du nombre d'officier Le Brick d'eau douce, Le Brick de la Royale Jovial, Le Redoutable nom du bateau, le Terrible " ", L'Invincible " "

-évidement il faudrait monter le niveau des ports si on créé des flottes ! En fonction du nombre de marins max qu'on pourraient avoir...
   
Journalisée
jo23
Messages: 543

*****
voyageur des mers
Profite de la vie avant que la Camarde s'en charge


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Avril 2016 à 20:45:13 »

Tout cela me semble compliqué a réaliser, MAIS, je pense que rajouter une mission dans celles proposées qui nous demande de couler le navire d'un ennemi de la nation pourrait être une alternative plutôt intéressante �  ta seconde idée. Ensuite, je trouve l'idée bonne mais je pense que Blagator va s'en voir pour coder tout ça si il l'accepte  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée



Des titans dégarnissent un village hanté, un dimanche.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.