Je trouve ton idée plutôt intéressante et je propose donc une version � ma manière de ton idée
Idée 1: On pourrait avoir un revenu correspondant � 2po par are possédé toutes les semaines si on s'est connecté plus de 4 jours différents dans la semaine (pour que ce soit un peu moins simple que de gagner de l'argent sans rien faire
). Je pars du principe que plus les capitaines ont de terres, plus ils gagnent d'argent
ce qui nous fait une sorte de proportionnalité.
Exemple: Mr X a 1000 ares, Il se verra remettre un coffre de 2000po tous les dimanches pour le remercier de son activité
Idée 2: On pourrait avoir chaque semaine un revenu en sucre, tabac et coton déversé directement dans le QG de notre alliance uniquement si l'on en possède une (une alliance c'est bien quand même
). Ce revenu pourrait correspondre � 0.01 unité de sucre/tabac/coton par are possédé. Dans le QG nous pourrions rajouter la possibilité de récupérer les ressources gagnées � même titre que les vivres ou que les esclaves. Cela pourrait faciliter le développement des jeunes recrues dans les alliances étant donné que ces différentes ressources n'ont pas de grande valeur sur le marché mais l'argent c'est l'argent
ce gain de ressources est "superposable" donc chaque capitaine, en se connectant 4 jours différents par semaine minimum fera gagner une part du "butin de ressources total". Plus l'alliance est active, plus le gain sera élevé donc
Exemple:
L'alliance Y a 5 membres:
Mr X1 a 10000 ares
Mr X2 a 10000 ares
Mr X3 a 10000 ares
Mr X4 a 10000 ares
Mr X5 a 10000 ares, le QG de l'alliance Y se verra remettre 500 unités de sucre, 500 unités de tabac et 500 unités de coton tous les dimanches.
Je pense que cela rajouterai une utilité a ce point de domaines, en espérant avoir été assez clair dans mes propos