29 Mars 2024 à 14:40:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à€ la recherche du bon vieux temps  (Lu 39411 fois)
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 10 Novembre 2019 à 20:29:27 »

Ah ah je comprends, cela fais vraiment longtemps que je suis sur le jeu, au début j'étais pareil je faisais ma vie sans regarder autour, mais j'ai rejoins de très grosses alliances, je me suis intéresser au rp (coucou mon grade) et j'ai finis par devenir une partie intégrante de ce tableau, l'important c'est de s'en souvenir  Grimaçant  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 11 Novembre 2019 à 18:24:20 »

Sûr !
"Le temps passe mais le souvenir reste" C'est l'essentiel ! Très souriant
Moi, y a encore du boulot pour faire "partie intégrante". Mais bon, "Crois en la Mer et elle croira en toi" A Dieu vat  Clin d'oeil  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 22 Septembre 2020 à 22:05:48 »

Présent aussi. J'ai navigué de 2007 �  2014. J'ai fondé La Main Dessus alliance certe modeste par ses pillages de ville mais célèbre par le nombre de pillage de navires . Mac Leod ou de Vimeu ou capitaine Rouergue cela doit dire quelques choses aux plus anciens.    
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 27 Septembre 2020 à 09:23:50 »

Présent aussi. J'ai navigué de 2007 �  2014. J'ai fondé La Main Dessus alliance certe modeste par ses pillages de ville mais célèbre par le nombre de pillage de navires . Mac Leod ou de Vimeu ou capitaine Rouergue cela doit dire quelques choses aux plus anciens.
Bonjour ami pirate !
Effectivement le nom de Vimeu me dit quelque chose, tu n'avais pas une photo de Kurt Kobain en image de capitaine ?   
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 29 Septembre 2020 à 17:35:51 »

Salut James.

De mémoire je n'avais pas d'Avatar. Je ne connais pas Kurt Kobain  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 30 Septembre 2020 à 17:55:12 »

Zut, et mon pseudo ne te dit rien ?  Pleurs

J'ai retrouvé l'avatar en question :
https://forum.ageofseadogs.com/avatars/Musicians/Nirvana.jpg
   
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 01 Octobre 2020 à 07:31:38 »

Si, je me souviens de ton pseudo. Ma mémoire est de plus faible (je vais aller au l'hôpital faire des tests ). Effectivement c'était bien mon avatar, je ne m'en souvenais pas. Je suppose qu'il était proposé par le jeu (bien incapable d'en mettre un moi-même ) Je crois qu'�  l'époque je devais ignorer déj�  qui était Kurt Kubain. J'avais du le choisir car il avait, pour moi, une tête de marin. Au moins, avec mon avatar actuel, je sais qui est Bruce Willis . Grand merci pour m'avoir rafraichi ma mémoire  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 01 Octobre 2020 à 18:19:54 »

AAAAAAHHH j'ai eu peur d'avoir discuté avec un fantôme  Grimaçant
Effectivement Bruce Willis est + reconnaissable même si pour la tête de marin on repassera  Lèvres scellées
Mais les lunettes de soleil sur le vaisseau quand le soleil se reflète dans l'eau c'est bien pratique   
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 02 Octobre 2020 à 14:02:42 »

Le fantôme avec l'oisiveté �  terre a pris un peu de poids. Commander cette bande de forbans va faire faire de l'exercice.    
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 16 Novembre 2020 à 19:54:42 »

poaaaah les vieux croutons !!!! ca va Huh?

vimeu vieux fossile toujours debout !!! ton avatar c'etas un 3 mats apres la photo de bruce willis version kobain Très souriant

et toi james quoi de neuf ? xD  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 16 Novembre 2020 à 20:11:57 »

J'aimerais bien remettre le 3 mats mais je ne sais plus où il est dans mes fichiers. Je ne vais pas embêter Blagator, il a déj�  retrouvé pour nous le pavillon de la Main Dessus. Je vais bien , je te remercie, ma femme aussi et la meute (de chats ) presque. Il y en a un qui vit ses derniers jours . C'est dur de le voir partir �  14 ans. Et toi comment vas tu jeune fille ? Respecte bien la distance sanitaire (et non la distanciation sociale , nos gouvernants ne savent même plus parler français )

Que le vents te soient favorables et que Notre Dame de La Mer te protège  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 16 Novembre 2020 à 20:15:19 »

ah il est encore la Blag' Huh?

lbah ecoute moi ca va !!! le boulot, la petite vie bien rangée. tout va pour le mieux. me parle pas de COVID s'il te plait xD j'en fait une belle overdose de tout ca xD. deja qu'on nous emmerde matins midi soirs avec que des nouvelles negatives, on va eviter le sujet xD  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 17 Novembre 2020 à 11:55:04 »

Salut Axelle, bah tout roule.  Grimaçant
Depuis mes 14 ans je joue �  AOSD donc évidemment �  23 ans pas mal de choses ont changés normal  Cool
C'est marrant en ce moment il y a beaucoup de nouveaux joueurs !  Très souriant
Oui Macleod le départ d'une bête �  poils est toujours un moment difficile. Si je peux me permettre, la tristesse bien que grande est dérisoire face la quantité d'amour et de bons moments qu'un être comme ça peut donner.
J'attends d'avoir une maison et un grand jardin pour prendre chien et chat  Grimaçant

   
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 17 Novembre 2020 à 16:22:17 »

Merci pour ton réconfort James. Malgré sa faiblesse, il a profité de la porte ouverte (nous  faisons faire des travaux ) pour sortir et aller se baigner. La mer était relativement forte et il aurait pu se faire assommer par un galet. Cela fait des décennies que j'ai des chats et pas mal m'ont quitté. Pour certain c'est plus dur que d'autre. Lui c'est le fils d'un norvégien de 10 kg qui est mort dans son sommeil comme son frère 3 semaines plus tard. Pour moi de tels forces de la nature étaient immortels. Merci encore pour ton soutien. Un salut �  tous les amis des animaux    
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 18 Novembre 2020 à 11:32:22 »

Oh les chats norvégiens sont magnifiques et imposants, j'ai eu une chatte qui ressemblait beaucoup dans le pelage et les yeux, mais pas niveau taille, elle est partie empoisonnée �  cause d'une souris qui avait mangé de la mort aux rats... �  12 ans c'est jeune... mais c'est comme ça, ça sert de leçon alors que nous avions toujours utilisé de la mort aux rats quand approche l'hiver, les souris se ruent dans les maisons et encore plus dans les maisons de campagne  Choqué
Tu habites aussi près de la mer ? Mer ou océan ? Cela me manque en ce moment de ne pas pouvoir voir cette grande étendue d'eau... moi je suis �  Quiberon dans le Morbihan mais j'habite en région parisienne pour le travail  Lèvres scellées  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.