28 Mars 2024 à 23:16:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre avis concernant quelques raccourcis  (Lu 6237 fois)
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 12 Avril 2019 à 10:37:05 »

Hello les pirates,

Vous avez certainement remarqué quelques modifs mineures sur les pages capitaines, équipages et autres
c'est suite �  une demande joueur qui utilise pour jouer ici des progs comme jaws, supernova, nvda et voice over
qui sont des lecteurs d'écran pour les déficients visuels.

Ce joueur me demande aujourd'hui de soumettre ses idées �  vos avis d'experts.


Citation
Bonjour monsieur le webmaster du jeu age of sea dogs

Pourriez-vous mettre les liens suivants une fois connecté sur le jeu age of sea dogs qui sont:

- un lien nommé lettre de marque avec le contenu des nations déj�  existantes dans le jeu pour savoir chez quelle nation nous en possédons sans devoir aller �  la recherche dans les ports en mettant le nom du port avec la nation
correspondante

- un lien nommé hectare ou domaine avec le contenu pour savoir dans quel port nous avons déj�  acheté des zone dans une des nations en mettant le nom du port correspondant �  la nation

- un lien nommé construction de navire avec le contenu pour savoir dans quel port nous avons construit le nouveau navire dans une des nations avec le nom du port correspondant �  la nation

- un lien nommé quartier général avec le contenu pour savoir dans quel port nous avons construit le quartier général dans une des nations avec le nom du port correspondant �  la nation

Pourriez-vous mettre en place ces liens tout en consultant la communauté du jeu age of sea dogs pour savoir si cela les intéresse ou leur conviendrait


Merci d'avance.
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
katona
Messages: 147

***
gabier

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Avril 2019 à 10:45:07 »

Je trouve que c'est une très bonne initiative. Je trouve personnellement que le plus important serait le lien permettant d'avoir un récapitulatif de nos terres dans chaques villes car on a vite fait de les oublier.
Capitaine katona.  
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Avril 2019 à 12:27:49 »

Bonjour,

Très bonne idée ! Je suis d'accord pour ce genre d'aide dans le jeu.

Arlong    
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Uirosego
Messages: 10


mousse

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Avril 2019 à 23:03:57 »

Pour les terres, je propose aussi a création d'un marché de l'occasion entre joueur, façon Monopoly �  prix et intérêt selon ports.

Il faudrait pouvoir retirer des revenus de ses terres portuaires, urbaines, agricoles ou forestières, par exemple.
Ca intéresse d'autres joueurs ?  
Journalisée
alphajet65
Messages: 2496
*****
homme de la mer
Sus aux négriers


Karma: 46
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Avril 2019 à 06:08:26 »

Bonjour à tous.
@Blagator
Excellente idée.
   
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Avril 2019 à 20:36:16 »

Uirosego !!! ton analyse est intéressante !! en effet il serais bien de remettre au gout du jour ces terres que nous possédons par achat dans les ports car jusqu’�  ce jour elle ne sont pas très importantes !!! qui plus est il serais bien de pouvoir en tirer profit, les vendre ou bien les exploiter avec un peu plus de piquant du style attaques sur un autre joueur pour les lui piller !! et avec gain de score plus important, cela pourrai remettre un peu de vif dans le jeu. Qu'en pensez vous Huh?

Blagator: cette idée est plutôt intéressante en effet. des liens plus rapides me semblent une bonne chose, économie de tours et infos plus rapides.    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
katona
Messages: 147

***
gabier

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Avril 2019 à 20:55:32 »

Ca en effet serait bien de plus valoriser les terres en pouvant les revendre mais du coup il faudrait aussi faire varier leur valeur ou leur inventer des effets car sinon c'est juste échanger des points sous forme de terres en points sous forme de pièces.
   
Journalisée
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Avril 2019 à 18:51:33 »

Les deux idées (Blagator, et Uirosego) sont vraiment intéressantes , ça serai un plus non négligeable pour ce bon vieux p'tit jeu !  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 16 Avril 2019 à 10:18:49 »

Oui les terres il faudrait pouvoir en faire des choses.

Il faudra une remise �  plat car actuellement les terres ne sont pas liées �  un port (on ne peut pas retrouver où elles ont été achetées).


   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Avril 2019 à 18:53:46 »

Du boulot s'annonce pour instaurer tout ça :p  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
katona
Messages: 147

***
gabier

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Avril 2019 à 19:32:03 »

Sinon pour faciliter la mise en place on pourrait faire choisir une ville par chaque joueur qui serait sa base et dans laquelle seraient ses terres.  
Journalisée
Luzubal
Messages: 169

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Avril 2019 à 00:01:19 »

Bonjour,

L'histoire des terres pourraient être vachement alléchante, mais cela pourrais aussi permettre �  certaines personnes de ce sur développer. Et comment ce ferais le choix des ports par les capitaines car ne l'oublions pas:
Oui les terres il faudrait pouvoir en faire des choses.

Il faudra une remise �  plat car actuellement les terres ne sont pas liées �  un port (on ne peut pas retrouver où elles ont été achetées).




Donc cela voudrais 0 hectares de terres pour chacuns, mais cela risquerait pas de changer certaines places du classement général ?
Et pour ceux qui en avaient beaucoups comme moi par exemple qu'est ce que l'on aura en échange ? Ou est-ce que ce serait possible de choisir un port spécial pour mettre tout nos hectares dessus?

Ps: Je suis sur mon téléphone portable donc j'ai pas réussi �  me relire donc jugez pas les erreurs d'orthographe. Merci

Luzubal
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.