19 Avril 2024 à 17:18:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Derniers Pirates  (Lu 13080 fois)
Breitzhel
Messages: 8


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 23 Avril 2020 à 15:18:03 »

Chers Corsaires, Pirates, Flibustiers, Boucaniers, Mutins, Naufragés et autres, bonjour,

en ce 23 Avril de l'an de grâce 2020, alors que la peste fait rage dans le monde et que les marins se font de plus en plus rares, je fonde une nouvelle alliance : Les Derniers Pirates [LDP]

Ancien joueur d'AOSD récemment revenu (avec deux comptes, Breitzhel et Breit_Zhel), j'ai ordonné �  mon capitaine Breitzhel III (les 2 premiers se sont suicidés devant l'échec de leur carrière... faut bien se refaire la main  Grimaçant ) de fonder une nouvelle alliance pour regrouper les derniers pirates encore en activité dans les Caraïbes...

En effet, j'ai l'impression que le jeu est tout de même bien déserté, alors je propose �  tous ceux qui veulent jouer casualement, dans une ambiance amicale, et qui aimeraient bien brûler des villes entre copains de temps �  autres de rejoindre cette alliance !

Bon vent et gare au Kraken et �  l'anglais, monstres aussi fourbes l'un que l'autre.  
« Dernière édition: 30 Avril 2020 à 16:00:03 par Breitzhel »
Journalisée

Dieu se moque des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences
Keloù
Messages: 5


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Avril 2020 à 15:32:50 »

Tiens donc, quelle surprise  Grimaçant je m'empresse de rejoindre cette Alliance, on va bien s'amuser �  deux ! x)  
« Dernière édition: 29 Avril 2020 à 23:21:50 par Keloù »
Journalisée
Breitzhel
Messages: 8


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Avril 2020 à 15:34:45 »

J'invite en particulier les capitaines Jomickeb, Kektib et Agibien, ces duelliistes acharnés à me rejoindre s'ils le souhaitent  Clin d'oeil  
Journalisée

Dieu se moque des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Avril 2020 à 17:18:49 »

Salut les Breitzhel, j'aime bien l'ambiance vous avez le sens de l'humour et c'est le principal Grimaçant
Bonne chasse les derniers Pirates ! Sourire  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Arlong
Messages: 3914

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Avril 2020 à 15:18:45 »

Bonjour flibustiers!

Belle entreprise que voil� ! Je vous souhaite bonne fortune et gloire!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Keloù
Messages: 5


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Avril 2020 à 17:33:43 »

Merci à tous !  Grimaçant Pour l'instant, les seuls membres sont Breitzhel et moi-même ^^  
Journalisée
NexTrom
Messages: 1

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Avril 2020 à 12:16:44 »

Bonjour, bonjour !
Bien me voil�  second de l'alliance, j'espère lui faire honneur ! Merci Breitzhel pour ta confiance !
Que l'aventure commence !!  Grimaçant
 
Journalisée
thanos
Messages: 1


mousse

Karma: -1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Avril 2020 à 12:26:21 »

salut heureux de rejoindre aussi cette alliance que ces eaux nous rapporte richesses et gloire .des galions vont sombré des mères vont pleuré aucune cité sera épargné que nos crie de guerre les fassent tremblé , vive les dernier pirates qu'ils palissent tous a notre arrivé  . Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Avril 2020 à 17:59:40 »

Bon, ça commence déj�  la concurrence et il va falloir recommencer la guerre de course  Grimaçant Grimaçant
Excellente nouvelle !! Je commençais �  me rouiller et mon SRD pourrissait au fond d'une baie �  boire mon rhum, on va regraisser les canons, affuter les sabres, calfater la coque, recoudre les voiles, refondre des boulets et on arrive !!  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
cachalot
Messages: 2

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Avril 2020 à 18:39:37 »

Fichtre bleu,

Marinelllllu s'échauffe!
Avec tout son petit bordel qu'il a en fond de cale, on estpas pret de le voir ressortir de sa rade le gouniaffier ! Grimaçant

Les derniers pirates, sont effectivement les derniers pirates! mais plus pour longtemps...!! Les confreres du ponants se reconvertissent dns la vente de spiruline Choqué Choqué

La bise dans vos voiles,
Cachalot vous pousse dans les cales Grimaçant Bisous  
Journalisée
Keloù
Messages: 5


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Avril 2020 à 18:58:14 »

Bon, ça commence déj�  la concurrence et il va falloir recommencer la guerre de course  Grimaçant Grimaçant
Excellente nouvelle !! Je commençais �  me rouiller et mon SRD pourrissait au fond d'une baie �  boire mon rhum, on va regraisser les canons, affuter les sabres, calfater la coque, recoudre les voiles, refondre des boulets et on arrive !!


Refondre les boulets... Tu parles d'un programme d'entraînement de tes compagnons, Marineru ?  Grimaçant En vrai je fais le malin mais on n'est pas encore prêts �  vous flanquer la dérouillée du siècle... Mais ça viendra, parole de pirates ! Nous irons raser les barbes de tous ces vieillards confits dans leur gloire et leur or, si saoüls qu'ils ne reconnaissent plus babord de tribord !  
Journalisée
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Avril 2020 à 19:16:03 »

"Les confreres du ponants se reconvertissent dns la vente de spiruline"
On est polyvalents et on n'a pas besoin d'entraînement  Grimaçant quoique si quand même un peu.

D'ailleurs on est peut être "vieillards confits dans leur gloire et leur or, si saoüls qu'ils ne reconnaissent plus babord de tribord", mais on sait où on va. Je trouve que votre cible, non content de ne vous être accessible, est de bien piètre puissance.

Ceci dit comme on dit les vieux de la vieille vous encouragent �  progresser Clin d'oeil  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Breitzhel
Messages: 8


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Avril 2020 à 19:20:54 »

"Les confreres du ponants se reconvertissent dns la vente de spiruline"
On est polyvalents et on n'a pas besoin d'entraînement  Grimaçant quoique si quand même un peu.

D'ailleurs on est peut être "vieillards confits dans leur gloire et leur or, si saoüls qu'ils ne reconnaissent plus babord de tribord", mais on sait où on va. Je trouve que votre cible, non content de ne vous être accessible, est de bien piètre puissance.

Ceci dit comme on dit les vieux de la vieille vous encouragent �  progresser Clin d'oeil

Pour l'instant nous sommes des nains... Mais si nous vous mettons (amicalement) nos pieds dans vos figures, ça fera un excellent tramplin pour égaler les plus grands  Grimaçant Et puis, petite astuce de motivation des troupes : si je dis "On va écraser la Confrérie de la Côte", tout le monde répond "MDR", mais si je dis "on va aller titiller la dernière alliance du classement, dont pas mal de membres restent actifs", l�  ça encourage �  se bouger !

Bref, je charrie, je charrie, mais je me fais pas d'illusions... On est tous �  la remorque de Baleineau, chez nous  Grimaçant On fait gentiment du pick-up, et un jour on viendra vous soulever comme la coupe du monde  Bisous

En attendant, je suis partant pour du pvp (si j'arrive �  résoudre le pb avec Flash), afin d'accroître mon expérience et mon humilité  Grimaçant  
Journalisée

Dieu se moque des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Avril 2020 à 19:27:48 »

Mon ordi est trop vieux pour supporter le pvp, je ne peux pas répondre �  cette requête et c'est dommage j'aurais bien aimé ...

Un doute soudain m'étreint : Baleineau, c'est le petit nom de cachalot ??  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Avril 2020 à 19:29:50 »

Je sens que les temps prochains vont être épique !! On va bien s'amuser les amis Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 21 requêtes.