27 Avril 2024 à 21:50:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Navire  (Lu 2208 fois)
flo14102001
Messages: 18

*
matelot de seconde classe

Karma: -13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 21 Octobre 2023 à 08:45:58 »

Bonjour �  tous

Ça fait bientôt 10 ans que je suis sur le jeu et je suis toujours bloqué au même endroit j’ai réussi une fois �  choper un deux ponts barque mais jamais de SRD et l�  je viens de reperdre mon navire ahah

Je me demandais, vu qu' on peut acheter des tours moyennant finances... ça ne serait pas possible d’acheter un navire puissant moyennant finance aussi?
Je sais pas si il y a toujours des admins sur le jeu mais j’aimerai bien savoir
Car �  chaque défaite ça me plombe le moral et j’ai du mal �  rejouer après… Pleurs  
Journalisée
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2023 à 12:41:17 »

Le plus grand navire que tu puisses acheter est un Cerberus. Ce n'est pas une bonne affaire. A Florida Keys tu trouveras une type course �  moins du quart du prix. Avec celle ci tu pourras attaquer une Cerberus, un 2PB ou même avec de l'audace un 2PC. Pour cela il te faut un second �  4 et un équipage au moins �  6 en escrime.
Pour le second rang cela prend du temps. Essaie d'aller de port pirate un port pirate.  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
hizu03
Messages: 574

*****
voyageur des mers

Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2023 à 15:10:36 »

Un Galion armé pour la guerre à Port Royale !  
Journalisée

......................................
MarcusDrakken
Messages: 745

*****
voyageur des mers

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Octobre 2023 à 21:42:23 »

Bonjour �  tous

Ça fait bientôt 10 ans que je suis sur le jeu et je suis toujours bloqué au même endroit j’ai réussi une fois �  choper un deux ponts barque mais jamais de SRD et l�  je viens de reperdre mon navire ahah

Je me demandais on peut acheter des tours moyennant finances..ça serait pas possible d’acheter un navire puissant moyennant finance aussi?
Je sais pas si il y a toujours des admins sur le jeu mais j’aimerais bien savoir
Car �  chaque défaites ça me plombe le moral et j’ai du mal �  rejouer après… Pleurs

Courage,
les SRD sont difficiles �  obtenir mais pas infaisable. J'en ai eu déj�  un. Le problème s'est de voir le nombre d'hommes d'équipage ; < �  300 c'est bon sinon il faut fuir. Il y en a qui trainent du côté de Nassau et La Tortue.  
Journalisée

" Pillons, Trinquons !! "
flo14102001
Messages: 18

*
matelot de seconde classe

Karma: -13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Octobre 2023 à 06:50:25 »

Merci ! Je retiens l’emplacement, j’espère qu’avec vos conseils je vais pouvoir en choper un !  
Journalisée
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2023 à 19:13:03 »

 Galion armé pour la guerre �  Port Royal en ( quasi ? ) permanence. Certains deux-ponts peuvent être trouver en fouinant bien !  Tire la langue  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
alphajet
Messages: 336
****
bon marin

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2023 à 19:14:41 »

Si tu as plus de 50 points en relation avec un gouverneur, tu peux te faire construire un navire    
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.