16 Novembre 2024 à 10:27:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions(5)  (Lu 14206 fois)
Apocalipse

« le: 15 Avril 2006 à 11:13:41 »

Voila j"ai trois questions d"abord comment fait t"on pour avoir plus de chances de trouver un navire en mer?

Je viens de faire une bataille navale avec un autre joueur et je n"ai pas compris pourquoi il a gagne dans la fuite alors que je suis plus rapide que lui.

Ou peut-t-on trouver un bateau avec beaucoup d"equipage car certain arrive a avoir un bateau de 400marins<Choqu&eacute;

On peut avoir plusieurs bateaux?

Et une derniere les esclaves ils meurt?

Merci de me repondre Apocalipse

Modifié par Apocalipse le 15/04/2006 11:20:10  
Journalisée
Squall

« Répondre #1 le: 15 Avril 2006 à 11:35:28 »

Alors, lors d"un combat naval, les joueurs ne sont pas obligé d"attaquer. Donc ils fuient, et tu ne peu rien faire. Pour trouver un bateau d"un autre joueur, il faut de la chance car vous devais neviguer sur la même mer au même moment.
Pour les grand bateau, je te conseil de regarder tous les ports, et de prendre le manowar. C"est le plus armé, et le seul qui peu avoir 400 marins.
Pour les esclaves, je pense que lors d"un abordage, il peuvent efféctivement mourir.  
Journalisée
Apocalipse

« Répondre #2 le: 15 Avril 2006 à 11:43:05 »

Ok merci de ton aide je cherchera  le navire apres avoir economiser car si mes souvenirs sont bons il coute cher et je vais vendre et libere mes esclaves ca sera mieu encore merci  
Journalisée
Apocalipse

« Répondre #3 le: 15 Avril 2006 à 11:45:26 »

Desole pour le flood mais une autre question me vint a l"esprit ca fait la deuxieme fois que je vois une menace a l"orison en etant en ville et a chaque fois je la loupe comment ca se fait?  
Journalisée
Squall

« Répondre #4 le: 15 Avril 2006 à 11:49:27 »

Ca aucune idée, j"ai pas encore eu ce type de message.

Pour ton bateau, je te conseil de faire des duels de carte pour augmenter ton niveau de marchand et donc acheter le manowar moins cher. Pour info, avec un niveau de marchand de 4, tu as le manowar pour un peu plus de 22000 (réduction du �  la reprise de ton sloop)  
Journalisée
Apocalipse

« Répondre #5 le: 15 Avril 2006 à 11:52:31 »

ok merci en tout cas la prochaine fois que le message apparait j"essai un screen shoot  
Journalisée
dain_pied_de_fer

« Répondre #6 le: 15 Avril 2006 à 12:56:01 »

qui peut me dire quel est le meilleur navire que l on peut acheter pour 6500 pieces merci de me repondre  
Journalisée
Squall

« Répondre #7 le: 15 Avril 2006 à 12:57:34 »

Ben �  la limite, tu prends un Gallion. Mais je te conseil d"économisé pour au moins le gallion renforcé.  
Journalisée
dain_pied_de_fer

« Répondre #8 le: 15 Avril 2006 à 12:58:42 »

combien coute le galion renforcee

Journalisée
Squall

« Répondre #9 le: 15 Avril 2006 à 13:22:08 »

Tout dépend de ton niveau de marchandise, le prix de base est affiché dans le menu des bateau (icone en haut �  droite) Il y a tous les bateau et leurs cerectéristiques.  
Journalisée
romkiller

« Répondre #10 le: 15 Avril 2006 à 14:36:32 »

heu pour ce qui est des esclaves, ils ne te servent a rien en tant que tels, mais tu peux soit les vendre si tu as besoind argent, soit les faire entrer dans testroupes ce qui te donne 1 marin de plus, +5 en gloire et +5 au moral de l equipage
donc a toi de voir mais garde jamais un esclave tel qu il est
*conseil*
si je me trompe merci de rectifier ma pensée  
Journalisée
dain_pied_de_fer

« Répondre #11 le: 16 Avril 2006 à 09:31:17 »

ce n est pas vraiment un probleme mais est ce normale que je trouve un galion renforce a 4 600 pieces dor alors que j ai commence il y as deux jours (pour les interresse je donne un indice il est dans un port francais)merci de me repondre  
Journalisée
dain_pied_de_fer

« Répondre #12 le: 16 Avril 2006 à 09:32:57 »

et est ce normale aussi que pour moi les brick sont gratuits car dans la description c etait marque que ce jeu etait volontairement difficile  
Journalisée
Dann

« Répondre #13 le: 16 Avril 2006 à 09:51:01 »

Un brick vaut moins cher que ton sloop et dans le prix affiché, il est déduit le prix de vente de ton sloop, donc normal  
Journalisée
romkiller

« Répondre #14 le: 16 Avril 2006 à 10:23:05 »

moi je suis passé du sloop au manowar <Choqu&eacute;
donc economise jusqu a 30 000 or et achete toi un manowar si tu en voit un, j"ai 300 homme en ce moment et 100 canons et je peux te dire qu un sloop est deja couler ou piller en moins de deux attaques  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.201 secondes avec 20 requêtes.