22 Novembre 2024 à 23:51:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au fait question stupide  (Lu 16844 fois)
Simon

« le: 03 Mai 2006 à 23:58:56 »

j"ai la flemme de vérifier::

combien peut-on prendre au maximum de boulets �  bord?

et comptent t-ils comme un poids donc une influence au niveau de la vitesse?  
Journalisée
Squall

« Répondre #1 le: 04 Mai 2006 à 12:47:13 »

Tu peux acheter un maximum de 200 boulets, par visite au marchand, mais tu peux cumuler. Ca rentre en compte dans ta cargaison.  
Journalisée
Simon

« Répondre #2 le: 04 Mai 2006 à 19:32:29 »

" mais tu peux cumuler"

c"était l"objet de ma question

mais tu me dit que ça compte dans le poids global sinon?

Journalisée
Van_Rumst

« Répondre #3 le: 04 Mai 2006 à 20:05:36 »

J"avais je pense 600 boulets et ça prenait +- 7t en cargaison.    
Journalisée
Black_Screwy

« Répondre #4 le: 04 Mai 2006 à 22:37:44 »

j"ai 1802 mitrailles, ça me prend environ 6 tonnes de chargement...
Et vu le nombre de bateaux que j"ai croisé ces dernier tours, autant me balader sans munitions, j"ai vu personne  
Journalisée
darkweaver

« Répondre #5 le: 05 Mai 2006 à 17:53:56 »

Je confirme, c"est la taille de ta soute et elle seule (bon, tes pépettes aussi, évidemment) qui limite la quantité de boulets �  ton bord...
Quant au poids, j"avais fait le calcul mais je ne m"en souviens plus, en tous cas on peut embarquer énormément de munitions dans très peu de place...  
Journalisée
Simon

« Répondre #6 le: 05 Mai 2006 à 19:01:29 »

merci les gars..  
Journalisée
darkweaver

« Répondre #7 le: 12 Mai 2006 à 17:44:13 »

Puisqu"il y a un topic pour ça, grâce a notre ami Simon, j"ai une question débile a poser:siffle::
suite a une erreur débile (oui, c"est logique, a erreur débile question débile::|) je me retrouve en mauvais termes avec les Rosbeefs (faut dire, quelle idée de m"envoyer sans arrêt des goelettes dans les pattes, on a pas idée...!;)). J"avais oublié de graisser un peu la patte a ces crapules de Gouverneurs, qui, ne comprenant manifestement pas qu"il est dans leur intérêt de me laisser continuer a leur offrir des cadeaux somptueux, refusent de me parler sous le vague prétexte que je serais un "vaurien"!
Moi! Un vaurien!O:)
Je crois que c"est tout bonnement du racisme! Saletés de Rosbeefs! Ils font moins de manières quand on leur apporte des pots de vin et qu"on leur paye des p***s!
Tout ca pour poser deux questions:
1/ puis-je saisir un tribunal pour faire constater que je suis victime d"une discrimination fondée sur ma nationalité?
2/ a part acheter �  prix d"or une armistice a un Gouverneur que j"aurai soudoyé, ai-je une autre solution pour que ces cons d"anglais acceptent a nouveau de voir ma trogne? (la faut répondre vite parce que pour me venger je leur ai coulé trois bateaux aujourd"hui, je pense qu"a ce rythme on est en guerre dans deux-trois jours...)

God save the Navy... otherwise I"m gonna give it hell!!!  
Journalisée
Simon

« Répondre #8 le: 12 Mai 2006 à 18:32:11 »

==:D ==:D==

Modifié par simon le 12/05/2006 18:33:37  
Journalisée
darkweaver

« Répondre #9 le: 13 Mai 2006 à 15:14:58 »

Mais oui, c"est bien sûr!
Je n"y avais pas pensé!!!
Merci Simon Sourire Heureusement que tu étais l� !!!  
Journalisée
Simon

« Répondre #10 le: 13 Mai 2006 à 19:44:16 »

T"inquiète je suis profiler....

d"ailleurs je vais faire ton analyse :

ton nom anglophone, la sombre vague traduit une confiance en soi sans limite, renforcé par un avatar  "cartooné", preuve d"une innocence propre �  la jeunesse,

tu dois avoir entre 18 et 22 ans (au del�  c"est inquiétant),

Enfin tu travailles pour la hollande signe que tu aime le transport de marchandises très...précieuses et relaxantes...

allez bon vent , t"inquiète pas je viendrais te donner ton biberon �  18h00!

Journalisée
Black_Screwy

« Répondre #11 le: 15 Mai 2006 à 06:46:17 »

MDR.
Et le mien?<Choqu&eacute;  
Journalisée
Simon

« Répondre #12 le: 15 Mai 2006 à 22:35:08 »

Ton profil est plus complexe, mais je ne tromperai pas si je disais que :

Tu es  agile et mutin comme l"écureuil qui grignotte les miettes de pain sur la terrasse;

Tu as malheuresement subi un traumatisme le jour où ton chien WOUF-WOUF �  pris une balle perdue �  la chasse;

Depuis, avec ton familier(L"écureuil noir), tu cherches �  te venger en exterminant tous les chasseurs; Tu as téléphoné �  Jhon Rambo pour lui demander une mitrailleuse lourde. ( je peux te Même te dire ton oeil directeur : le droit...)

Vu ton vocabulaire limité , je suis désolé de te dire que tu as le coeffiicent intellectuel d"une loutre ( c"est déj�  pas mal...); et tes nombreuses interventions traduisent un manque évident de personnalité;

Bref tu es et resteras un boulet pour tout le monde alors prends toi en charge et demande �  ton animal favori de t"éliminer afin que tu retrouve WOUf-WOUF au paradis des tekkels.

Modifié par simon le 15/05/2006 22:36:15  
Journalisée
breton

« Répondre #13 le: 16 Mai 2006 à 20:47:11 »

PTDR
vas-y éssais avec moi pour voir...  
Journalisée
drum_chick77

« Répondre #14 le: 13 Juin 2006 à 10:05:42 »

encore une question stupide : je vien d"accepter une mission seulement je n"avais pas vu que je devais aller �  plus de 85 tours, dc est ce ke je peux annuler cette mission? ou trouver un moyen pr ne pas la faire mai pouvoir en faire d"autre?
merci  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.