02 Octobre 2024 à 08:34:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vive le SLOOP ! (Y a des jours comme à§a, o๠tout va vraiment bien !!!)  (Lu 86628 fois)
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 22 Septembre 2006 à 04:42:44 »

Les échecs de tes précédents adversaires ne m"intéressent pas. A part blablater tu sais faire quoi Barbarousse ? Bientôt je te défirais et tu auras intéret �  venir, d"ici la, patience.  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 22 Septembre 2006 à 10:35:17 »

 alors mon capitaine tec, je suis toujours presenter.
show me your power:D:D:D:D.
je suis mnt a une mission a Gibraltar chez le Roi ALFONSO:D:D:D:D, et dans quelques jours je retourne a Tobago (2 jours d"ici) pour piller ce port, alors attend moi la bas apres demain a minuit, on va voir capitaine:D:D:D:D  
Journalisée
But3au
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 22 Septembre 2006 à 19:50:21 »

 Moi je crois qu"un jour le capitaine barbarousse se fera renterré dans son trouO:)  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 22 Septembre 2006 à 19:59:38 »

 LES PARIS SONT LANCES Très souriant  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 22 Septembre 2006 à 20:16:15 »

Je paris sur mon sloop,il a plus de chance de fuir du combat.lol

Bon sinon moi je pense que l"orgueil de Barbarousse va le perdre,il y a toujours quelqu"un de plus fort que le meilleur mais il faut attendre qu"il arrive.De plus Barbarousse je ne sais pas si tu sais qu"�  vaincre sans périles on triomphe sans gloire et l�  c"est exactement ce qu"il se passe,tu a pour l"instant battus seulement des joueurs ayant de petits navire mais si j"avais un manowar de 100 canons et 400 hommes avec 5 000 charges de mitraille sache que t"es marins seraient mort dès le premier tir mais avant il aurait fallut que je recharge et que je m"approche mais part rapport aux dégats reçus,mieux vaut des bonnes charges de mitrailles et des boulets ramés.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 22 Septembre 2006 à 20:34:34 »

 Deux pour Ed-Teach deux:D

   
Journalisée
But3au
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 22 Septembre 2006 à 21:29:15 »

 Moi je dis 5 pinasse sur ed tech::|  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 22 Septembre 2006 à 21:47:14 »

 5 pinasses 5555 !<Choqu&eacute;  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 22 Septembre 2006 à 22:45:26 »

 je combattre seulment les grands, j"ai deja mentioner ca depuis longtemps, alors, si  vous etes sure de rencontrer un Grand comme le COMODOR BARBAROUSSE fais votre attention parceque tu va perd tous ce que tu as:D:D:D:D.
alors les petits?Huh??? je suis encors sur le sujet de pillage les ports adverse donc pas besoin de piller le navire de CAPORAL Jeys ou Walter:D:D:D:D, vous etes si pauvre pirates donc allez cherchez d"entrainer avec les petits:D:D:D.
il faut bien savoir mes hommes mnt sont les plus forts dans les haut mers des Carraibes, ils sont une experience de 75MISSIONS, c"est suffisant non?Huh???Tr&egrave;s souriant:D:D  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 22 Septembre 2006 à 22:48:13 »

 JEYS JEYS, I HATE THE ENGLISH FLEET, AS YOU"RE WORKING IN ENGLISH GOVERNMENT?Huh??? SO PREPARE URSELF FOR BIG DEAL FROM THE SPANISH COMODOR BARBAROUSSE;(;(  
Journalisée
But3au
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 23 Septembre 2006 à 03:03:43 »

 J"aime pas les  capitaines baveux et qui se croit le meilleur a un jour dans la mer Capitaine Barbarousse:D  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 23 Septembre 2006 à 10:42:32 »

 Je m"occupe juste des paris moi.

Paaaariez Pariez !

Je n"ai rien dit ! Je réspècte mes "collègues" pirates.  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 23 Septembre 2006 à 16:51:46 »

Cela faisait un bout de temps que je n"étais pas venu ici dis donc... On dirait que tu es �  nouveau opérationnel Barbarousse, pendant un temps nous ne t"avions plus vu Clin d'oeil

Tu as dit que tu étais où au fait ? C"est que nous avons toujours un petit différent il me semble. Souviens-toi ce jour où tu t"enorgueilli d"avoir, �  l"aide de ton puissant manowar et de tes nombreux marins, pillé mon sloop.

Je t"avais dit que je viendrai prendre ma revanche quand j"aurai moi aussi un manowar. Et bien cela fait maintenant quelques temps que j"en ai un. Je te laisse le choix du lieu et de la date, donnes-moi juste le temps de piller Cùmana (une journée devrait suffir).

(Tu m"excuseras capitaine Teach, mais j"ai un vieux différent �  régler... Promis, je lui laisse de quoi se refaire, il ne faudrait pas que tu aies en face de toi un vieux pirate diminué Clin d'oeil)  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 24 Septembre 2006 à 00:04:03 »

 oui lieutenant balafré,(euhen,euhen)Tr&egrave;s souriant je suis vraiment un pirate vieux(euhen,euhen)Tr&egrave;s souriant et diminué, je ne peux plus combattre mnt, dans quelques semaines(euhen,euhen)Tr&egrave;s souriant je donne mon pistolet et mon pirroquet pour un nouvel capitaine plus jeune ( euhen, euhen)Tr&egrave;s souriant:D et plus rapide::|::|::|. tu voie que je suis mnt un vieux loup de mer:D:D:D.
je veux dir a vous tous, il faut toujours faire un histoire au AOSD comme le COMODOR BARBAROUSSE et les HIROS avant lui (le Comodor Rutabaga,....etc).  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 24 Septembre 2006 à 11:01:56 »

 Profite des quelques semaines alors !;)  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.