22 Novembre 2024 à 23:19:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dégouté  (Lu 7112 fois)
Marxteiln

« le: 25 Juin 2006 à 00:43:18 »

J"ai réussi �  détruire toute la voilure du manowar que j"avais en fasse de moi. J"ai ensuite pensé qu"il me suffisait d"attendre �  distance qu"il n"est plus de munition vu que moi j"en avais plus. UNE DEMIE HEURE DE CLIC !!!!!!!

le manowar ennemie �  tiré au moins, sans mentir 1000 slaves, �  79 canons, ça fait ....

79 000 boulets .......

et oui ce manowar avait 79000 boulets, mais en fait le plus incroyable dans cette histoire, bien évidament, c"est que je me suis arréter l�  en ayant marre, le manowar continuait toujours a tiré quand j"ai décidé de prendre le large ...

j"aimerai bien que le combat soit considéré comme GAGNE lorqu"on a détruit toute la voilure ennemie, parce que l� , c"est pas qu"il avait une infinité de boulet ... mais presque ...

Bref une demi heure �  cliquer pour rien ...

:fleche:  
Journalisée
Simon

« Répondre #1 le: 25 Juin 2006 à 08:33:29 »

l"IA �  un nombre infini de boulets �  sa disposition, il est difficile de gérer un nombre aléatoire de munition pour l"ennemi.

Je ne pense pas qu"il faut considérer comme gagner un adversaire qui n"a plus de voilure: en effet il lui reste l"équipage:

Ta technique manque peut-êtrre de finition, oui au départ boulet ramés pour ralentir l"ennemi mais passe ensuite �  la mitraille pour le terminer...  
Journalisée
Marxteiln

« Répondre #2 le: 25 Juin 2006 à 12:51:54 »

�  la mitraille pour terminer ?

tu sais que en face il y a 79 canons qui tirent indéfiniment, donc le temps que je m"approche mon bateau il fait glou glou ...

Modifié par marxteiln le 25/06/2006 12:52:12  
Journalisée

« Répondre #3 le: 25 Juin 2006 à 17:56:16 »

Ouai lais bon quand on a un bon navire. moi j"ai 100 canons les 76 (je crois )canons ca me fait pas peur:p:p  
Journalisée
Marxteiln

« Répondre #4 le: 25 Juin 2006 à 21:20:39 »

J"ai pas un Manowar moi mossieur, j"ai une petite brigantine que je trouve bien peu rapide pour la puissance qu"elle a.  
Journalisée
Simon

« Répondre #5 le: 25 Juin 2006 à 23:05:47 »

affole pas je te donne pas la solution , c"est une piste �  étudier car si le nombre de munition n"est pas défini , l"IA gère les officiers::

donc si en face tu vois qu"il a du mal �  aligner, et que toi tu as un officier �  4, �  19 canons d"écart c"est jouable....
tant que tu te mets �  une distance stratégique: n"utilise pas 2 tours pour t"approcher calcule pour être �  18-20 et fais le travail de sape petit�  petit..

Journalisée
Niles

« Répondre #6 le: 25 Juin 2006 à 23:53:22 »

Oui, faut pas oublier que certains bâtiments de l"IA sont incapables de te toucher, même �  20 de distance...  
Journalisée
Marxteiln

« Répondre #7 le: 26 Juin 2006 à 01:43:40 »

merci bien pour ces réponses mais �  l"avenir je prendrais une résèrve de 2000 boulets

c"est utile en fait !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.