06 Juin 2024 à 21:27:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaques de navires  (Lu 4237 fois)
Bower
Messages:
Invité

« le: 17 Juillet 2006 à 12:12:48 »

Je ne saisi pas une petite chose
Lorsque j"attaque un navire controlé par l"IA, je ne tire que de la mitraille qu"il soit �  20 de distance ou �  4!!!!
Je possède pourtant plus d"une centaine de boulet de chaque sorte....
Lorsque je li tous vos reçits, j"ai vraiment envie d"attaquer plus fort que moi ( telle des Frégates que je cherche coute que coute), mais sachant que je ne tire que de la mitraille, je ne fait pas trop le poid!!!!
Pourriez-vous m"eclairer ?
suis-je �  coté de la plaque ?:siffle:

autre petite question, j"ai choisi un equipage de vaut rien ( artilleur �  1 etoile ) ai-je raison d"avoir l"espoir qu"il puisse obtenir de l"expérience, ou je peux le virer un coup de pied au c** de mon navire

Modifié par Bower le 17/07/2006 12:16:57  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2006 à 12:55:57 »

Pour ce qui est de ton homme d"équipage si tu ne veux plus de lui parce qu"il ne gagne pas d"expérience, tu peux le balancer aux requins, il n"en gagnera pas.

Pour le reste il faut trouver sa tactique ...

Barbe-Rouge  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 17 Juillet 2006 à 13:20:36 »

 comment on fait pour le virer  
Journalisée
uter
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Juillet 2006 à 15:14:52 »

Pour tirer avec des boulets, il faut recharger tes canons qui semblent être chargés de mitraille. Tu ne pourras pas tirer pendant le tour ou tu changes de projectiles.
Pour ton équipage, quand tu tomberas sur un artilleur a 2 ou 3, tu pourras le prendre a ton bord, il remplacera celui que tu possèdes. En attendant, garde le niveau 1 (de toute facon, tu ne peux pas t"en débarasser) c"est mieux que rien.  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 17 Juillet 2006 à 17:19:34 »

 oui  
Journalisée
Bower
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 19 Juillet 2006 à 00:25:41 »

 ok j"ai compris dans la subtilité des canons et boullets, il me reste "plus qu"� " travailler la technique et aprés Fregate tu seras �  moi ......Sourire
Merci �  vous
@ plus
je m"offre des vacance en Guadeloupe et aprés je part � a la conquète du mon futur navire qui me permettra d^"être un pirate comblé Clin d'oeil:siffle:
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.