22 Novembre 2024 à 19:41:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libérer les esclaves ?  (Lu 19543 fois)
mary59

« Répondre #15 le: 08 Janvier 2008 à 18:09:47 »

vas faire un tour du côtés de grenade , martinique , montseart , barbade ... Enfin , les vraiment riches !!  
Journalisée
Germur

« Répondre #16 le: 08 Janvier 2008 à 19:21:50 »

Bon ben je les ai vendu �  800 (prix moyens en cours) ce qui m'a fait un magot de + de 20000, j'ai pu acheter un galion renforcé et l'équipement qui va avec ^^.  
Journalisée
mortderire
gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Janvier 2008 à 20:02:46 »

Biien joué mais quand t'est en manque de marin il faut les libéré tu perds moins de temps dans les tavernes.  
Journalisée
shinlei

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2008 à 00:53:15 »

Dans le menu " jeu" tu as l'option " cours", qui repertorie les prix de vente et d'achat de tout ce que tu trouves en échoppe. Comme dit plus haut, plus t'es bon en marchandage et plus tu feras des affaires!

Sinon moi je trouve pas que certaines échoppes de ports "arnaquent" moins que d'autres, ça depend des cours du moment.  
Journalisée
Germur

« Répondre #19 le: 09 Janvier 2008 à 01:38:08 »

Oui justement ca m'a décidé �  vendre, par contre je t'assure que la différece est flagrante. Entre l'esclave acheter 130 et l'esclave acheter 1400... :s Idem pour la marchandise �  43 et la marchandise �  330.  
Journalisée
Androrn

Pirate
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Janvier 2008 à 11:37:18 »

D'aprés ma propre expérience.

Lorsque que tu libére tes esclaves tu gagne de la renommée, et très important car :

-Lorsque que tu arrive �  1 000 de renommé tu peu avoir des officiers niveau 4.

-Plus tu as de renommé plus le nombre maximal de marins que tu peu recruter dans la taverne augmente.  (Personnellment moi je peux recruter de 0 �  35 marins par tour sans second).  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
shinlei

« Répondre #21 le: 09 Janvier 2008 à 11:45:07 »

Oui justement ca m'a décidé �  vendre, par contre je t'assure que la différece est flagrante. Entre l'esclave acheter 130 et l'esclave acheter 1400... :s Idem pour la marchandise �  43 et la marchandise �  330.

Tu achetes de la marchandise ou tu en vends?

Pour les ports, oui il y a une difference de prix, mais est ce que c'est une différence que l'on trouve toujours dans les même ports? Je sais pas.

-Plus tu as de renommé plus le nombre maximal de marins que tu peu recruter dans la taverne augmente.  (Personnellment moi je peux recruter de 0 �  35 marins par tour sans second).

Oui les esclaves c'est mieux de les liberer, en plus tu gagnes des marins et donc tu economises des tours.
Effectivement plus ta renommée augmente et plus le nombre de marins que tu recrutes aussi ( moi c'est 51!  Tire la langue), mais Androrn, tu as du te tromper, le second ne change rien, c'est le maitre d'équipage qui te permet de gagner en hommes!  
Journalisée
Germur

« Répondre #22 le: 09 Janvier 2008 à 11:57:23 »

J'ai acheté et revendu, trouvé 27 esclaves �  130 po... pour un débutant c'est alléchant ^^. Mais maintenant que j'ai un magot et un bon vaisseau, jvais libérer ces braves hommes (pour les enroller Choqué).  
Journalisée
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Janvier 2008 à 12:03:41 »

Non, non Shinlei. Je ne vas pas remettre ta sagesse et ton savoir en cause, mais il est bien et belle écrit sur le petit onglet en face du second : "Bonus en recutement, en abordage, en attaque de port".

1 étoile du Second = 1 marin maximal de plus.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
shinlei

« Répondre #24 le: 09 Janvier 2008 à 13:57:25 »

Tout �  fait Androrn, tu as raison.  Clin d'oeil
Ben tu vois depuis que je joue j'ai toujours cru que c'était le maitre d'équipage qui faisait la difference, comme quoi, on est jamais sûrs de rien!  
Journalisée
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Janvier 2008 à 14:05:12 »

Lol, moi aussi je pense qu'il y a des dizaines de choses que je n'ai pas encores  Grimaçant Tu dois pas être la seul. Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Janvier 2008 à 14:21:56 »

hehehe , moi je recrute 107 marins sans second  Grimaçant (vantardise total ...  Embarrassé Grimaçant ) mais bon , on ne recrute pas tout le temps a fond , donc sa dépend des bons jours ^^ mais sinon , les esclaves , c'est plus avantageux de les libérer quant on a un gros batiment , et on les revend quant on a un petit bateau ... Un petit conseil au passage ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #27 le: 09 Janvier 2008 à 14:33:46 »

quand j'avais mon sloop, c'était en fonction du prix, +600 le marché, sinon mon équipage!  
Journalisée
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Janvier 2008 à 14:38:50 »

Waaaaaaaaaa, tu m'impressione Leboboss ( mais d'un coté je me demande pourquoi t'est si long �  être premier du classement?? Grimaçant)

Sinon, personnellement. Depuis le début dés que j'étais un possesion d'esclaves je les libérés sans attente.

"Même dans un jeu je prend pitié de n'importe qui"  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
Germur

« Répondre #29 le: 09 Janvier 2008 à 16:42:30 »

n'importe quoi*

(pixel Choqué)  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.