23 Novembre 2024 à 00:41:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: help  (Lu 9285 fois)
paulio

« le: 06 Août 2006 à 12:49:57 »

salut je voudrai savoir a koi sert lendurance car G vu kon pouvai lechanger contre des tours c kel nai pa importante ??:?:?:?:?:?:?

merci davance    
Journalisée
paulio

« Répondre #1 le: 07 Août 2006 à 12:05:57 »

personne sai a koi sert lendurance Huh?  
Journalisée
uter

« Répondre #2 le: 07 Août 2006 à 15:06:08 »

Chaque fois que tu perds un combat ou un pillage de port, tu perds 1 point d"endurance, quand tu n"en as plus, tu es mort. Tu en récupère avec le temps.  
Journalisée
paulio

« Répondre #3 le: 07 Août 2006 à 15:53:43 »

et quand on est mort, sa veut dire qu"on doit supprimer son capitaine et recommencer ?  
Journalisée
Jackpot

« Répondre #4 le: 08 Août 2006 à 07:41:53 »

Je le suppose.O:)  
Journalisée
ando

« Répondre #5 le: 08 Août 2006 à 14:36:23 »

Une question: je me suis fais jeter en prison par 2 fois ce qui fait que je n"ai plus que 3 en endurance. Il est dit au début de ce post qu"on peut échanger des tours contre l"endurance, mais moi je vois pas ça. Pourquoi:?:?:w|  
Journalisée
Jackpot

« Répondre #6 le: 08 Août 2006 à 14:42:04 »

Je crois que, comme tu en gagne avec le temps, une fois que tu as atteint ton maximum, il te propose d"échanger ton surplus contre des tours supplémentaires. Mais je peux me tromper. Clin d'oeil  
Journalisée
louis_de_sol

« Répondre #7 le: 08 Août 2006 à 17:12:46 »

Degemer Mat
1 point=10tours
Moi c"est �  partir de 7 point d"endurance que je peux les troquer, mais jamais en tombant �  moins de 6.
par moment je passe de 6 en endurance �  7, mais je ne sais pourquoi, peut être les duels Huh?!!!??
Kenavo  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Août 2006 à 18:32:32 »

> par moment je passe de 6 en endurance �  7, mais je ne sais pourquoi,

tu en regagnes 0,2 par jour (où tu viens), mais seul un point complet compte donc tous les 5 jours tu vois que tu en gagné 1.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
ma_rhaja

« Répondre #9 le: 09 Août 2006 à 14:45:46 »

Voil�  j"ai une question, �  chaque combat naval je perds (pas contre un vrai joueur).

Exemple : tout �  l"heure j"avais un brick hollandais de 5 canons et 79 marins en face et moi un sloop de 13 canons et 45 équipages. Et ben mon adversaire �  chaque tir il arrive �  me décimer au moins 4 marins et moi rien que la coque et les voiles ce qui fait qu"au bout de 6 ou 7 tirs je me retrouve avec moins de 8 marins pour manoeuvrer mon navire, résultat 3 mois de gêoles (comme d"habitude)
Ma question est pourquoi est-ce que j"arrive pas �  toucher l"équipage adverse alors que lui il arrive �  mitrailler tous mes équipages:?:?
Je tiens �  préciser que le brick au moment de ma "capture" n"était presque plus qu"une épave au résultat de mes tirs (je fais plus de dommage �  la coque et aux voiles qu"�  l"équipage):[:w|  
Journalisée
Jackpot

« Répondre #10 le: 09 Août 2006 à 17:04:23 »

Je te conseille la mitraille pour décimer un équipage. O:)
Et aussi d"essayer d"embaucher un bon maître artilleur.Sourire

Perso, j"ai un second comp 3, et un maître artilleur comp 3 aussi.Sourire  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #11 le: 15 Août 2006 à 18:31:30 »

En lisant ca je suis allé voir et il se trouve que j"ai 7 points d"endurence.Mais on va ou pour changer en tour.C"est où?  
Journalisée
ma_rhaja

« Répondre #12 le: 18 Août 2006 à 15:09:11 »

moi je vois le lien troc endurance/tours lorsque je vais faire mes duels, le lien se trouve au-dessous des prières vaudous. Mais comme je l"ai dit dans un autre topic, je crois (mais je ne suis pas sûr) qu"il te faut passer un certain nombre de jours en mer pour voir le lien  
Journalisée
Niles

« Répondre #13 le: 18 Août 2006 à 15:14:40 »

Rien �  voir avec le nombre de jours, c"est juste le nombre de points d"endurance qui compte  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.576 secondes avec 22 requêtes.