|
|
« le: 06 Août 2006 à 19:16:02 » |
|
Quand on fait des duel quand on gagne on gagne quoi? et quand on perd ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 06 Août 2006 à 20:17:23 » |
|
Le gain que tu peux espérer en cas de victoire se trouve sous le type de duel (quand viens le moment du choix).
Si tu perd, les caractéristiques de ton capitaine restent inchangées (je pense :p).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 07 Août 2006 à 12:05:19 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 15 Août 2006 à 14:35:48 » |
|
N"y a t"il que ce moyen pour augmenter ses caracteristiques ? D"avance merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 15 Août 2006 à 15:30:23 » |
|
oui
|
|
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
backslash
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 28 Août 2006 à 18:34:05 » |
|
bonjour a tous, j"ai envie de faire des duels mais je sais pas comment sa se passe. qu"est-ce que l"on peut gagner en cas de victoire et qu"est-ce que l"on peut eventuellement perde en cas de défaite ? :?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvenkings
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 28 Août 2006 à 19:08:46 » |
|
Ben il faut lire plus haut tout y est mit...
C"est peut-être une bête question, mais comme il est pas mis dans la FAQ je la pose ici: est-ce que les caractéristiques changent quelque chose? ca donne un bonus pour les attaques et autres ou c"est indépendant? Merci d"avance:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 28 Août 2006 à 19:32:50 » |
|
Escrime : 6.00, ----- tu te bat mieux Navigation : 6.00,, ----- tu te navigue mieux Canonnade : 6.00, ----- tu tir mieux Marchandage : 6.00,----- tu achete et vend mieux Charisme : 6.00,----- on t"aime mieux
:unsure::unsure::unsure::unsure:
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
backslash
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 28 Août 2006 à 19:34:14 » |
|
merci elvenking, mais j"avais pas compris ce qu"ils avaient mis, maintenant c"est bon. merci bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AndromeTitia
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 28 Août 2006 à 19:46:39 » |
|
compagnons de piraterie, le capitaine Henri Potter (AndromeTitia) se tient � votre disposition pour se battre en duel (sauf escrime, discipline qu"il maitrise fort bien). Je suis toujours OK (sauf quand j"ai réalisée mon quota de duel).
Edit: petit � petit, on y arrive. Henri Potter commence � toucher ses cibles, a avoir un peu plus de charisme qu"une huître, a moins le mal de mer. Il reste � votre disposition.
Modifié par AndromeTitia le 06/09/2006 11:36:47
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvenkings
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 28 Août 2006 à 22:33:44 » |
|
lol ah ben oui capitaine Laralys, expliqué comme ca ca a l"air pas très compliqué � comprendre:) l"air marin doit avoir ramolli ma logique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Corsicaman
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 28 Août 2006 à 23:07:08 » |
|
Capitaine Henri Potter bien que j"ai peur de ne pouvoir vous donnez un combat magnifique j"accepte les duels en cannonades. Discipline que je ne maîtriese que très moyennement et qui pourtant est bien utile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 06 Septembre 2006 à 12:50:56 » |
|
Moussaillon, je relève ton défi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptJackSparrow
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 06 Septembre 2006 à 13:05:19 » |
|
Assès bon en tout moi surtout escrime où je terrace tout le monde< (oo).JE vais augmenter mes capacités en canonades et naviguation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 06 Septembre 2006 à 13:50:02 » |
|
Pratiquement parfaite escrimeuse, très bonne navigatrice, Mais mauvaise artilleuse, fayot...enfin bon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|