26 Novembre 2024 à 06:25:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voudrez savoir.  (Lu 40774 fois)
CaptJackSparrow

« le: 15 Août 2006 à 13:22:39 »

Salut,

Voil�  j"ai deux truc moi:

-Je sais ce que c"est les boulets et les mitrailleuses.Les boulets plus longues portées et font plus de dégarts du bateaux.Et les mitrailleuses pas beaucoup en portée mais ca tue beaucoup de l"équipage adverse.Mais voil�  les boulets ramets on une portée moyenne mais ils servent �  quoi?Huh??

J"ai assès pour m"acheter galion renforcé(j"ai 19 000 et quelques).Alors c"ets quoi le mieux continuer jusqu"�  28 000 pour un morovar ou acheter un bateaux maintenant.Moi j"attends le morovar.Car gagner des sous c"est rop simple.Tu fais quatre mission par jour (mission missive sercrette pour le france .Il t"envoie jamais �  une destination �  plus de 7 tours donc tu t"enrichit trop torp vite.Environ 2 800 par jours.)Alors c"est quoi le mieux.(l�  j"ai une sloop avec que des vivres et du rhum aucun  canons et artilleries.)

Capitaine Jack Sparrow  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #1 le: 15 Août 2006 à 19:30:30 »

Une autre astuce : Faire des missions pour la hollande(car il t"envoye pas loin) ou autre pays ou il faut coulé des bateaux : J"ai un sloop avec 14 canon et 40 d"equipage, et je compte bien économisé pour achetez un autre bateau (j"hésite encore entre frégate et manowar) !

Avec ces missons tu gagnes entre 1200 et 1800 po par jour avec en plus la cargaison que tu pilles sur les bateaux (fourure, lingot d"or et esclave)
Quand on revant toute sa, on a beaucoup d"argent !
Aujourd"hui par exemple j"ai gagné 9000 po

Attention cependant a  bien regardes les cours, car certain port n"ont plus d"argent et d"autre achète pas chère ! Mais généralement, si on a un peu en marchandage, on gagne des somme colossales !  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #2 le: 15 Août 2006 à 19:43:30 »

Très bonne idée si tes chiffres sont vrai car la france me veut plus me donner des missions et ma relation avec elle �  chutter.Ce que je comprend guerre car je faisais toutes les missions qu"il disait.Drole de facon de remercier.(d"ailleurs la france veut pas me donner de missions maintenant)

sinon ca sert �  quoi les boulets ramets??  
Journalisée
Thyrion

« Répondre #3 le: 16 Août 2006 à 11:48:34 »

Il me semble qu"ils font surtout des dégats structurels. Donc bof bof.  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #4 le: 16 Août 2006 à 13:04:47 »

Ouai je vais pas torp m"en servir.  
Journalisée
uter

« Répondre #5 le: 16 Août 2006 à 16:27:30 »

Les boulets ramés te permettent de détruire la voilure du bateau adverse. Ca permet de l"immobiliser. Contre un autre joueur c"est bien, mais contre l"IA, ca ne sert pas �  grand chose puisqu"elle a un nombre illimité de boulets.  
Journalisée
Deas

« Répondre #6 le: 16 Août 2006 à 16:31:00 »

pour moi le meilleur bateau est le sloop alors je te consseile de le garder!  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #7 le: 16 Août 2006 à 19:29:18 »

Oui les boulets ramer sont bizzard !
Mes chiffres sont exacte,après tout dépent de ces que tu trouve dans les cargaisons  (aujourd"hui j"ai fais deux missons coulé de bateau pour 1800po chaqu"une) plus  un bateau en route mais j"ai pu voler que deux cargaisons !
Après tu peu avoir plus ou moins de chance en fonctions des marchandises trouvés mais généralement sa peux raporté assez !

Pour le bateau au début le sloop est pas mal (c"est ce que j"ai) car il va assez vite notement et en plus il est assez bon en voile, coque, voile .... !Et 14 canon !

Le problème est que j"ai peur qu"avec se bateau les missons ne sois que adapté au bateau, c"est a dire coulé de brick et flute (qui sont moin puissant!)

Sa peux être intérraissant d"avoir un bateau plus puissant pour avoir a coulé des bateau plus grand (j"économise pour un manowar ou une frégate et si je trouve pas peux être un gallion ou gallion renforcé)
Sa peux être plus intérraisant car les bateau coulé seront plus difficile donc j"éspère obtenir une prime supérieure et en plus avec un manowar on peux s"attaqué au port facilement

Modifié par webveilleur le 16/08/2006 19:37:47  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #8 le: 16 Août 2006 à 19:35:24 »

Voil�  je sais pas je suis grave perdu.D"un côté les plus grands on est Manowar avec 100 canon et 400 homme qui ets trop bien pour attaque de port.Même si la piraterie ce fait au large!ET de l"autre SLoop:Rapide et qui suffit pour faire des bonnes attaques d"après ce que je lis.Pouhhh bon je vais me lancer.Demain je fais un équipage au complet j"y passe mais 20 tours les trois jours qui suivent!(avec un second niv trois et aussi un artilleur niv 3)Pour moi l"inscrime c"ets sans problème donc de l�  ca vas.ET demain je remplit mon navire de poudre, canon etc.Laissez ce post je vous direz dans quelques jours si ca porte ses fleurs.  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #9 le: 16 Août 2006 à 19:39:42 »

Heu si ta déja ton second sa sera facile de recruté ! En revanche je te conseil de variez les tavernes, car parfois, a la longue on recrute de moins en moins de pirate  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #10 le: 16 Août 2006 à 19:52:55 »

Ok ca c"ets vrai.Au fait tout �  l"heure t"as dis qu"avec un manowar on pouvait attaquer plus facilement les ports.J"avoues n"avoir jamais eu le plaisir de le faire mais fais attention c"est pas si semble.C"ets sur quand tu lis la gazette tu vois tjs des raides sur els port mais ce que tu vois pas c"est ce qui se font fracasser.D"aprés ce que j"ai lus sur le forum c"est pas si semple les ports même avec ce navire.Il y a plusieurs carct qui rentre en jeu(niv de ton équipage et ce du capitaine et second du port etc).EN toput c� s j"espère que tu arriveras.Bonne cahnce.Car tu devriendras riches et j"aurais locasion de te piller.  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #11 le: 16 Août 2006 à 22:45:21 »

<Choqu&eacute;:D oui je te laisserais me pillier quand je serais riche, surtout que t"utilise le même pseudo que moi !

Oui mais bon, on m"a conseiller de prendre un bateau puissant !
C"est vrai qu"un gouverneur ne va pas te demandez de coulé un gallion ou gallion renforcé qui a 30canon alors que toi tu en as que 14 !

J"éspère que les cibles vont être plus puissante et que les récompense augementerons !  
Journalisée
Deas

« Répondre #12 le: 17 Août 2006 à 00:45:38 »

Garde le sloop je te dis!

et si tu t´inscrit sur mon forum parle s´y!  
Journalisée
Niles

« Répondre #13 le: 17 Août 2006 à 01:55:21 »

Si ça n"a pas changé depuis le temps, tu peux très bien avoir pour mission de couler un manowar, même si t"es en sloop ....

(A tes risques et périls ... avant c"était extrêmement dur mais faisable, maintenant par contre ça me parait impossible)  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #14 le: 17 Août 2006 à 13:51:55 »

Trop bien le sloop.J"ai coulé un bateau avec esclaves, lingots et tous ç� !!!!!!!!!J"ai remplis mon navire en canon etc et mon équipage �  un gars de 2 et deux gars de 3 (héllace les 3 c"ets aps les duex que je voulés mais pas grave)  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.