|
webveilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #15 le: 17 Août 2006 à 15:11:17 » |
|
Mon conseil est justement de prendre un manowar ou frégate le plus vite possible !
Oui coulé un manowar avec un sloop c"est difficile,surtout si on veux faire du pvp et des ports ainsi que des missons importantes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptJackSparrow
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 17 Août 2006 à 16:26:52 » |
|
Moi je vais faire ca.Je garde le Sloop.Je me fais un équipage au complet avec tous les gars niv 3.(Il me reste 6 gars niv 3 � trouver.)Je fais toutes les missions qu"on me dit.Si elles sont possible.Et j"amasse un butin pour mon Manowar.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webveilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 17 Août 2006 à 20:11:15 » |
|
J"ai assez pour m"acheté un manowar mais le problème c"est ou en trouvé ^^ J"en avais repéré un mais il y est plus donc ..... !!!!
On cherche !Au pire je prendrais une frégate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptJackSparrow
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 17 Août 2006 à 20:34:46 » |
|
Bah t"en qui t"y ai prend le Manowar te content pas de 99 si tu peux avoir 100.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 17 Août 2006 à 20:45:08 » |
|
comment faire pour avoir plus de tour s"en payer et comment faire car la je suis en mer et comment je fait si je veut qu"on m"attak
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptJackSparrow
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 17 Août 2006 à 21:14:55 » |
|
HS:Imposteur lol.Non sérieux tu peux pas trouver une autre image pour ton pirate please...En plus le nom et l"image sont pas accorder comme moi
Sinon pour avoir plus de tour sans pailler et bien...T"attends un miracle .Car ca n"existe pas.Et pour qu"on t"attaque en mère il faut que qqun passe pret de ton bateaux style si t"es en martinique et que le gars remonte de St Kitts pour aller en guadeloupe il passera obligatoirement pas la martinique alors l� vous pourez choisir si vous attaquer.Compris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webveilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 17 Août 2006 à 21:22:06 » |
|
Oui je vais faire tout pour prendre un manowar, le top du top !!!!! On véra bien ! Je vais consacré mes tours a sillionné les ports! Si quelqu"un en voie un :d prévenez moi par messagerie Sinon pour avoir plus de tours, j"ai vu qu"on pouvais désormais troqué 1 point d"endurance contre 10 tours ! J"adhère surtout quand on sais que en 5 jours on en récupère 1 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptJackSparrow
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 17 Août 2006 à 21:26:02 » |
|
Oui super moi ausis j"ai entendus a mais je susi trop impatient et j"arrive pas � trouver où!!!!AU fait ce"st que quand on atteind les 7 points qu"on peut troquer le 7 eme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 17 Août 2006 à 21:27:54 » |
|
non dsl je ne peut pas car j"ai pas essayer mais je vais le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 17 Août 2006 à 21:34:59 » |
|
non je ne peut pas dsl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptJackSparrow
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 18 Août 2006 à 13:20:31 » |
|
COmme tu veux mais bon c"ets nul..Alors comment on fait pour le point d"endurance transformer en 10 tours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webveilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 18 Août 2006 à 14:46:20 » |
|
Moi c"est dans la rubrique jeu juste en dessous des prières vaudoux, mais l"onglet n"apparais pas tout le temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ma_rhaja
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 18 Août 2006 à 14:52:10 » |
|
je crois que pour le troc endurance/tours il te faut qques jours passer en mer. Moi j"ai fait 55 jours de mer et le lien apparaît (� environ 30j pour la première et aujourd"hui je suis � 55 ou 60j)
Pour le lien, je le vois en allant faire mes duels et juste au-dessous du lien prières vaudous
Modifié par ma_rhaja le 18/08/2006 14:53:43
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webveilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 18 Août 2006 à 15:04:55 » |
|
Hum si quelqu"un trouve un manowar.... merci de m"indiqué le nom du port
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 18 Août 2006 à 15:13:18 » |
|
Pour pouvoir troquer l"endurance contre des tours, il faut avoir au moins 7 en endurance, et le lien apparait en-dessous de "Prières vaudous".
C"est aussi simple que ça ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|