22 Novembre 2024 à 23:57:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voudrez savoir.  (Lu 40554 fois)
CaptJackSparrow

« Répondre #45 le: 19 Août 2006 à 11:42:12 »

C"ets bon on va pas se disputer!!N"empêche que c"est lui qu"a commencer:DHumour.Merci Deas de ta fraternité mais bon c"ets trop tard Web a mit son capitaine Jack Sparrow c"ets confut mais bon si il change adieux sa place et son bateaux.Par contre Web si tu perds contre un port et que tu dois recommencer recommencer du début car tu seras avec une sloop et pas une pinasse et tu pourras mettre un autre non

Bon sinon dès que j"ai mon Manowar je viendrai te dire bonjour.SI ca t"interresse je suis �  Domiique  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #46 le: 19 Août 2006 à 13:54:21 »

Erf nan j"avais eu l"idée bien avant toi et je suis mieu classer lol mais peux importe, tu garde ce nom et moi aussi car personne changera et il y a au moins 4 ou 5 jack dans le jeu !!!!

Je suis pas près de perdre t"en fais pas ^^, mais si tu perd, tu devras aussi changé de nom Très souriant

Pour le RP hum j"en fesais un avec mouetterieuse et toi tu en fesais un en même temps, c"est pas évident c"est sur, mais bon les pseudo sont différent!

Hum et pourquoi on ne ferais pas un combat maintenant ? Tu perd rien 10% de tes cales !

C"est domage, quand je croise un bateau, personne n"accèpte, car les gens sont moins fort et s"échape, alors qu"en faite on ne perd ni coque, ni voile ni équipage, donc sa vaux le coup !!!!!!!

Je suis a montserra pas très loin, demain (soir) ou après demain pourquoi pas !!!!

Modifié par webveilleur le 19/08/2006 13:56:26

Modifié par webveilleur le 19/08/2006 13:57:07  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #47 le: 19 Août 2006 à 14:00:37 »

Comment ca on perd pas de équipage?T"es ssûr de ta betise?  
Journalisée
Deas

« Répondre #48 le: 19 Août 2006 à 14:47:55 »

oui oui on perd rien que 10% des cale

accepte!  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #49 le: 19 Août 2006 à 15:53:58 »

Oui alors quand tu veux!Mais attention j"espère qu"on perd jamais des gars de l"équipage.ET si possible rien �  la coque et rien aux voiles.Mais �  ce moment l�  comment on fait pour gagner?Car si l"équipage et les voiles ainsi que la coque prennent rien?  
Journalisée
Deas

« Répondre #50 le: 19 Août 2006 à 18:37:06 »

ca moi non plus j´ai pas compris, peut-etre que l´equipage reviens apres le combat.  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #51 le: 19 Août 2006 à 19:45:35 »

Bon beh en faites c"ets nul car maintenant dès que je vois un paivillon noir au loin de joeur j"y fonce  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #52 le: 20 Août 2006 à 22:22:28 »

Ben oui, personne n"accèpte mais suffie de lire, c"est marqué �  chaque fois qu"on croise un bateau !
Demain matin je serais a Cùmana, envoye un message si tu veux faire un petit combat !  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #53 le: 21 Août 2006 à 15:07:33 »

Maintenant que je vois un gars j"atatque tjs.Mais bon même si tu bats des gars ce te fera rien tu auras que un dixième alors voil� .C"est dure �  organiser des combats avec moi l�  car je fais pleins de pillages et j"ai vites plus de tours.Et des fois comme aujourd"hui je pense tous mon temps �  la taverne pour avoir un équipage complet au niv 3.J"ai un maitre charpentier et un maitre d"équipage niv 3 plus un artilleur et un gars qui s"occupe des voiles niv 3 aussi.Plus que les 4 autre qui reste pour le niv 3 et les po (qui sont pas du tout un prob j"aurais les 28 000 et quelques dans deux jours et j"ai mon manowar).Mais bon si je te croses tu epxu compté sur moi.L�  je me repose �  Puerto Capello  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #54 le: 21 Août 2006 à 19:47:45 »

Oki oki, Hum, suffie pas d"avoir l"argent, suffie de trouvé mon manowar, j"ai remarqué que les bateaux des missions étais plus dur �  affronté et raporte plus, et en mers, on croise parfois des galions et des manowars !

Par contre, je ne m"entend plus qu"avec l"angletterre !!!!

Je te conseil de pas trop recruté, avant d"avoir ton manowar, car c"est inutile : Il faut 100 hommes pour piloté le bateau !
Et enfaite, quand t"achete le bateau, on te donne l"équipage restant pour piloté le bateau :
Si tu a 30 pirate, on t"en donne 71 pour avoir 101 pirate donc dépense tes tours pour faire tout les ports pour trouvé le bateau, mais après c"est juste une astuce  !!!!  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #55 le: 21 Août 2006 à 20:44:11 »

Je recrute pas pour les gars en particuliers mais pour les niv.  
Journalisée
Deas

« Répondre #56 le: 21 Août 2006 à 21:12:47 »

moi je suis coincer a 8 metre d´un port avec 6lingot d´argent et 20 de marchandise:D  
Journalisée
webveilleur

« Répondre #57 le: 22 Août 2006 à 14:16:15 »

Erf sa c"est pas de chance ^^  
Journalisée
Deas

« Répondre #58 le: 22 Août 2006 à 14:31:47 »

lol, c bon j´y suis:D

Bon ben on se retrouve a St.Kittis  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #59 le: 22 Août 2006 à 17:45:36 »

Je vais vous dire un mécahnt astuce.Imagine t"as 5 tours et tu veux allé �  un endroit qui est a 50 de toi.Ca t"indiquera que t"as 2 tours �  fair epour aller l�  bas (les calcules sont fait avec une sloop �  ca vitesse max de 24).Car dans 50 on peut mettre que deux fois 24.Or au bout de deux tours tu seras pas arrivé car tu seras �  2 qui reste de 50(en deux tours tu fais 48 alors il reste 2 �  50)Alors l�  il faut que tu recliques sur voyager.Et l�  où tu veux aller ce sera changer par "entrer dans le port" au lieu de continuer vers...Car ce sera remit �  jour garce au cliques de voyager.Alors si c"est un chiffre inférieur �  24 comme 2 l�  il te reste plus c� s cliquer sans perdre un autre tour pour 2 truc.Ca marche tjs.Mais il faut tjs que ca soit un chiffre inférieur �  24.Ca vous permetra d"arriver l�  bas en deux tours au lieux de toris qu"aurait conté le voyage sans la mise �  jours du cliques.

J"ai trouvé un autre truc dans le jeu encore plus admirable mais ca c"ets extraordinaire mais pour des raisons perso je le dis pas je le garde pour moi.Mais franchement ca c"ets miraculeux  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.