22 Novembre 2024 à 23:00:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de tour !  (Lu 5807 fois)
webveilleur

« le: 16 Août 2006 à 19:08:58 »

Bug du jeu :

Aujourd"hui j"ai coulé deux navire en guadeloupe lors de missions ! Jusque la pas de problème!

Lors de la deuxième mission je vais au port de Montserrat pour obtenir la missons (me restais plus que 5 tour : j"arrive plus que 2 !
On me dis d"aller coulé un navire en guadeloupe : Je vais en guadeloupe, j"arrive sur l"île me restais plus tour mais je pouvais accomplire ma mission ! Je coule le navire, je touche l"argent et surtout je pie le bateau mais la problème :

Normalement rentré et sortir d"un port (action jetez l"encre et entrez au port) ne coute pas de tour dutout ! En temps normal il n"y a pas l"icone "naviguer vers" mais "entrez au port" (sans utilisez de tours:0)

Mais la, vue que je n"avais plus de tour, je n"es pas pu rentrez au port !!!!!

Pourquoi signalez ce bug : Ben heu,enfaite,  je sais pas trop, c"étais surment parce que j"avais hate de vendre la gargaison du bateau dérobé et touché ainsi plus d"argent:D<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;:D

Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Août 2006 à 19:54:28 »

Ce n"est pas parce que ca ne consomme pas de tour (dans ma grande bontée O:)) qu"il ne faut pas en avoir en réserve. Il te faudra attendre d"avoir des tours :p  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
webveilleur

« Répondre #2 le: 16 Août 2006 à 22:39:12 »

Oui mais les batailles lorsque l"on dois coulez un bateau ce passe près d"un port (puisque pour  acomplire la mission il faus ce rendre dans ce port)

Or normalement le fais d"acoster ou de jetez l"ancre ne consome pas de tour donc on devrais pouvoir le faire même si on n "en a plus <Choqu&eacute;  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Août 2006 à 23:00:38 »

oui oui j"ai bien compris, je donne un peu et t"en veux encore plus.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.