07 Octobre 2024 à 05:21:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retour  (Lu 19343 fois)
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 23 Août 2006 à 16:44:11 »

 (oo)15 août. – sur le chemin de retour. Pas le moindre souffle, pas une ride �  la surface de la mer. Les voiles du Yarris pendent le long des mâts. L’air est lourd, la mer est calme. Le temps, s’il est permis de s’exprimer ainsi, va changer avant peu. L’atmosphère se charge de vapeurs qui emportent avec elles l’électricité formée par l’évaporation des eaux salines ; les nuages s’abaissent sensiblement. A dix heures du matin, les symptômes de l’orage sont plus décisifs, les nuages s’abaissent sur la mer comme pour l’écraser. Les lames devinrent si grosses, que le Yarris semblait ne pouvoir se relever. Trempés et glacés, nous avions pour nous réconforter, ce jour l� , qu’une tasse �  thé de rhum et le quart d’un fruit �  moitié pourri.
Le lendemain et le jour suivant, la situation ne changea pas.
Le 18 août, au matin, transpercés par la pluie, épuisés de fatigue, �  demi morts de faim, de ce voyage en pleine mer, pour revenir parmi vous, ne fut que la douloureuse répétition des souffrances déj�  endurées.
Enfin, le 19 août la côte apparut, après trois mille six cent dix-huit lieues d’une  traversée accomplie dans des conditions épouvantables.
Mes frères jamais je ne cru vous revoir, capitaine Rutabagua, capitaine Niles, capitaine Barbe Rouge , capitaine Deas, et vous aussi capitaine Lafayette, qu’il est bon d’être enfin réuni.
Buvez en mon nom et notre amitié, je me chargerais de payer. Capitaine Laralys heureuse d’être vivante.
capitaine Laralys :siffle:FleurFleurFleur
   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Août 2006 à 02:01:50 »

 Nous non plus on pensais plus te revoir;)  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Août 2006 à 15:16:48 »

 merci Capitaine Deas le fougueux  à tu croisé la fine equipe?:siffle:FleurFleur  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Août 2006 à 15:46:53 »

 heu... On ne vois plus tellement barbe-rouge, mais autremment tout le monde est la  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Août 2006 à 19:46:08 »

Ah!ah !! moi ca fait un bout de temp que je ne suis plus venu pointer mon nez dans ce forum!!:D    
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Août 2006 à 20:44:52 »

 bonjour à vous :siffle:Fleur:fleur:Capitaine guimellot de Bréon    
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 24 Août 2006 à 21:00:57 »

 lol, surnomé le gamin, PAR LES AUTRE!!!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Août 2006 à 21:42:19 »

 Gamin?:DQuel drole de nom.Je suppose que ca doit de mettre en rogne?Moi je me considèrerait comme jeune et toute les eaux devant moi  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Août 2006 à 23:51:43 »

 qui es tu pour venir ainsi Capitaine Jack Sparrow  

:?Très souriant:D  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 25 Août 2006 à 02:23:12 »

Capitaine Laralys, enfin vous revoil�  ! Fleur

Hélas, j"ai manqué votre arrivée. Je vous prie de bien vouloir me pardonner ce retard, hélas je n"ai pas encore trouvé de quoi me faire maître des éléments. Clin d'oeil

Quoiqu"il en soit, je tiens �  ce que vous sachiez que cela me fait immensément plaisir de vous revoir. Je vous avoue avoir trouvé le temps bien longs, depuis que vous êtes partie. Il faut dire aussi que le capitaine Barbe Rouge a suivi votre exemple peu après, et ne semble toujours pas revenu. En tous cas, je ne l"ai point vu...

Quant aux capitaines Rutabag et Lafayette, cela fait un moment que je ne les ai hélas pas croisé.

Permettez-moi de vous répondre au sujet du capitaine Jack Sparrow : Il s"agit d"un nouveau venu, arrivé pendant votre absence et qui se prétends le seul et unique véritable Jack Sparrow. Si vous voulez mon avis, on dirait la famille Sparrow est vraiment très étendue, et très peu imaginative : tous ont pour prénom Jack, et pour bateau "La Perle Noire" ou un équivalent dans une autre langue ... Que dire d"autre ? Il est �  mon goût un peu trop arrogant et envahissant (comme vous avez pu vous en apercevoir...) et se prétends un véritable pirate. Ma foi, cette dernière affirmation est sans doutes vraie, mais je n"ai pas encore eu l"occasion de m"en apercevoir... Cela dit, il me semble bien au-dessus de tous ses frères que j"ai pu croiser.

Mais trève de médisances, on dirait que votre traversée fut particulièrement éprouvante. Et je vois qu"aucun de ces vaillants pirates n"a eu la présence d"esprit de vous offrir de quoi vous remonter ...

Tsss ...

Je vous en prie, choisissez donc une taverne, ce n"est pas ce qui manque ici. Je vous offre le repas et autant de rhum que vous voudrez Clin d'oeil (et si je m"en souviens bien, vous avez une sacré descente Clin d'oeil)

Modifié par Niles le 25/08/2006 02:31:20  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 25 Août 2006 à 09:51:06 »

Merci bien pirate Niles.Vous avez tout �  fait raisond pour moi, sauf pour Grande Famille.Les autres ne sont même pas des amis.Il y a que moi qui ne salit point mon nom et celui de La Perle Noire.Pour ce qui est de pirate.Je serais ravie de te le démontré moussaillon.

Jack regarda la Femme.Il était surpris.

Escusez moi cette quetsion mais est que vous avec un équipage féminin ou masculin?  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 25 Août 2006 à 11:28:03 »

:?on comprend rien a ta question cap"jack.:?  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 25 Août 2006 à 12:44:43 »

 Le capitaine jack sparrow demande a lady Laralys si elle a un équipage féminin ou masculin.

Modifié par deas le 25/08/2006 12:45:38  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Août 2006 à 15:05:08 »

 Vous êtes pardonner capitaine Guimellot de Bréon je n’avais point dit l’heure de mon retour. A moi aussi le temps ma paru long, depuis que je suis partie. Pour votre invitation je vous remercie, je n’y manquerais pas et je passerais du temps �  la taverne �  boire du rhum pour mon moral et le moral de mon équipage.

Je suis comme vous Capitaine Guimellot de Bréon je ne décrypte rien au sujet du capitaine Jack Sparrow. N’as t’il plus d’âme pour parler sans compréhension ? Avec un peu de recule et de compassion, il vient tous droit de «  île Disney en Floride » c"est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant.

Merci Gamin pour la traduction. En ce qui concerne mon  équipage, Ecoute, toi le coquin Cap’ jack, ce ne sont que des  hors-la-loi qui parcours les mers et qui pille, et bien souvent tue sans distinction de nationalité. Des marins toujours �  l"affût de nouvelles victimes, s"affairant �  l"entretien du navire. Nettoyer les armes, raccommoder les voiles déchirées, briquer les ponts pour retirer le sel et la saleté, pomper l"eau des bouchains, réparer les cordages et les espars. Alors, comme vous pouvez le voir Cap’jack leurs sexes ne m’intéressent pas. Mais eux ont gardé leur âme.
:siffle:FleurFleur  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 25 Août 2006 à 16:19:46 »

 Cool Je n’infligerai pas �  mes amis le récit de mes origines et celle de mon équipages; étant pour moi la plus insignifiante, cette partie de ma vie l’est aussi pour tous mes amis, car elle n’a dans l’ensemble pas plus d’intérêt en soi que la moindre valeur instructive pour autrui. Je me contente de dissimuler ce qui, dans mon actuelle situation, doit l’être, discrétion et dissimulation étant nécessaires �  ma propre sécurité.

Clin d'oeilFleurFleurFleur



Modifié par laralys le 25/08/2006 17:08:25  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.