29 Avril 2024 à 02:18:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne 'le sanglier a point'  (Lu 139133 fois)
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Août 2006 à 21:32:34 »

 *Un capitaine arborant un chapeau a long bord et une barbe vieille de deux jours s"avança et tapa l"épaule de Goth*
Bien joué ^^Moi comme j"ai continuellement 80 hommes je revent les esclaves sa fait de l"argent. Comme j"économise pour la frégate..d"ailleur j"ai assez mais je ne peut pas l"acheter...je ne comprends pas. Quands je vais dans acheter un navire je peut même pas acheter un galion..si ont pouvait m"aider....  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 31 Août 2006 à 20:15:10 »

 ben fo vendre tou ton ekipemen
mé jcompren pa tro ta kestion tu ve ditr ke kan tu regard ds chantier naval ia pa d"fregate??
pask ca c just ke ia 3 bato par chantier é fo donc chercher
si c pa ca ton problem reexplik mi plu clairemen g pa bocou de neuronnes^^;)  
Journalisée
amarok
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2006 à 12:26:24 »

 Le jeune captaine Amarok le sanglant entre dans la taverne et voit les deux hommme qui parle et decide de se joindre a eux(Amarok ayant deja fait le tour de la moitié des taverne du port ):" "pourrier maidez j"ai perdu mon batau......."
ensuite il eux un haut-le-coeur puis acouru au toilette et revint deja plus léger.....  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 01 Septembre 2006 à 12:44:44 »

 haha ben alor l"ami t"a le vessie pleine?
vien donc a notr table ...enfin seuleument si tu nous ofre une bonne bouteille pask on est un pe a cours  
Journalisée
amarok
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 01 Septembre 2006 à 22:33:50 »

 "pas d"souci !!  TAVERNIER une bonne bouteille de ton cru!!!
alor on se la fete cette victoire sur ce bon vieux sloop??"  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 01 Septembre 2006 à 23:09:23 »

 Je te remercie c"étais ma question ^^ Bah alors Amarok ? Tu a remonter la pente je vois ^^ Je t"attends sur les mers mon vielle ami!!
*Le capitaine Che Guevara se leva et héla le tavernier de leur apporter a tous trois trois une bonne bouteille de rhum chancuns*  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 03 Septembre 2006 à 13:31:04 »

 :(mon ekipage ma laché
je venais de faire laquisition d"un magnifique galion de 30 canons alor je l"ai testé sur une flute hollandaise é en coulan cette flute g contrarier lekipage:( horrible!  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 03 Septembre 2006 à 13:31:58 »

:[jme retrouve avc une petite pinasse 10 hommes et 100pieces d"or    
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 03 Septembre 2006 à 14:05:00 »

 Arf courage garçon et fais attention a leur moral...allez courage pour la suite et je bois a ta réussite prochaine!!
*Le capitaine après avoir donner une tape amicale dans l"épaule de black goth but une longue gorgée de rhum*  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 03 Septembre 2006 à 14:58:46 »

 et voila quantra loupi dans la taverne il vint s"assoire a la table des pirte et dit c"est ma tourner tevernier et il s"aprocha de deas son compdor et il lui chuchota da,s l"oreille :siffle:;Triste tu sai le craken je lai vu acoter de moi entrain de detruire un manowar anglais c"etait horible  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 03 Septembre 2006 à 18:09:22 »

Jack entend sur le port un moussaillon parlais d"une attaque spéciale, celle d"une créature:Le Kraken.

Dis moi moussaillon qui ets ton capitaine?SI tu réponds tu as une bourse remplit de pièce d"or sinon tu auras la gorge percée de la lame de mon sabre.

Le moussaillon hésite pas et répond.

C"ets le Capitaine Adil , Capitaine Jack Sparrow

Jack lui lance la bourse sans lui dire merci et entre dans la taverne où il venait de voir entrer Adil.Le Capitaine Sparrow s"approche du capitaine du Moussaillon et lui dit �  l"oreille:

J"ai entendu dire que le Kraken t"as attaqué.Mais j"aimerais que tu évites d"en parler.Disons que j"ai quelques affires avec Davy Jones et son Kraken alors je ne veux pas que ca ce sache.J"espère pourvoir te faire confiance.

Puis il se tourne vers Deas et lui mumure également:

Ne parle pas �  ce Pirate de La Marque du Kraken que j"ai sur ma main droite qui est recouverte de bandelettes.Je veux que cette histoire soit "discrette".

Jack montre �  Deas son sabre.

Je n"aimerais pas, et toi également, être obliger �  le supprimer.Déj�  que c"ets mal partit entre nous...

Puis le Capitaine Sparrow se remer droit.

Bonjour Pirate.Tient Salut redoutable Goth..

Dit Jack avec un sourir sadique.

Tu es vraiment la honte de la piraterie .Je comprends ton équipage de se mutiler.AVoir un capitaine qui coule une frégate.Halala.

Modifié par CaptJackSparrow le 04/09/2006 09:01:33  
Journalisée
amarok
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 04 Septembre 2006 à 10:40:48 »

 "-alor la fete est tourmenté par le cap" jak sparrow et ses histoire a dormire debout!! allé cul sec la bouteille...."

c"est a se moment que les rire reprenent ainsi que les discussion....  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 04 Septembre 2006 à 11:18:26 »

Jack déguêne son sabre très rapidement et le cole sous la gorge de ce molusque de pirate.

A ta place moussaillon je ne t"enterait pas de me provoquer alors qu"on qu"un pitoyable galions de 40 canons.Tu as beau être plus connus que moi comme pirate mais tu n"es pas plus puissant.Evite l"acool.

Jack prend une limonade que la Tavernier lui tent.

Tient bois ca car tu finis par devenir très impudent .Et je pense qu"un délicat comme toi préfère les trucs sucrés.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 04 Septembre 2006 à 11:28:02 »

La porte s"ouvre et la pirate Jeys entre dans la taverne.
Elle commande une bouteille comme toujours et va s"assoir près de la table ou la foule s"est brusquement précipitée.
Elle interpelle un pirate qui en ressort.


Hey, l"ami qu"est ce qui se trame la derière ?

Le pirate lui répond

Y"a un malheureux qu"a dit Quelque chose qui n"a pas plus au Capitaine Sparrow.

Jeys pense

Un malheureux en effet...

Puis elle sourit

Merci l"ami

Pendant que la foule se disperse, elle se décontracte, pose les pieds sur la table et enleve son tricorne.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 04 Septembre 2006 à 11:41:45 »

 Je vais être courtois pour cette fois je te pardonnes.Mais ne t"avise jamais plus �  me provoquer.SInon ce seras ta gorge trancher ou la planche au large avec pourquoi pas un boulet �  la cheville.

Jack prit la bouteille de Rhum des mains de cette pourritures de provocateur.Elle était même pas entamait.
Merci beaucoup pour la bouteille.Tient prend ta limonade.Et après tu iras chez ta mère pour quelle te chante une berceuse et que tu t"endormes.Et ne te remet plus en travers du Capitaine Jack Sparrow et de sa Perle Noire  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.213 secondes avec 18 requêtes.