bien je vais tout te raconterO:)
il y a une 20aine d"années je naissais a lorien cité des elfes des bois sous le regne de dame galadriel
malheureusement les temps étaient durs pour les elfes qui se faisaient attaquer par les hommes du nouveau continent(le votre) et nous avons dut naviguer vers les terres eternelles pour sauver notre peuple mais malheureseument encore une tempette a fait rage,notre bateau a chaviré et plus de 50elfes dont moi meme et galadriel ont echoués sur une petite ile isolé de votre continent,ils ont donc construit un bateau dans l"espoir de retrouver les leurs et au moment ou ils allaient embarquer sur leur nouveau navire des marchands d"esclaves nous ont attaquer,ils etaient plus nombreux et seul 20 dont galadriel ont put embarquer et fuir.
il but une gorgé de rhum et continuales 30elfes qui sont restés sur l"ile ont courut pour aller se refugier dans le centre de l"ile ou ils ont trouvés un petit village d"homme apparement paisible,ils ont confiés les plus jeune dont je faisait parti a ces hommes et sont partit on ne sait ou.:unsure:
puis j"ai grandis jusqua l"age de 15-16ans epoque ou le petit village dhommes dont je faisait maintenant partit se revoltat contre les marchand d"eclaves.
la suite tu la connais :j"ai navigué jusqu"en guadeloupe et commencé une carriere dans la piraterie a un detail pres c"est a dire que j"ai decouvert il y a quelque mois un elfe habitant parmis les hommes qui m"apris la signification de ceci
cette broche appartient aux heritier de la lorient et je l"ai sur moi depuis ma naissance