26 Novembre 2024 à 15:43:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: abordage raté  (Lu 22101 fois)
goth02

« Répondre #15 le: 04 Septembre 2006 à 13:20:46 »

moi ossi a chaque foi ils me mettent de durs a mon avi je pense qu"ils mettent d navire au hasard et pas par rapport au niveau du joueur  
Journalisée
JeYs

« Répondre #16 le: 04 Septembre 2006 à 13:34:35 »

J"en sais rien mais bon...Je m"y suis prise comme une tarrée ! j"avais perdu touts mes marins et j"ai ordonné a l"abordage et j"ai dit ! Battez vous jusqu"a ce que mort s"en suive !  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #17 le: 04 Septembre 2006 à 15:26:36 »

Oui c"est vrai c"est pas le mieux.Surtout si ton second se débrouille pas top en escrime  
Journalisée
JeYs

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2006 à 18:18:28 »

Euh...Pas encore de second... J"ai un coq j"ai un maître artilleur...et pis je sais plus...C"est rare les seconds non ?  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #19 le: 04 Septembre 2006 à 20:15:44 »

Non pas trop.JE dirais plutot Le poste de Vigie est rare niv 3.Mais prend directement ce qui ont niv 3.Niv 1 ou 2 c"est entre les deux ca vas pas c"ets de l"or jeté.Garde tes PO pour les trois.  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Septembre 2006 à 23:10:13 »

je vois avec bonheur que ecris avec un language comprehensible faisait parti de vous Capitaine black goth
je suis enchantée de vous lire.

Clin d'oeil:siffle:FleurFleurFleur    
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
JeYs

« Répondre #21 le: 05 Septembre 2006 à 18:08:29 »

Mais moi j"ai un Coq de niveau 3 !:)
C"est cool non ? Rien de mieux qu"un bon cuistot !Ah !

Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #22 le: 05 Septembre 2006 à 20:08:48 »

Moi aussi, au début, je m"acharnait et donc je perdait (normal, vu que je ne réparait pas mon bateau Pendant les combats :w|). Mais Henri Potter s"est fait une raison, il n"a plus honte de refuser de combattre des navires supérieurs au sien. En augtmentant la canonnade, des officiers �  trois et un peu de pratique ça vient.  
Journalisée
goth02

« Répondre #23 le: 06 Septembre 2006 à 13:49:11 »

je ne sais point si parler d"une facon comprehensible faisait partie de moi mais ce que je sais c"est que votre sourire vaut largement tout les les effort que j"ai fait pour en arriver l�  dame laralys:fleur:  
Journalisée
goth02

« Répondre #24 le: 06 Septembre 2006 à 13:51:09 »

:pmais ne me souriez pas trops non plus gente dame je suis un elfe qui tombe amoureux au premier signe de douceur que l"on lui lance::|    
Journalisée
JeYs

« Répondre #25 le: 06 Septembre 2006 à 19:09:31 »

Jeys se moque

Le capitaine Laralys n"a pas l"air de preter attention aux beau discours que tu lui porte l"ami !

Elle se glisse vers lui et lui murmure

Accroche toi l"ami, elle vas bientôt craquer

Elle retourne �  sa place comme si de rien n"était et continue �  boire le petit peu de ruhm qu"il lui reste.  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Septembre 2006 à 13:11:06 »

je suis trés enchantée de connaitre un elfe.le soir je regarde le ciel �  leurs recherche maintenant je sais ou vous trouver capitaine et des douceurs font partis de ma cargaison.  Capitaine black goth  

capitaine Laralys emerveillée;):*:siffle:FleurFleurFleur  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
goth02

« Répondre #27 le: 07 Septembre 2006 à 17:32:44 »

:fleur:enchanté de vous faire plaisir dame laralys

et si vous cherchez un elfe lisez les etoiles dans un endroit degagé et naviguez en direction de l"astre du capicorne pendant 21 jours en partant  de guadeloupe est soyez sur que mon peuple saurat aceuillir une dame de votre rang comme il se doit;)  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #28 le: 07 Septembre 2006 à 17:51:09 »

Pousse un long soupir et pense:
Halala certain on de l"imagination.Des elfes et puis quoi encore.Goth se prend pour un elfe, qui peut prévoir des évènements comme la tempêtte spectaculaire qui n"est pas arrivé.Sa mère lui a trop raconter dh"istoire quand il était jeune ou le Rhum lui va pas du tout.Tu parles d"un Pirate.C"est pas parce que on a des oreilles pointus qu"on va survivre au large.En plus il y en a tout un peuple.Qu"est ce qu"on peut pas entendre.Remarque dans les livres les elfes ont des longues vues �  la place des yeux ca serait utile d"en mettre un au poste de Vigie.Peut être que je dois tous els capturés...?"

Le Capitaine Jack Sparrow saute du tonneau où il était assis et voyer la scène et déclare toujours avec un sourir moqueur.

Madame et M.L"Elfe je vous salus.
Ce n"est pas que je n"aime pas trop les histoires mais mes amis les lutins m"attendent sans oublier que j"irai faire un saut chez les fées et les géants.Je leurs dirais le bonjour de vous si cela vous fais plaisir.

Jack part vers le Port quand il se retourne et ses cheveux volent avec leurs perles.

A oui cher Goth j"ai un problème.Aprez avoir réfléchit.J"ai lus ton histoire mais j"ai des problèmes.Elle ne correspond pas du tout avec ta nouvelle d"Elfe.Tu sais l"HOMME qui a sauvait un peuple de l"esclavages (dernière partie du Forum).Dès que je suis revenus de mon voyage dans le monde imaginaire tu m"expliques quelle histoires est vrai.Bien que je ne crois point �  aucune des deux.

Jack Fit un grand sourir.  
Journalisée
goth02

« Répondre #29 le: 07 Septembre 2006 à 17:59:25 »

:w|euh a ce que je sache je n"est pas precisé que mon village était un village d"humain é si tu y reflechis a ton avis pourquoi l"ile dont je parle est si isolé?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.