22 Novembre 2024 à 23:21:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aide svp  (Lu 10616 fois)
gaugau08

« le: 09 Septembre 2006 à 19:06:21 »

est ce que vous savez ou je peux trouver une brigantine repondez moi svp    
Journalisée
JeYs

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2006 à 19:20:38 »

Lis les autres sujet.
Ca commence à devenir une habitude hein ?  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2006 à 22:46:49 »

C"ets vrai ca lol  
Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #3 le: 10 Septembre 2006 à 00:40:23 »

Par contre, je voudrais savoir ce qui se passe quand on accepte les combats navals, ce que j"ai fait, mais il ne se passe rien, ni quand je suis en mer, ni quand je suis dans un port. Est ce que c"est comme les Duels (un peu du hasard) ou bien un vrai combat comme lors d"une mission ? Que gagne t"on, que pert on ? Qui d"autre accepte les combats ?
Edit: Merci darwin144. J"ai hate de croiser la route des autres capitaines et de me mesurer �  eux (si la vue du Magicien des mers ne les effraie pas trop :siffle:)

Modifié par AndromeTitia le 10/09/2006 13:56:49  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Septembre 2006 à 01:56:38 »

bof  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Darwin144

« Répondre #5 le: 10 Septembre 2006 à 12:13:54 »

Il sagit des combats PvP (Player versus Player). Si tu passes �  proximité d"un autre joueur lors de tes tribulations, il est demandé �  chacun si il accepte le combat.
  Il faut que les deux acceptent pour que le combat ait lieu. Le combat se déroule d"une manière similaire �  un combat naval classique. La différence est que tu ne risques que 10% de ta cargaison (pas même ton équipage).
  Force est de constater que l"IMMense majorité des joueurs refusent le combat PvP, et on peut se demmander pourquoi il ne de-cochent pas la case "J"accepte les combats navals" en bas de la fenêtre "duels".  
Journalisée
Elvenkings

« Répondre #6 le: 10 Septembre 2006 à 14:51:31 »

Les combats PvP ne rapportent pas vraiment beaucoup d"or... les combats contre les navires des autres pays sont nettement plus interessants, 10% de la cargaison c"est pas grand chose...  
Journalisée
Darwin144

« Répondre #7 le: 10 Septembre 2006 à 21:22:14 »

Exact. Cependant, le combat PvP te permet de t"entrainer �  moindre frais contre un adversaire moins prévisible que l"AI...Clin d'oeil

Modifié par Darwin144 le 11/09/2006 00:00:35  
Journalisée
Elvenkings

« Répondre #8 le: 10 Septembre 2006 à 22:44:38 »

C"est juste ca permet de se faire la main, mais d"un autre coté ils ne sont pas vraiment moins prévisibles: quand  un manowar se bat contre une pinasse PvP, c"est tout aussi prévisible qu"un manowar contre une pinasse de l"AI... C"est peut-être des extrêmes, mais ca reste généralement vrai pour des plus gros bâtiments...  
Journalisée
Darwin144

« Répondre #9 le: 11 Septembre 2006 à 00:00:07 »

Très vrai.  
Journalisée
stef77

« Répondre #10 le: 12 Septembre 2006 à 13:45:53 »

moi j"accepte les combats contre les autres , mais force est de constater que c"est pas réciproque ;(
le fait de mettre l"option plutot que de l"enlever serais bien mieux, on perdrais moin de temps �  attendre une réponce qui n"arrive presque jamais.

je passe mon chemin sur la plus part des navires des autres joueurs, choisissant un mavire de la taille du mien(manowar), pour plus d"équilibre et plus de chance de combat acceptés. Perdre 10% de sa cargaison lorsque tu es presqu"�  vide n"est pas une grosse perte en cas de défaite et ca te fait la main (comme déja dis)

Sourire  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #11 le: 12 Septembre 2006 à 15:49:00 »

Moi je n"accepte jamais un combat en PvP sauf quand c"ets provoquer ou dit sur le forum.Des fois je vais �  en endroit précit pour combattre un joeur.Mais sinon non car c"ets une perte de temps.Je pense pas que beaucoup de pirate garde des lingots dans leurs calles(ou autres objets) ils ont les trucs de bases (rhums,vivres, bois et tissus pour réparer le navire).Alors voil�  c"est pas interréssant  
Journalisée
Elvenkings

« Répondre #12 le: 12 Septembre 2006 à 18:18:30 »

Hum excuse moi de te contredire capitain" sparrow, mais je me souviens d"avoir combattu un fier corsaire dans les eaux au large de je ne sais plus où (quelque part au milieu de la carte), et j"ai gagné 10 % de sa cargaison, c"est �  dire quelques marchandises, un peu de coton et un ou deux lingots.
Mais c"est sur que des proies comme ca ne courent pas les mers:)

Modifié par Elvenkings le 12/09/2006 18:19:18  
Journalisée
chebab14

« Répondre #13 le: 04 Octobre 2006 à 16:59:46 »

salut a tous je vien de m"inscrire on pourret mexpliquer SVP g lu la FAQ g fer 2 jour a la taverne se qui ma donner 6 marin et un voilier mais je c pa si je doi fer + et qquesque je devret fer apres? et po =?? ou puisse voir combien jen ai?    
Journalisée
JeYs

« Répondre #14 le: 04 Octobre 2006 à 17:17:25 »

Euh, ya des trucs qui ne sont pas très clairs, écris normalement S"il te plait;)

Sinon il est toujours nécésaire d"aller dans une taverne si tu n"as pas ton équipage au complet (80 marins si tu a un sloop)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.