22 Novembre 2024 à 19:08:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tabac, rhum, vivres etc ...  (Lu 7148 fois)
JehamLeSombre

« le: 29 Septembre 2006 à 13:18:18 »

Salutations !

Dites, en ce qui concerne ce qu"on peut trouver dans les échoppes, le rhum sert �  remonter le moral des troupes, ok, les vivres, �  etre consommer en mer pour ne pas faire chuter le moral des troupes ( ok ? ) ...

Mais �  quoi sert le reste ? tabac, bois, coton etc ? uniquement �  être acheter / revendu dans d"autres ports ? ou est ce cela sert aussi �  être consommé ? si oui, dans quel but ?

Merci d"éclairer ma lanterne et longue vie �  la piraterie ! Clin d'oeil  
Journalisée
Darwin144

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2006 à 13:41:41 »

Le Tissus sert �  réparer les voiles.
 Le Bois �  réparer la coque.
 Les Esclaves peuvent être libérés pour se joindre �  l"équipage (gain de gloire).
 Le reste (Sucre, Marchandise, Lingots, Coton) ne sert qu"au commerce.

Bon vent Capitaine.  
Journalisée
JeYs

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2006 à 16:49:13 »

Perso je n"achète jamais de coton, tabac, sucre etc... J"attend d"en trouver sur un navire qui vient me déranger pendant mon voyage.Si le prix qu"on me propose n"est pas bon, je vais au port le plus proche pour essayer de gagner plus. Par exemple la dernière fois un vendeur m"a propsé 800po pour 5 lingots, je lui ai claqué la porte au nez. Pour les esclaves, tu peux les revendre mais c"est un peu sadique. Non ? Si tu les libère il se rajoutent �  ton équipage et tu gagne de la gloire.

En ésperant que mes conseils te servent.Clin d'oeil  
Journalisée
darkprince

« Répondre #3 le: 01 Octobre 2006 à 15:16:42 »

moi je les vend les esclave sa rapporte O:)  
Journalisée
JeYs

« Répondre #4 le: 01 Octobre 2006 à 18:29:03 »

Sans coeur -_- Un pirate ? Toi ? Je me bat pour la libèrté avant l"argent.  
Journalisée
duckdodgers

« Répondre #5 le: 02 Octobre 2006 à 14:33:49 »

Un pirate n"est pas humaniste, l�  seule chose qui compte c"est de gagner de l"argent, dans l"optique de sa retraite.
Sauf s"il finit dans l"estomac  d"un requin ou le cou enserré dans une corde:w|  
Journalisée
JeYs

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2006 à 16:43:45 »

Cela dépend des caractères l"ami;) Mais les trésors compte aussi. Il y a en premier la libèrté, en deuxième la gloire et en troisième les trésor enfin ça dépend de quels trésors : Un coffre d"or avec couronnes, bijoux, pierres précieuses passe en premier tandis que pour quelques chillings les esclaves, je les garde. Ca leur fait plaisir, ca fait plaisir �  mon équipage, ça me fait de la gloire en plus et ça énèrve les gpuverneurs. Très souriant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.