23 Novembre 2024 à 00:31:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: conseil  (Lu 7895 fois)
arguaon

« le: 06 Octobre 2006 à 00:31:17 »

ayant fais plusieurs mission et mettant de l"argent de coté je commence a penser a changer mon bateau et je me demande bien quel bateau prendre faut t"il mieux que j"utlise mon sloop jusqu"au boutet prendre un manowars des que j"aurais assez d"argent  ou alors me conseiller vous  plutot de prendre freagte et brigantine ecumé les mers et seulement apres acheté un manowars et attaquer les villes ou d"autre techniques
quelles est la meilleur technique pour attaquer les villes et reussir ses attaques?  
Journalisée
Carl_Thurner

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2006 à 09:49:15 »

Si tu veux piller des villes, c"est clair, le mieux c"est le nanowar !!!
Avec 400 marins, difficile de rater ...:siffle:  
Journalisée
salkhon

« Répondre #2 le: 06 Octobre 2006 à 09:56:05 »

oui c"est vrai mais si t"as un second �  1 point et 1 ou 2 en escrime,
ne penses pas �  attaquer un port
ou il n"y a qu"un sort qui t"attends: la mort!
(les amateurs apprécieront le sens de la rime....héhé...Très souriant)
si tu veux attaquer les ports, attends d"avoir 6 pts d"escrime et un second �  au moins 2 pts.
en attendant, tu pourras économiser un peu plus et donc posséder un manowar, le meilleur navire!!8)Clin d'oeil  
Journalisée
arguaon

« Répondre #3 le: 06 Octobre 2006 à 18:45:30 »

actuellement j"ais 6 en escrime et un second a 3 pour avoir le second a 4 ca risque de prendre du temps tous mes officiers sont a 3 sauf en vigie et le chef bosco vu que j "en ais pas encore j"ai pas loin de 20 000 et je fais des mission en ce moment assez renumeratrice grace au navire attaquer et donc je me dis en 1 semaines je peux avoir un manowar donc faut mieux economiser pour le moment et attendre d"avoir l"argent pour l"acheter  
Journalisée
lulu76

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2006 à 18:46:59 »

slt et se serait bien si on avez des compte en banke sur une ile car comme sa si ont se fait couler ont perdras moin d argent
Sourire<:oO:)  
Journalisée
JeYs

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2006 à 19:15:54 »

Les compte en baque ? Wahou, t"es sofistiqué toi Tr&egrave;s souriant
Et bientôt on aura un carte qu"on donnera et avec...Enfin bon...  
Journalisée
lulu76

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2006 à 19:20:35 »

non mes que sur les ile ou on a plus de 15 en relacion
se serai pas mal moi je suis corssaire pas pirate donc je suis au service d un gouverneure voila  
Journalisée
JeYs

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2006 à 19:27:43 »

Quel interet d"être corsaire ? Tr&egrave;s souriant Bon, j"aime rendre des services même si on ne m"en �  jamais donné mais a mes amis pirates...Sinon, bn...

Ton idée n"est pas si mauvaise mais ceux qui ne sont pas corsaires ? Comment on fait ::|  
Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #8 le: 07 Octobre 2006 à 01:49:22 »

Ce serai une bonne idée. Moi je suis copain copain avec les Français et occasionellement avec les Espagnol (mais en guerre avec les autres).

Par contre, pour le Manowar, maintenant que je peux recruter des officiers de 4 j"en voudrai un mais je n"arrive pas �  en trouver. Il faut trouver le bon port.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.