06 Octobre 2024 à 17:26:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui m a devancé  (Lu 17269 fois)
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 25 Octobre 2006 à 01:41:25 »

Bien sûr que c"est rentable, le pillage de port !

Y a juste un moment où ça le devient un peu moins : si on a mal calculé les forces en présences, la moitié du butin partie, ça fait très très mal des fois ....  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 25 Octobre 2006 à 08:03:36 »

 Yep arrêtez ça commence �  me faire peur... Il me faudra le plus minable des ports pour réussir quelque chose.    
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Octobre 2006 à 00:58:55 »

 et merde, je vien de me faire avoir, grace a la lenteur du site, j ai pillé un port, pris ce que je voulais mais c"etait trop j ai donc recommencer et la pouf plus rien... blocage de la page... j ai perdu pres de 70 000 piece et 91 lingot... je suis degouté
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Octobre 2006 à 09:22:47 »

Nan, c"est pas ça se faire avoir. Se faire avoir c"est ne pas réussir �  piller un port, et perdre la moitié de la fortune déj�  amassée.
Et ça peut facilement se monter �  beaucoup plus que ça !  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Octobre 2006 à 10:20:30 »

 Et puis ce n"est pas le site qui est lent, c"et surement le tiens. Je t"explique : Chez moi, j"ai 2 ordinateurs, un portable, �  ma mère, un normal, celui de la famille. Comme celui de la famille est dans ma chambre parce que les vieux ne savaient ou le mettre, jy suis tout le temps, et je vais de temps en temps sur le portable, quand ma mère est pas l� . L"ordinatur est très chargé et le portable est pratiquement vide. Mon ordinateur bug tout le temps et le portable est super rapide.

Conclusion : vide ton ordinateur, supprime les images, installe un logiciel de nettoyage, vide ta corbeille...

Si tu ne veux pa supprimer toutes tes image mets les sur une clé USB, achète toi une disquette, ou fais un blog pour tout stocker dessus.    
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 01 Novembre 2006 à 00:00:39 »

 non c est pas ca, y a eu un bug... la veille et eme tout le temps c est super rapide mais la, puf, bugn en recomancant le pillage ca m a ramner a la page de garde....  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 01 Novembre 2006 à 11:56:30 »

 Ah d"accord...t"es poisseux toi...  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 01 Novembre 2006 à 15:53:57 »

Pkoi, l"a renversé la confiture partout ?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 01 Novembre 2006 à 16:07:26 »

 Surement  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.