23 Novembre 2024 à 00:01:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacances  (Lu 39312 fois)
JeYs

« Répondre #60 le: 24 Octobre 2006 à 23:16:31 »

Tu la vire de la télé Très souriant  
Journalisée
seiyar33

« Répondre #61 le: 25 Octobre 2006 à 10:07:15 »

elle s"était endormi! alors j"ai changé de chaine  
Journalisée
JeYs

« Répondre #62 le: 25 Octobre 2006 à 13:00:53 »

C"est sir que c"est super interessant Deseperate Houze !
Ou bien c"est Desesepre Haus ?    
Journalisée
PrinceEric

« Répondre #63 le: 26 Octobre 2006 à 13:41:44 »

Désolé j"arrive un peu en retard....

POur le latin, félicitation, j"en ai dait 7 ans et ce ne m"a pas empêché d"arriver en Terminale S.... D"ailleurs ca m"a donné ma mention au bac, c"est pour dire!

Sinon, c"est bien d"avoir des capitaines cultivés, autrefois, le latin était obligatoire pour être capitaine!!!

Allez bont vent �  tous

Modifié par princeeric le 26/10/2006 13:41:55  
Journalisée
JeYs

« Répondre #64 le: 26 Octobre 2006 à 21:04:50 »

Le latin...Aprendre que Jupiter voulait bouffer saturne ou Neptune, c"est su-per... Aprendre que Affreux ça vient pas d"Aphrodite, que Minervé, c"est pas la même que dans Harry POtter, ça va deux minutes l� ...
Ce qui me deg c"est pas forcément que ca me soule mais cette année, en 5ème, y devait y avoir 2h mais la prof est en conjée parentale, (non, pas comme Maman Salkhon), alors l"an prochain, pour rattraper, ca nous rajoutera 3 heures, ce qui veut dire pratiquement touts les Jours emploi du temps complet, 8-12---13.30-17.30
Finir �  17h30 en hiver, il fait nuit, c"est génial et commencer touts les jours �  8h c"est pas cool...même pas finir une fois �  11h ! L"horreur !  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 27 Octobre 2006 à 00:29:34 »

accroche toi la vie s"est dur et sa fais mal:love::*:love:  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
PrinceEric

« Répondre #66 le: 27 Octobre 2006 à 10:25:01 »

Sourire

Et oui, les joies du collège! En tout cas, c"est loin derrière tout ca... Bon courage alors!

Journalisée
JeYs

« Répondre #67 le: 27 Octobre 2006 à 12:39:54 »

Grompfmerci...En attendant Avé pissum minibus cuelim artibus. Et puis, c"était peut-etre obligatoire chez les capitaines marchands, les officiers, mais personne n"a jamais forcé un pirate �  faire quoi que ce soit. ::|  
Journalisée
PrinceEric

« Répondre #68 le: 27 Octobre 2006 à 17:18:11 »

Si barbe rouge a fait apprendre le latin a son fils Eric pour qu"il devienne un marin accompli!!! Et pourtant il voulait en faire un vrai pirate Sourire

Journalisée
salkhon

« Répondre #69 le: 27 Octobre 2006 à 18:12:02 »

mon popa me faisait boire du rhum quand j"étais gamin....
il me disait:"TU VAS ÊTRE PIRATE MON......MON........mon....bursp.....(vomi vomi)...mon fils.....
-non papa (pleur pleur) je veux pas être un pirate......je......je veux être une belle princesse!"

Aprés quoi mon père me tapait et m"enfermait dans un placard avec des bouteilles de rhum comme seules vivres......

Arrivé �  la majorité, mes rêves de devenir une femme se sont effacés et n"ont plus laissés place qu"�  une rage viscérale envers l"humanité......
d"où la volonté de devenir maître du monde, pour créer un monde où nous seront seuls, moi et les bouteilles de rhum, mes plus fidèles sujets! mouhaha......mouhahahahahaha......MOUHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!!!!!!  
Journalisée

« Répondre #70 le: 28 Octobre 2006 à 12:07:57 »

visiblement tu as gardé les bouteille de ton père :p et tu en fais souvent usage... Très souriant  
Journalisée
salkhon

« Répondre #71 le: 28 Octobre 2006 à 15:29:42 »

le rhum, ç�  met moins de temps �  chauffer que le café (vu que ç�  se chauffe pas.....) donc le matin, c"est un gain de temps, et donc d"argent!
argent avec lequel j"achète du rhum, ce qui me fait gagner du temps le matin et donc de l"argent, qui me sert �  acheter du rhum, etc.....etc......etc...........
et tous les mois du coup, je peux me faire un cadeau:
un gros crapeau! je le fais sécher, il devient tout fin, je le fais glisser dans une bouteille que je remplis de rhum et pouf! il gonfle et remplit la bouteille, ce qui donne au rhum des arômes uniques et inimitables!
je bois ensuite cette bouteille le matin, puisque ç�  met moins de temps �  chauffer que le café (vous suivez?), ce qui me fait gagner du temps, et donc de l"argent, argent avec lequel je m"achète du rhum, etc etc etc.......
puis crapaud, rhum, boire, vomir, boire encore, boire pour oublier, oui mais pour oublier quoi, pour oublier que je bois, ste plait dessines moi un mouton, non tagueule, un tagueule vaut mieux que deux tu l"auras, mes oreilles saignent, mon bras gauche se contracte, gaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrr........
le château de "gaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrr?", c"est ce qui est écrit, mais non c"est impossible il a du graver ç�  en agonisant, mais non car s"il agonisait il n"aurait pas pu graver quoi que ce soit, bon point mais gaaaaaaaaaaarrrrrr........ agonise en tapant..........mais fantôme rester sur net pour hanter AOSD
et fantôme plus savoir parler français?
non, fantôme t"emmerder!  
Journalisée
salkhon

« Répondre #72 le: 28 Octobre 2006 à 15:37:20 »

.................  
Journalisée
salkhon

« Répondre #73 le: 28 Octobre 2006 à 15:37:32 »

.........heu............  
Journalisée
salkhon

« Répondre #74 le: 28 Octobre 2006 à 15:37:42 »

:siffle:  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.