03 Octobre 2024 à 21:21:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de tout et n'importe quoi!  (Lu 70616 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 24 Octobre 2006 à 19:05:06 »

 au sinon ta description des parents est terriblement juste!!!
tu devrais leur demander de te montrer des photos d"eux dans leur époque disco, baba cool, punk, ou tout ce genre de souvenirs qui les mettent mal �  l"aise, c"est terriblement jubilatoire!!!!!!

et demander �  leurs potes de jeunesse, s"ils les voient toujours, de te raconter leurs péripéties de djeun"s du siècle dernier. en général ç�  donne des trucs genre:
".....et �  ce moment l� , machin (ton père) était complètement bourré et s"est mis �  vomir partout......"
ou:
"....et l� , bidule (ta mère), était complètement bourrée et elle s"est mise �  danser sur la table en nous montrant ses seins...."
et caetera et caetera (tu vois que je connais le latin!)
et tu verras la crédibilité de tes parents fondre comme neige au soleil!!! et tu pourras constater que ç�  les rend encore plus attachant!!!!:love:  
Journalisée
seiyar33
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 24 Octobre 2006 à 19:08:46 »

 1) Dsl fréro (Shanks) mais c"était une faute de frappe.

 2) J"ai déj�  fais ça avec mon père, il m"a raconté sa jeunesse (térrible) mais dangereuse lol.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 24 Octobre 2006 à 19:18:17 »

 ouihihihic"est excellent quand t"as l"image toute lisse et propre de tes parents et que tu te rends compte que c"étaient des sauvages quand ils avaient notre âge!!!
(heu......enfin pour l"âge je m"avance peut-être un peu mais j"ai l"impression qu"on appartient �  la même génération �  quelques années prés........)  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 24 Octobre 2006 à 19:19:44 »

Tout commence par une belle matinée de printemps. Papa Salkohn est de garde car la jolie Maman Salkhon s"est cassée en boite de nuit.

"Papa Salkhoooon il m"a tiré la laaaaaaangue
- Mais lui il m"a gribouillé mon Zooooli dessinnnnnn !"

Papa Salkhon est heureusement très très patient mais cela ne lui suffit pas pour calmer les deux ours polaires �  ses pieds, qui beuglent comme des hérissons rageux.
Il s"y prends comme un pieds et répond

"de toute façon ton dessin était raté alors refais en un autre, et toi, la prochaine fois tu lui coupe la langue !"

Tout est calmé sauf le hérisson polaire numéro 2 qui pleure parce que son dessin est moche, et Papa Salkohn se sent fier.
Les petits gambadent tranquillement autour de la maison quand Papa Salkhon entends au loin

"Papaaa Salkhoooon, vient voiiiiir ! Il m"a fait une grimaaace !"

Alors, Papa Salkhon arrive tranquillement, une fleur �  la bouche, les main dans les poches et constate que son petit garçon �  suivi son conseil. En effet, traine par terre la sanglante tête du herisson polaire numero 2. Papa Salkhon se mets en colère.

"Je t"avais dit "la langue" !"
"Oui mais il m"a fait une grimace avec toute sa tête !"

Papa Salkhon prends le couteau et coupe la langue de son Herisson polaire numero 1 en lui disant

"La prochaine fois tu fait comme ça d"accord mon lapinou ?"

Papa Salkhon se sent �  nouveau fier, il a montré le bon exemple. Alors il fait un Bisou �  ses deux hérissons polaires, mais ce qui l"embete c"est qu"il �  mal au dos et ramaser la tête de son hérisson polaire lui demande de se baisser. Alors il s"énèrve et shoot dedans. Le hérisson polaire numero un veut pas de bisous alors Papa Salkhon insiste sauf quand il voit que Hérosson polaire numero 1 fait des bubulles rouges avec sa bouche.

"Ca t"apprendra �  bouffer ces cochonneries"

Alors comme il s"énèrve le herisson polaire numero 1 cri et tache la belle chemise de Papa Salkhon. Alors il s"énèrve et shoot aussi dans la tête de hérisson numéro deux.
Mais �  ce moment l�  Maman Salkhon rentre complètement bourée et se reçoit en pleine tête celle de son Hérissonou poulaire.


Tout termine par une belle soirée de printemps. Papa Salkohn etait de garde car la jolie Maman Salkhon s"etait cassée en boite de nuit. Et la SPA des hérissons polaires est venu pour faire le ménage dans son jardin. Maintenat que Papa Salkhon est plus l� , Tout semble plus propre, la belle couleur de l"herbre pourpre, ajoute maintenat un touche d"originalité au jardin De maman Salkhon, dont la tête repose écrasée par celle de Hérrison polaire numero 1.


Merci merci... Auteur :Jey/ Edition :Avenirplus /Catégorie :histoire vraie

   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 24 Octobre 2006 à 19:24:46 »

 pffffffffffouhahahaha!!
ou plutôt: mouhaha.......mouhahahahahaha........MOUHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHA!!!!!! ("chevauchée des valkyries")

héhé c"est assez juste.....on se connait?
on se connait c"est �?
tu m"espionnes!
tu fais partie du KGB c"est �?
vite, une feuille d"aluminium pour l"empêcher de lire mes pensées!!!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 24 Octobre 2006 à 19:26:25 »

  -_-" Une feuille d"aluminium ?  
Journalisée
Shanks33
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 24 Octobre 2006 à 19:26:27 »

 Restons zen les amis FleurFleurFleur  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 24 Octobre 2006 à 19:27:50 »

 C"est ça c"est ça, et le hérisson polaire, lui il est resté zen ? Non alors je tiens pas �  terminer comme lui    
Journalisée
seiyar33
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 24 Octobre 2006 à 19:28:51 »

 bien dit, en plus il dit ça alors qu"il m"empeche de toucher a l"ordi rrrrrrrrrhhhhhhhhhhh  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 24 Octobre 2006 à 19:32:52 »

 la feuille d"alu sur la tête c"est un truc de ricain parano qui croit que les aliens existent et qu"ils rentrent dans nos petites têtes pour lire nos pensées!!
la feuille d"alu est censé empêcher l"alien de rentrer dans ta petite tête!!!!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 24 Octobre 2006 à 19:35:03 »

 Yep, c"est moi qui reste pas zen, mais un conseil, toi reste zen, parce que si Papa Salkon n"était pas resté Zen y aurait pas eu d"hsitoire et Maman Salkhon serai même petet pas rentrée  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 24 Octobre 2006 à 19:35:46 »

 Waaaaai d"accord...Tu sais qu"en anglais, Alien veut dire étranger ?  
Journalisée
seiyar33
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 24 Octobre 2006 à 19:36:39 »

 Très souriant ok je sors :fleche:  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 24 Octobre 2006 à 19:38:43 »

 "alien in the night, tadidadida"

çà sonne bizarre quand même non?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 24 Octobre 2006 à 19:47:48 »

 Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de touts les temps... Cap"tain Jey contre touts chacals, l"aventurière contre toutes guerières :siffle:    
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.