29 Mars 2024 à 06:18:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelle est l'origine de votre pseudo?  (Lu 77848 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 20 Septembre 2008 à 12:56:32 »

mon pseudo vient du dessin animée famille pirate, victormacbernick c'est celui que j'ai en avatar, et son voisin c'est......lerequin
vous avez compris pourquoi j'ai appelé mon deuxiéme capitaine lerequin Clin d'oeil  
Journalisée

DarkDarius
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 21 Décembre 2010 à 00:49:06 »

Mon pseudo originaire étant Darigaaz, surnommé Dari par les membres d'une alliance dont je fait partit sur un MMOrpg, j'ai modifié un peut le tout pour donnait une petite once de piraterie et DarkDarius est née ^^     
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 21 Décembre 2010 à 01:24:11 »

Le Vimeu est un tout petit bout de Picardie que j'habite et que personne connait, j'ai voulu le remettre �  l'honneur. Il possède la moitié des côtes Picardes. Nous c'est la Côte d'Opale.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 21 Décembre 2010 à 11:40:33 »

Kikou,
Ben moi je m'appelle "laëtitia" dans mon entourage ça a fais leti// titi// et ça a fini en Tianna (laëtitia//Tianna) et J'aime beaucoup c'est comme ça que pas mal de gens m'appellent maintenant Sourire voila c'est dit Sourire

Biz  
Journalisée
Kabegami
Messages: 39

*
matelot de seconde classe
Que la liberté soit !!! [i]et la liberté fut[/i]


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 21 Décembre 2010 à 13:11:03 »

Hola =)
Ben mon pseudo n'a absolument rien �  voir avec mon vrai nom =p en fait, j'adore les chats et dans un jeux (Okami, excellent jeu =D) leurs dieux se nomme Kabegami... Donc bon. Et le nom de mon capitaine vient du nom d'un capitaine dans une série héroïc fantasy en romman : les monarchies divines.  
Journalisée

Aaaaahiii camaraaaades!!!!!
Jehan_De_lOurs
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 22 Décembre 2010 à 03:16:26 »

Bon, désolé, j'arrive ... SALUT A TOUS ! ... et j'ai pas tout lu, 11 pages ! Pfffff....
Moi c'est Jehan de l'Ours, parce que je m'appelle Jean-Paul et que j'ai un caractère d'ours.
Vous pourrez me rencontrer aussi ailleurs sous le pseudo de "Peaudours" ... Pourquoi Peaudours ? Et pourquoi pas, il y a bien des peaux de vache !!!
En fait, je suis �  l'origine "indianiste", "Médiéviste", "Gaulois(iste ?)" voire même "préhisto...sauriste", autant de jeux auquel j'ai participé sur des thèmes que j'aime (il me manquait la Royale !) et  Peaudours  est un pseudo qui s'adapte bien �  tous mes perso.
Sauf que l�  pour entrer dans la peau (sic) d'un gentilhomme dépravé (je l'assume même IRL) il me fallait un nom plus classe d'où mon anoblissement en Jehan de l'Ours (et c'est même après avoir choisi ce nom que je me suis aperçu qu'il y avait déj�  eu un VRAI Jean de l'ours ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_de_l%27Ours  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 22 Décembre 2010 à 19:18:01 »

salut les femmes et gars,et bien "alexislaurent" vient de mon prénom +mon nom de famille(Alexis LAURENT).Le nom de mon capitaine ,c'est un peu celui de beaucoup de pirates.Pour le nom de famille,je me suis un peu inspiré de la déesse samuraï "Naïade",puis de quelques lettres"varro":NA-VARRO=Jack Navarro  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 22 Décembre 2010 à 20:17:17 »

Bon, désolé, j'arrive ... SALUT A TOUS ! ... et j'ai pas tout lu, 11 pages ! Pfffff....
Moi c'est Jehan de l'Ours, parce que je m'appelle Jean-Paul et que j'ai un caractère d'ours.
Vous pourrez me rencontrer aussi ailleurs sous le pseudo de "Peaudours" ... Pourquoi Peaudours ? Et pourquoi pas, il y a bien des peaux de vache !!!
En fait, je suis �  l'origine "indianiste", "Médiéviste", "Gaulois(iste ?)" voire même "préhisto...sauriste", autant de jeux auquel j'ai participé sur des thèmes que j'aime (il me manquait la Royale !) et  Peaudours  est un pseudo qui s'adapte bien �  tous mes perso.
Sauf que l�  pour entrer dans la peau (sic) d'un gentilhomme dépravé (je l'assume même IRL) il me fallait un nom plus classe d'où mon anoblissement en Jehan de l'Ours (et c'est même après avoir choisi ce nom que je me suis aperçu qu'il y avait déj�  eu un VRAI Jean de l'ours ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_de_l%27Ours


Salut Nounours! Très classe ton pseudo... et je sens que le forum va prendre un coup de jeune grâce �  toi (malgré ton âge quelque peu avancé  Tire la langue)

Bienvenue parmi nous sur les mers chaudes des Antilles!   
Journalisée
BiZart
Messages: 39
*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #158 le: 10 Janvier 2011 à 14:38:45 »

BiZart, l'un de mes surnoms (des fois il devient ZartBi), �  cause de mon caractère assez éloigné de la normale, j'ai modifié l'orthographe pour que cela finisse comme mon prénom (16Arts, je préfère l'écrire avec un chiffre).

Pour mes persos, celui dont le surnom est Bizart, j'ai volé les noms de Gambit du Comics x-men, personnage descendant des cajuns, mon perso étant français et navigant près des côtes américaines, j'ai fait un rapport.

Pour l'autre, Luis Forabra, il vient de Louis Fort-�  Bras, tentative de traduction de Louis Armstrong (le trompettiste), du fait que tout comme le jazzman, mon personnage est le fils d'une prostituée.  
Journalisée

Libérés du joug des gouvernants des continents, nous voici, Mer!!!
Fater
Messages: 1

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 05 Février 2011 à 14:25:06 »

Salut moi c est Fater , a l oririgine c est un prénom arabe  Fateh, a ma naissance mon pere avec son accent du bled a dit a la sage femme:

 " Ci mou  fils, ci  Fateh "

Elle, cette conne a rien compris et avait ecrit FAKIR !!! pour ensuite le modifier en FATER !  OUff  j aurait été mal avec fakir comme blaze hahaha .

Ps: pour infos; Fateh signifie l Ouverture, Celui qui accorde la victoire, le Conquérant . La classe non ?    
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #160 le: 05 Février 2011 à 16:34:49 »

Fakire le conquérant,oura! Clin d'oeil  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 22 Mars 2011 à 00:12:22 »

bah heu moi je savais pas trop quoi choisir je voulais un pseudo qui fasse heu... qui termine par "aire" (allez savoir...).

bon bah au final Trelaire c'est un peu "Très laid" mais bon voila c'est pris c'est pris.

 Lèvres scellées  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 22 Mars 2011 à 09:12:23 »

Je mapelle vincent du coup vin cent
                                            20 100
                                             vincent Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 23 Mars 2011 à 14:55:32 »

+1 pour l'explication car je me demandais si c'était une date ou quoi ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 23 Mars 2011 à 16:57:53 »

Moi j'étais persuadé que c'était ton code postal + 1 aussi  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.239 secondes avec 20 requêtes.