30 Avril 2024 à 04:16:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelle est l'origine de votre pseudo?  (Lu 79490 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« le: 24 Octobre 2006 à 19:21:13 »

 c"est un topic que j"ai vu sur un autre forum et je l"ai trouvé assez intéressant ( marrant tout au moins....) donc je vous invite �  raconter le pourquoi du comment de vot" pseudo!!

perso moi, c"est parceque je suis un sale con!!!
haha ç�  en épate plus d"un hein!;)  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Octobre 2006 à 19:25:31 »

 Ah waiii ! interresant ! Et ca dércrit bien ta personnalité ! (Yep je dec)

Moi c"est tout con...La première lettre de mon prénom c"est J prononcé �  l"anglaise en fonétik ça donne "Jey"
Et je rajoute parfois un S parce que j"ai envie.

Alors en anglais �  chaque fois que la prof épelle un mot et qu"elle passe �  J Moi je sursaute parce que c"est devenu mon surnom. Voil�  mi c"est fait.

And you, why is your nickname "your nickname" ?  
Journalisée
seiyar33
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2006 à 19:35:33 »

 moi c"est tout con:
un perso que j"aime bien (seiya) + r (originalité:D)+ 33 (mon département)  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Octobre 2006 à 19:36:38 »

 ""cause my name"s name, nick name!"
oops my bad.......sorry......

non en fait, la véritable origine de mon pseudo est (sensiblement la même explication.....), il y a quelques années avec des potes, on jouait �  un jeu vidéo intitulé "perfect dark" et je leur mettait des pétées, donc �  chaque fois ils me disaient:""tin! t"es vraiment un sale con!"
c"est resté.......  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Octobre 2006 à 19:37:16 »

 seiya? de saint seiya?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 24 Octobre 2006 à 19:38:32 »

 A ouai, j"adorerai avoir des potes qui me traitent de Sal Kon ! lol  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 24 Octobre 2006 à 19:40:46 »

 aprés, ils me mettaient tout nu et me fouettaient avec des orties en me disant:"pine d"huitre il a pas d"organe!
pine d"huitre il a pas d"organe!"

haaaaa la belle et douce époque........hé........attendez......ils se seraient pas foutus de ma gueule quand même?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Octobre 2006 à 19:46:21 »

 Noooon tu crois ? Et toi, tu crois pas que tu te fout aussi de not gueule ?  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Octobre 2006 à 19:47:23 »

 heeeeeuuuuuu.......non voyons! bien sur que non......:siffle:  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 24 Octobre 2006 à 19:48:59 »

 Bien, j"avais des doutes ! Me voilà sur ces paroles rassurée.

Lol, mytho !  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 24 Octobre 2006 à 20:00:42 »

 "lol mytho"?
le sourcil de Salkhon se dressa légèrement, au même rythme que l"un des coins de sa bouche. Son visage dépeignait alors tout ce que l"humanité peut contenir d"arrogance, de mépris et de dédain, une lueur assassine dans les yeux...

"huuum......petite.....peut-être que ma destinée t"es encore obscure mais lorsque le monde sera mien, tu bruleras d"un feu éternel pour avoi osé prononcer de telles paroles �  mon égard!
mouhaha......mouhahahahahaha......MOUHAHAHAHAHAHA!"

en émettant ce rire sadique et cruel, Salkhon se redressa de toute sa force et sa hauteur mais sa tête rencontra alors le vélux et il le heurta violemment. Se tenant la tête en gémissant comme un enfant il essaya d"effectuer quelques pas hasardeux qui rencontrèrent le coin de la table. Il poussa alors un cri inhumain en s"écroulant dans les escaliers et en roulant jusque dans le jardin.
Il se leva alors, essayant de retenir la larme de douleur qui s"annonçait au coin se son oeil et il dit, avec une voix d"enfant vexé:
"n"empêche que quand je sera le maitre du monde..."
mais un gros doigt sortit des nuages et l"interrompit:
"bon ç�  commence �  bien faire!!!! le chef ici, c"est moi!! compris?
-mais dieu, les gens, et ben ils font rien que m"embêter....
-m"en fout! j"ai déj�  pris pitié d"un petit allemand en 33, on a vue ce que ç�  �  donné! merde alors...... commence �  bien faire ces conneries......"
et dieu repartit dans les nuages, bougonnant dans son indiscible et si magnifique, merveilleuse, sublime, superbe.....heu......�  court de superlatifs.......jolie (?) barbe,
laissant Salkhon dévoré par sa mauvaise humeur et son imagination un petit peu trop écrasante......  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 24 Octobre 2006 à 20:01:48 »

 héhé c"était juste pour rire hein!!!;)Très souriant  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Octobre 2006 à 20:11:46 »

 Sinon,

Le palais communale

Edifice de la penaissance italienne, le Palais Communale de Bologne fait la fièrté de la capitale d"Emilie-Romagne. A proximité, la fontaine de Neptune, entourée de Quatres sirènes, est l"ouevre d"un sculpteur flamand du XVIe Siècle.

La porte de Palais est surmontée d"une statue de Grégoire XIII, célèbre pour avoir imposé le calendrier grégorien.

GEO

Saint Florentin                24
______________________________
______________________________

Octobre
 
Journalisée
seiyar33
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 24 Octobre 2006 à 20:33:53 »

d"un petit allemand en 33

ça veut dire quoi ça?  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 24 Octobre 2006 à 20:37:52 »

 le petit allemand en 33 est une allusion �  hitler, c"est en (19)33 qu"il est devenu chancelier de l"allemagne... et c"est �  partir de ce moment que c"est parti en couille, pas besoin de vous faire un dessin.....

et en fait Jeys....le palais communale, perle de la Pennaissance (mouhahaha joli faute.....) c"est bien....mais pourquoi?  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.221 secondes avec 20 requêtes.