|
|
« le: 26 Octobre 2006 à 15:19:25 » |
|
je me fais toujours prendre prisonnier et je perd pleins de points je navigue sur un gallion renforcé j"ai 200 hommes 40 canons et une bonne quantité de boulets et autres armes
alors quel serai la tactique pour attaquer convenablement svp devrais-je changer de navire ? si oui je prend quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 27 Octobre 2006 à 00:33:06 » |
|
fait des duel car t"es pas tres bon
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 27 Octobre 2006 à 12:44:26 » |
|
Et arrête de poster un nouveau sujet � chaque fois ça bouffe plein de place. T"a qu"a la prochaine fois faire un sujet que t"appelerai "Le registre de mes questions", tu fait l"index et tu commence � rédiger. Ca économisera au moins 100 pages :w|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvandrin
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 27 Octobre 2006 à 13:44:20 » |
|
Ouai:D.SInon une bonne tactique: Tu te raproches un max du navire ennemi.Puis avec des Mitraille(ca détruit l"équipage ennemi) du le canarde.Les boulets ca fait beaucoup de déguats � la coque et c"est pour tirer de loin.ET les boulets ramets c"est pour les voiles.(ca les détruit comme ca le navire ennemi bouge plus) Voil� sinon augmente tes stats et surtout recrute des lvl 3. Va faire un tou � la faq.Je crois bien qu"il y a la réponse .(EN plus la question doit être � deux trois mot prêt la même)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 27 Octobre 2006 à 13:54:19 » |
|
moi g une tactique :tu t"approche tu fé l"abordage et tu tire avecdes boulets une ou deux fois et l"équipage se rend( pendant que tu t"approche tir quelque fois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 27 Octobre 2006 à 13:57:58 » |
|
Ouaip, aussi... (Evite le language SMS) Sinon moi je les poursuit parfois sans tirer, sans rien faire et ils se rendent...:p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvandrin
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 27 Octobre 2006 à 14:02:19 » |
|
SInon si tu veux pas perdre de gars : Tu prends un maitre artilleur niv 3 et un pilote niv 3.Tu recharges avec des boulets.Puis tu gardes toujours la même distance entre les deux bateaux: Entre 20 et 30 le mieux je pense bien dire en disant que c"est 22.ET la tu tires avec des boulets.Tu touches le navire ennemi � la coque et aussi pas mal pour l"équipage.Le bateaux lui tire dans le vide il te touche pas (rarement).Et c"ets bien car de cette facon tu détruit tous l"équipages avant de couler le navire donc tu réussis � piller.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 27 Octobre 2006 à 15:15:30 » |
|
Wai...chacun sa tactique, mais tant qu"elles marchent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 27 Octobre 2006 à 16:09:22 » |
|
yes ! Chacun sa tactique ! Je tire dans le tas avec des boulets j"usqu"� ce qu"ils se rendent car ça sent bon la poudre ! Et si le navire coule, ben tant pis, ils n"avaient qu"� se rendre. Pour le moral de l"équipage no problèmo, un coup de rhum et ça repart !
Modifié par Taranis le 27/10/2006 16:11:12
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 28 Octobre 2006 à 00:47:58 » |
|
moij"adore la mitraille!! tu bonbarde 1 ou 2 fois et aprés tu fonce avec de la mitraille et aprés a l"abordage!!fautque sa sente le sang a plein nez!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 28 Octobre 2006 à 14:41:06 » |
|
cela fait penser � des discussions d"auberge, mais un capitaine ne devrait-il pas se débrouiller seul quant � la gestion de son équipage et de ses abordages?...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 28 Octobre 2006 à 14:51:17 » |
|
si bien sur, mais c"est sympa d"échanger nos points de vues et de comparer nos tactiques... puis ç� peut permettre aux nouveaux arrivants qui jettent un oeil au forum de mieux s"en sortir et de pas être trop paumé au départ!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 28 Octobre 2006 à 15:01:39 » |
|
perso, ma tactique c"est: -je fais semblant de me barrer, mon adversaire tire, loupe puis s"approche et se trouve donc � portée de mes canons. -je lui envoie alors une salve de boulets qui fait mouche � chaque fois (ou presque.....). -rebelote, je me recasse, il retire, reloupe et res"approche (ç� existe pas ce mot,si ?.....) -j"en profite pour recharger avec des mitrailles et j"attend qu"il s"approche... -une fois qu"il est assez prés, je fonce sur lui (je perd quels hommes au passage mais c"est pas grave, fallair pas devenir pirates s"ils voulaient rester en vie.....) et l"astique � la mitraille. -en général, mon adversaire va utiliser une stratégie de la dernière chance, l"abordage! effectivement, il va s"approcher, ne pouvant pas fuir, ce qui me laisse un tour pour l"attaquer de nouveau � la mitraille! -et le final, l"abordage!! en général, � ce stade du combat, j"ai � peu prés 200 hommes de plus que mon adversaire. avec 6 pts d"escrime et un bon second, je bute une 100n de marins ennemis alors qu"eux m"en égratigne une dizaine...... -aprés je pille leur cale, me place � la proue de leur navire et rit grassement d"un rire sadique et cruel ...mouhahah.....mouhahahahaha....MOUHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 28 Octobre 2006 à 15:07:34 » |
|
moi perso je maproche le plus possible je tire une salve de mitraille puis je passe a l"abordage...enfin pour ca faut etre bon en escrime et avoir un bon second
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 28 Octobre 2006 à 15:48:38 » |
|
moi je tire aux boulets et je me rapproche et a l"abordage
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|