23 Novembre 2024 à 00:06:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MANOWAR HEELLLPPPP  (Lu 8591 fois)
galige

« le: 29 Octobre 2006 à 22:28:18 »

::| salutaions capitaines !!!;)
voila mon problème : je cherche depuis un bon moment un manowar mais impossible d"en trouver. avant je n"avais pas assez d"argent et j"en voyais assez régulièrement dans les ports, mais maintenant que j"ai assez d"argent, les manowar sont introuvables. j"ai du aller dans une vingtaine de villes différentes et je n"ai vu que des navires de base.
donc si quelqu"un en voit un dans un port, qu"il me réponde dans ce topic ou bien qu"il m"envoie un message car je commence �  désespérer !!!!;(
merci d"avance et de votre compréhension �  tous

P.S : me dites pas d"aller voir d"anciens topics car ils sont ANCIENS justement et donc la localisation des manowars n"est plus.     desolé si j"ai un peu de mal �  parler ou �  me faire comprendre:p  
Journalisée
jbouftout

« Répondre #1 le: 30 Octobre 2006 à 02:15:55 »

tu demande un truc sur le topic le plus developpé du site ... vas sur ou trouver un navire et tu auras le derniers comptes-rendus ....dans forum/ageofseadogs/ou trouver un rafiot

Modifié par jbouftout le 30/10/2006 02:20:28  
Journalisée
JeYs

« Répondre #2 le: 30 Octobre 2006 à 10:07:33 »

Non comparé �  moi tu t"explique très clairement Très souriant
Et d"accord je t"appellerai::|  
Journalisée
andromak

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2006 à 10:51:08 »

dès que j"en recroise un je te ferai signe.... pssst tu peux aussi combattre un manowar avec un galion, une fregate ou une brigantine... pis tu échange de bateau a la fin du combat pour autant que tu ne le détruises pas complètement  
Journalisée

« Répondre #4 le: 30 Octobre 2006 à 10:53:18 »

Moui ça marche aussi mais il faut plus de tactique
Mais normalement je lui en ai trouvé un:) Et j"éspère qu"il sera encore l�   
Journalisée
galige

« Répondre #5 le: 30 Octobre 2006 à 22:09:13 »

c"est bon eliza m"a envoyé un message et j"en ai enfin un !!!! je suis le pirate le plus heureux des océans.  i"m singing in the rain !!! i"m singing in the rain ....... ( je ne connais pas la suite:siffle:  
Journalisée
JeYs

« Répondre #6 le: 31 Octobre 2006 à 13:29:26 »

You singing in the rain, and you will be soon ill :siffle:  
Journalisée
salkhon

« Répondre #7 le: 01 Novembre 2006 à 19:39:44 »

"and soon, you"ll be sick!"!
tout de même!
ha non mademoiselle! l�  je suis déçu déçu déçu!
il va falloir vous reprendre si vous voulez atteindre la moyenne!

ndlr: désolé....c"est le fantôme d"un ancien prof d"anglais que j"ai mangé qui a pris le contrôle de mon esprit pendant une minute....  
Journalisée
JeYs

« Répondre #8 le: 01 Novembre 2006 à 20:09:24 »

Wai...écoute je suis un peu dégoutée de l"anglais, même si j"ai des super bonnes notes...

Tout commence par une matinée de septembre, c"est la rentré. Le professeur principal fait les groupes de niveau anglais. Il y a 4 profes cet année (Pignatelli - Yvars - Apramian - Sutter)

Mme Yvars, c"est la plus sympa, mais elle garde avec elle tout ceux qui font SEA (section europeenne anglais) et moi je fait latin (et paf cet histoire qui reviens) alors touts mes amis font SEA, sauf ma meilleure amie et moi. Mme Yvars, peut garder deux élèves qui ne font pas SEA, et elle choisit dans ces 2 élève, la meilleure de la classe de l"an dernier, et paf, ma best friend.
Donc moi je me retrouve toute seule dans le groupe des forts, chez Pignatelli. Et comme je suis toute seule, eh ben c"est dingue mais j"écoute, alors du coup mes notes, jusqu"a maintenant c"est 20/20 20/20 9.5/10 19.5/20.
Depuis ce jour je suis total dégoutée en voyant mes friends revenir des cours d"anglais heureux, encore morts de rire des délires idiots de classe pendant que moi j"ai appris �  dire " I like very much seagulls" ou "How interesting, it"s raining today ! Where is my umbrella ?"

Tu comprends ?  
Journalisée
Elvandrin

« Répondre #9 le: 01 Novembre 2006 à 20:19:15 »

Tu ne te vantes pas mais tu n"es pas modeste non plus:D. A vrai dire l"anglais j"aime bien. C"est une autre langue que je connaissais pas du tout ca te permet de parler autrement. Mais personnelement faut vraiment être fort pour pas être attentif en cour d"anglais. Ma prof c"est une jeune elle est trop trop sympa. Elle déconne avec nous etc. En gros elle est...COOL voil�  c"est ca.Tu peux même plaisanter avec elle( c"est une naine) elle rigole. Du coup on l"adore, on l"adore on l"a respecte, on la respecte on aime l"anglais. Elle est sympa mais elle a des limites. DOmmage tous les profs ne soient pas comme ca...O:).  
Journalisée
JeYs

« Répondre #10 le: 02 Novembre 2006 à 16:35:25 »

Mme Yvars elle était comme ça ;( Mais le Latin est venu s"interposer entre elle et moi...

Je raconte pas ma vie un peu l�  ?  
Journalisée
Saintseiyar

« Répondre #11 le: 03 Novembre 2006 à 22:10:49 »

si un petit peu:p:pmais cest pas grave contine sa nous fait de la lecture:siffle:Sourire  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 21 requêtes.