28 Mars 2024 à 22:45:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158341 fois)
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #315 le: 01 Juillet 2007 à 20:54:32 »

Eh bien? Suis je tombé sur qui? eh ben... j'ai plus d'fric pour du rhom! J'en bois que dans rare occasion!
Aller, et pis, si ta envi d'savoir qui chui, chui la reine d'angleterre!
Nan, je rigole ^^ JE suis Henri...
Henri penssa:
"chui tombé sur un obsédé!"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #316 le: 01 Juillet 2007 à 20:55:13 »

- Oui... Il a raison le petit Kalgara hé hé... Regarde moi, je bois du rhum comme un homme et je me tape des femmes... Que demander de plus au bon dieu... La vie est belle heu...

Elisa se retourna vers le capitaine Kalgara...

- Je veux dire enfin presque...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #317 le: 01 Juillet 2007 à 21:00:06 »

"Hun hun hun... Si vous continuer, je risque de très bien mettre fin �  cette fête..."
Henri tira sur kalgara mais le manquit...
"...  Je manque d'entrainement..."  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #318 le: 01 Juillet 2007 à 21:04:29 »

-Madame si vous n'étiez pas lesbienne...alalala je n'ose pas imaginez mais si jamais vous auriez besoin de mes service,il vous sont acquis, et puis... enfin bref.
Se retournant vers jus de pomme
-Toi laisse tomber, j'ai pas envie de te tué pour ta conneries, enfin si tu ne te clame pas je serai dans l'obligation de t'arracher la gorge avec mes dent parce que j'ai plus de force dans les bras la alors s'il te plaits calme toi...
Ne croyez surtout pas qu'il plaisante c'est comme sa qu'il c'est échappé de bon nombre de prison, a la force de ses dents...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #319 le: 01 Juillet 2007 à 21:09:42 »

... Il me manque des mots... ah mon bon kalgara... Arracher le cou avec les dents...
Henri, fouille un peu dans son sac et sors un gros livre intitulé:
"La légende du cavalier sans tête"

Ha! Quel livre... pense �  le regarder... Hun hun hun... Je l'ai trouvé en amérique, bon marcher, 10 piece d'or je l'ai payé...
Hum... tiens! j'ten fait cadeaux...
Henri tend le livre vers Kalgara  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #320 le: 01 Juillet 2007 à 21:16:04 »

Elisa se rapprocha de l'homme en chagrin...

- Monsieur... Je peux vous rassurer que je n'aurai point besoin de vos service si c'est... Heumm... Ce que je pense...

La femme ravala sa salive et eu un frisson de peur rien qu'avec ses pensées...  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #321 le: 01 Juillet 2007 à 21:27:03 »

-Madame ma remarque était moin déplacé que ce vous penser.
-Par contre toi mon ami jus de pomme je ne voudrai pas passer pour un messieur je sais tout mais ce livre je l'ai lu et je ne vois pas en quoi il me concerne mais il faut bien reconnaitre que c'est un bon livre après tout il est possible que sous vos aire de grosse brutes stupide, je ne dis pas méchament, vous ayez de la culture et je trouve cela bien pour vous...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #322 le: 01 Juillet 2007 à 21:29:21 »

vaut mieux que tu l'accepte, sinon tu risque de le bouffer! c'est un conseil et non une menace!  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #323 le: 01 Juillet 2007 à 21:32:30 »

et moi je te dis que si tu me parle encore sur ce ton je t'arrache la tête, c'est pas une menace,c'est promesse!!  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #324 le: 01 Juillet 2007 à 21:36:29 »

Eh bien... je vois que tu as un gros faible pour les femmes.... Depeche toi d'aller les prendres avant que se soit elisa!  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #325 le: 01 Juillet 2007 à 21:42:34 »

je vais te dire pourquoi j'existe en deux raison:
- d'abord pour les femmes
- ensuite pour avoir l'immortlité,la gloire éternelle, vivre par del�  les siecle grace a l'Histoire avec un grand H...
je m'en vais donc vers ma première tâches: faire jouir la gente féminine... holala j'ai vraiment beaucoup bu moi pour dire sa comme ça...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #326 le: 01 Juillet 2007 à 21:44:51 »

JE trouve que ton état d'esprit est normal... ta dit ça en réfléchissant!
"Garçon! 5 Vers de rhum pour mon amis kalgara! Et un pour moi, le temps que je m'y habitue!"  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #327 le: 01 Juillet 2007 à 21:49:57 »

nan je te jure d'habitude je suis beaucoup plus polis quand je parle des femmes, l�  je crois avoir dépassé ma limite de bonne conduite... je vais allé me coucher avec les filles pour me faire pardonner...hehehe  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #328 le: 01 Juillet 2007 à 21:54:46 »

Hum... Alors sa doit être un prblème, faut que tu te réconforte vieux... Quand je pense �  Saria qui doit être très loin d'ici...  
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.