07 Octobre 2024 à 05:25:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sombre défaite ...  (Lu 27368 fois)
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 16 Janvier 2007 à 01:28:53 »

Bon, après ces défaites, voici le tour des bonnes nouvelles :

Dans cette nuit du 16 janvier, peu de temps après la mi-nuit, après nous être approchés le plus silencieusement possible du rivage, mes 400 hommes et moi-même nous lançâmes l"assaut contre un port anlgais.
J"avais pour m"aider �  diriger mes hommes un second bien entraîné, mais tout de même assez loin de l"excellence dont j"avais acquis l"habitude avant cette sinistre défaite qui fut mienne, il y a maintenant une peu plus de 6 mois.

Le port en question était assez faiblement défendu. Seulement 200 soldats. Mais je m"attendais tout de même �  perdre un peu plus d"une centaine de valeureux pirates dans l"affaire...

Après ce pillage qui fut rapidement mené �  bien, une très bonne nouvelle m"attendait. Au cours de l"assaut, nous avions fait plus de 2 morts dans les rangs ennemis, pour chaque pirate tombé de chez nous : il manquait �  l"appel, "seulement" 79 hommes. Et notre prise se montait �  plus de 120 000 louis d"or, et une quarantaine de lingots.... sans compter des tonnes de marchandises diverses.

Pour ceux qui voudraient savoir quel est ce port fabuleux, il s"agit de Bélize.  
Journalisée
Blackney
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 16 Janvier 2007 à 11:32:11 »

Après une éprouvante traversée pendant laquelle ils avaient abordé et pillés de nombreux vaisseaux hollandais et français, le Capitaine Sir Blackney avait décidé de laisser son équipage prendre un repos bien mérité en le port britannque de Belize ce jour l� . Tandis que la navire ancré dans la baie subissait plusieurs réparations sommaires, que l"équipage se saoulait en taverne, Sir Blackney négociait avec le gouverneur anglais quand les cloches du village se mirent �  sonner, aussitôt couvertes par le bruits des coups de canons et les hurlements.

Des pirates, battant pavillons français, assiégeait le port britannique. Une véritable armée saccageait, brulait et pillait, face �  des regiments de soldats inférieurs en nombre.

Soucieux de sauver sa précieuse cargaison et son navire, le Capitaine Sir Blackney et ses hommes se joignirent aux soldats afin de repousser l"assaut des corsaires français, mais en vain !


Pour la Courone d"Angleterre !

Malheureusement, les rangs des défenseurs se faisaient décimer, et le Dauntless menaçait d"être coulé sans pouvoir riposter. Sir Blackney, et son équipage au complet regagnèrent alors leur navire, et s"éloignèrent du port ravagé par le Capitaine Niles.


HRP/ Je suis actuellement �  Belize, où les commerçants n"ont visiblement pas souffert ! lol  Bravo pour ton assaut, surtout si ce n"est pas en mission (très difficile paraît il). J"espère moi aussi mettre �  sac un port français pour assouvir notre vengeance ! Clin d'oeil

Modifié par blackney le 16/01/2007 11:36:54  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 16 Janvier 2007 à 21:16:07 »

 Huuu ? Tu t"es trompé d"océan mon gars !:)  
Journalisée
Blackney
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 16 Janvier 2007 à 21:23:05 »

 ?
   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 16 Janvier 2007 à 21:31:09 »

 Me RP c"est En dessous ^^"  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 17 Janvier 2007 à 00:09:41 »

Bah, moi ça me gène pas qu"il en fasse ici, d"autant que c"est en réponse �  l"évènement qui fit ma joie hier.
Sinon, j"étais bien mandaté par un gouverneur français. Les attaques de port de mon propre chef se sont trop souvent soldées par de cuisants échecs ....  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 17 Janvier 2007 à 08:07:48 »

 Ok si tu veux ^^ < Allez j"técoue, finis ton histoire <Choqu&eacute;  
Journalisée
Blackney
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 17 Janvier 2007 à 09:29:49 »

Oui je suis désolé pour le RP dans un forum �  priori HRP, mais bon, le sac d"un port par un de nos camarades est tellement rare que je n"ai pas pu résister !

Bon je ne pense pas qu"avec mon sloop actuel je risque de me frotter aux ports bien armés...mais, Capitaine Niles, serait-il possible d"avoir les caractéristiques de votre navire+équipage lors de l"assaut ?

Et oui, c"est ça le revers de la célébrité maintenant !:)  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 18 Janvier 2007 à 15:44:04 »

Mon bâtiment : Manowar de 100 canons (mais qui ne sont pas utilisés dans les attaques de ports)

Mon équipage : 400 hommes, second de niveau 3, et le reste des officiciers niveaux 2, 3 ou 4.

Classique, quoi.

Modifié par Niles le 18/01/2007 15:47:16  
Journalisée
Blackney
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 18 Janvier 2007 à 20:05:31 »

Il faut quelque chose en particulier pour recruter un second niveau 3 ? J"ai écumé pas mal de tavernes, des jours durant, je n"ai jamais réussi �  obtenir de second.

Cela dépend-t-il de la taille de l"équipage et du nombre de journées passées en taverne ?:?  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 18 Janvier 2007 à 21:18:28 »

Pour un niveau 3, non rien de particulier. Juste un minimum de chance.

Pour un niveau 4 par contre, il faut avoir au moins 1000 points de gloire  
Journalisée
titi205
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 03 Février 2007 à 07:55:28 »

Oui, ce que tu dis est vrai, je me suis inscrit aujourd"hui, je suis fan de jeux RP, et en allant �  la taverne, j"ai chopé un second , de niveau 2 par contre..

Mais c"est déj�  mieux que rien, il venait pour 67po, donc je l"ai pris...Clin d'oeil  
Journalisée
Zack
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 04 Février 2007 à 00:53:52 »

Ces �  des moments comme ça qu"on aimerait enfouir notre butin sur une île secrête pour venir la rechercher juste après un pillage :p

Malheureusement cette fonction n"éxiste pas encore :w|  
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 04 Février 2007 à 02:17:31 »

Sombre défaite, une brigantine et sa marchandise par le fond ... (mais moi auccun dégat Tr&egrave;s souriant)
Décidement mon pauvre Henri, tu n"as pas le sens de la mesure ... et puis cette taverne qui te tiens en échec, quelque soit le nombre de jour que tu y passes. Si tu attrape celui qui recrute tout les seconds, pends le.

bref ... cela dit coulé ou pillé c"est du pareil au même. Quand je coule c"est que j"avais besoin de me défouler ... (on va dire ça :siffle:)

************************************
Sombre jour pour Henri ! Cette ultime défaite lors de l"attaque d"un port acheve de le convaincre. Il a besoin de vacances pour méditer sa vengence. Ainsi, il dit pour un temps indéterminé adieu �  la mer. Il part voir sa fille. Puisse Saint Pillage vous accompagner ...

Adieu ou plutot �  bientôt ... tremblez car lorsqu"il reviendra, la vengence du vaillant Capitaine Henri Potter sera terrible ...

Modifié par AndromeTitia le 18/02/2007 12:21:33  
Journalisée
leader_squelette
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 24 Février 2007 à 20:57:30 »

 moi ossi j ai eu une defaite j avai a bor 15 esclave que je voulai liberez des vivre ect... c chian c vré mai baisse po les bras ;)O:)O:):[<Choqu&eacute;Tr&egrave;s souriant:p:p:p:p:p:p:p  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.