02 Novembre 2024 à 04:40:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Navires croisés  (Lu 8607 fois)
Blackney

« le: 11 Janvier 2007 à 20:41:44 »

Bonjour,

J"ai croisé plusieus fois des navires, galion et flute, et on me propose deux choix :

-Hisser le pavillon noir
-Fuir

Malheureusement, je n"ai pas accès aux caractéristiques de l"ennemi, comment savoir si je peux l"attaquer sans crainte ? J"ai un sloop, j"évite donc de me frotter aux galions, par contre les flutes, je tenterais bien, mais comment savoir si j"ai une chance ou pas de remporter la bataille ?

Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2007 à 21:26:30 »

Ce sont des navires du jeu ou ceux d"un autre joueur ?
Pour ce qui est des caracteristiques, si tu te limites aux gallions, tu peux toujours (je pense) hisser le pavillon et fuir si ce que tu vois ne te plait pas.
Pour les combats contres les autres joueurs, il faut attendre que l"autre ai accepté ou non ton combat (au pire, tu ne pert qu"un pourcentage de ta cargaison et souvent c"est un refus).

Fouettez moi si je me trompe :p

Modifié par AndromeTitia le 11/01/2007 21:28:25  
Journalisée
timbuland

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2007 à 22:14:54 »

tout les bateaux inferieur aux sloop sont beaucoup plus faible que toi et meme les sloops qui souvent n"ont pas les canons et l"equipage max ! fait hisser le pavillon si tu sens que sa va rater enfuis toi ^^  
Journalisée
Blackney

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2007 à 09:24:14 »

Bien merci du renseignement, mais j"ai une autre question. J"ai pillé un navire et j"ai obtenu des esclaves, on me propose de les libérer. Dois je leur rendre la liberté ? (ca m"apporte quoi ?) ou les vendre ?

Journalisée
salkhon

« Répondre #4 le: 12 Janvier 2007 à 13:05:46 »

les vendre t"apporte du fric (normal!)
les libérer te fait gagner des membres d"équipages et des points de renommée!  
Journalisée
JeYs

« Répondre #5 le: 12 Janvier 2007 à 17:17:29 »

Essaye de te renseigner en parcourant le forum, lis la FAQ, regarde les caracteristiques des navires, lis les règles et c"est réglé Sourire  
Journalisée
Blackney

« Répondre #6 le: 12 Janvier 2007 à 19:38:37 »

Justement, les réponses aux questions que j"ai posé ne figurent pas dans la FAQ, ni les règles !

Et merci pour les esclaves, en vertu du fameux esprit de liberté des boucaniers, ils font désormais parti de mon équipage !  
Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #7 le: 12 Janvier 2007 à 22:08:27 »

oui oui, c"est ce qu"on dit au début puis l"appat du gain nous transforme en esclavagistes...Très souriant  
Journalisée
toine

« Répondre #8 le: 12 Janvier 2007 à 22:54:05 »

l"appat du  gain...encore des paroles d"un corsaire !!! vive la liberté, un pirate digne de ce nom vole, tue, viole la bourgeoise, mais ne prive pas de liberté si ce n"est pour encaisser une bonne rançon.
vous meritez de passer sous ma quille pour de telle paroles.
gagner de l"or en vendant de la viande humaine sans lui laisser la chance de combattre... quelle honte.  
Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #9 le: 13 Janvier 2007 à 00:56:11 »

Je m"incline devant votre noble esprit.

Modifié par AndromeTitia le 13/01/2007 01:43:18  
Journalisée
JeYs

« Répondre #10 le: 13 Janvier 2007 à 12:09:02 »

L"aut" Hé "Quelle Honnte" XD   Avec un capitaine aussi Tyranique que Henry POtter Les esclaves préfèrent être vendus où se scuicider ^^

Non je déconne  
Journalisée
Blackney

« Répondre #11 le: 13 Janvier 2007 à 17:38:54 »

Ah, mais je suis corsaire dans l"âme, je préfère faire fortune �  la force de l"épée et �  la portée du canon, plutôt que négocier avec les marchands !
Pour les gains, je dois dire que la flibusterie �  outrance est très lucrative, et que les navires hollandais sont des proies très alléchantes !

Pour l"Angleterre !
Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.