02 Novembre 2024 à 14:41:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Navire  (Lu 5404 fois)
swiderski

« le: 15 Janvier 2007 à 17:11:10 »

J"aimerais bien savoir:
Ou l"on trouve le manowar et o faite j"ai une super proposition parce que avec le classement de capitaine ,c"est pas que je critique mais j"aime pas trop,
ca srait bien que des que l"age du capitaine est depasser, on peut creer un autre capitaine (son fils) qui prendra sa releve (le capitaine pourait rencontrer une femme) pour pouvoir faire un bebe que l"on mettrait dans Visiter(puis dans hebergement ) pour laisser le bebe a l"hebergement parce que ca serait pas cool de laisser le bebe a bord?Huh?

merci beaucoup d"avoir lu se message!!!
et bonne continuation a tout le monde merci!!!!!!!!!!!!!:)
j":love:ce jeu!!!  
Journalisée
kevinx

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2007 à 17:48:20 »

dsl mé l"idéé du bebe est pas terrible le fils qui a directement 20 ans ok !mais sa sert a rien de jouer les nourisse on des pirate nom de dieu!!!!!
et en plus les pirate avait pas mal de fils!!!  
Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #2 le: 15 Janvier 2007 à 23:06:19 »

Sachez que le beau et fier et courageux et immortel (heu, on arrete l� ) Capitaine Henri Potter �  déja une fille qui lui succedera probablement.

Je suis pas sure d"avoir tout compris mais quand ton capitaine sera vieux, usé, fatigué, tu peux en creer un autre. C"est �  toi de lui "inventer" une vie, des ancêtres, ... Si tu veux que ce soit le fils du précédent, tu le marque. On va supposer qu"il était en pension (pour les nobles) ou élevé par sa mère ou je ne sait quoi encore ...

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.189 secondes avec 20 requêtes.