16 Novembre 2024 à 08:44:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment je fais?  (Lu 5571 fois)
lapeyre

« le: 03 Février 2007 à 13:47:46 »

javascript:AddText("",":?","");Au secours, j" ai piller un port,  et j" etais sense  recuperer de l" attaque plus de 50 000 piece d" or,  24 lingots d" argent et plein d" autre chose encore!!! Au lieu de recuperer tout ça bien gentiment, je n" ai rien eu!!! Dite moi vite si je vais toucher  ces belles choses un jour ou pas.

P.S.: J" ai en plus perdu des hommes urant l" attaque.(oo);(  
Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #1 le: 04 Février 2007 à 02:33:51 »

Pour ton butin (car je suppose que tu as gagné ton attaque ) je ne sais pas . Je n"ai encore hélas pas reussie d"attaque (et je risque pas si je trouve pas de second ...)

Par contre, laisse moi rire... Tu as perdu des hommes !!! . Si tu prends deux secondes pour reflechir tu vas comprendre ...
Tu attaques un port, gardé par xxx soldats, un gouverneur féroce. Tu n"esperais quand même pas t"en sortir sans casse.
Pour résumer, c"est "normal". Après ça dépend si tu en as perdu beaucoup ou pas. Vois ça d"un autre angle ... Ton butin sera divisé en moins de parts (cupidité du pirate ...)  
Journalisée
zermo

« Répondre #2 le: 04 Février 2007 à 18:16:26 »

ca veut dire que quelqu"un d"autre a attaqué le port en même temps que toi et que c"est lui qui a tout raflé. Dommaaaaage. Peut être que c"était moi !!!!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.