18 Avril 2024 à 18:45:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à lire pour le rp (post unique)  (Lu 6094 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 24 Février 2007 à 12:51:05 »

    Voila je vais commencé par remplir ma tache en vous disant comment éviter que je modère trop

Simple:
les narrations et descriptions en italique
les dialogues en normal
les cris peuvent être en gras ou en majuscalue comme tout bruit imposant (évité d'écrire le bruit mais décrivez le sa sera plus simple)
au lieux de Boum!! pluatot un bruit d'explosion énrome se fit entendre.

ex:
<i>Je rentrais dans la taverne, une ambiance calme y regnait, le me posa sur une chaise et appela le barman. </i>
-Une bière s'il vous palit, il faut que je me déseche la gorge!
<i>Il me l'apporta, en trainant des pieds quand soudain un cris retenti dans la ville suivit d'un bruit de cloche, celles de l'eglise.</i>
<b>Aux arme, les angalsi approchent!! fuyez dans la foret!!</b>

C'est un exemple.

De plus aucun poste de moins de deux lignes donc faites une petite description ou mettez plus que le minimun
si vous êtes le dernier �  avoir posté et que vous repostez modifiez votre dernier poste pour éviter que sur une page un seul joueur parle tout seul...

Encore après le psote du message et avant relisez le pour supprimer les fautes de frappes ou d'orthographe n'écrivez pas en sms. Tout poste en sms serra supprimés sans possiblité que je le remette.
Vous êtes prevenus

Vous êtes prevenu relisez vous supprimez vos fautes je ne suis aps le correcteur du site, n'oubliez pas d'enlever le "texte en italique"ou le texte en gras" quand vous vous servez des BBcode...


Je pense que c'est tout pour la partie mise en page du rp

maintenant le contenu comme je l'ai dit minimun deux lignes par poste, avec au moins une description (pas forcé mais cela rend le poste plus vivant)
pas de pirates qui détruisent tout qui défient tout le monde �  tour de bras (car les taverniers, marchands sont les seuls �  accepter leur or et si il ya bagarre le gouverneur de l'île vous penderez avec joix...)

sionon évitez aussi le personnage qui boit dix chopes en une seule soirée sans rien resentir...

si vous suivez ces conseils le rp ne serra que meilleur.

ps: aucune réponse sur ceposte merci il doit rester clair et lisible  
« Dernière édition: 14 Avril 2007 à 15:25:48 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Mars 2007 à 19:22:03 »

de plus j'aimerais préciser pour les personnes comme ext que la troisième personne dans la narration et les description n'est pas une personne c'est dâme-nature: la scène ou la personne ou décor tel qu'elle est.

Donc pas de jeux de mots dans ses passages sauf si elle est �  la 1ère personne

de plus pour les rp en interaction avec des joueurs soit vous vous mettez d'accord avant.
Soit si c'est une opposition entre les deux personnes (combat, course...) et qu’aucun n’acceptent de perdre alors faites cela par les vrais duels. Vous en faites
une série de 10 (tous de la même caractéristiquement et si possible cohérent avec la scène �  vivre)
le gagnant des duels et donc le gagnant dans le rp et plus il est vainqueur dans les duels plus il le saura dans le rp (mais pas d'exé)
ex: un duel �  l'épée entre deux joueur.
l'un gagne avec un duel d'avance. = rp: il le désarme de justesse ou l'autre préfère  fuir...
il gagne 8 victoire contre deux défaite= rp, soit combat cour, adversaire totalement désarmé en 5 minutes ou blésse au bras après un combat violent �  vous de voir...
 égalité: le duel est interrompu, ou les deux sont blessés

voici une liste pour vous aidez dans les duels �  caractéristique:

escrime: duel �  l'arme blanche, abordage, combat (�  main nue ou pas), ou  autre si vous vous mettez d'accord
navigation: course (arrivé avant l'autre sur l'île) tout action maritime, aborder le joueur , le semé, passé �  la poupe du son navire.
charisme: joute  verbale (�  faire en rp c'est mieux), draguer une même personne, (combat �  main nue) convaincre une personne de vous aidez et pas l'autre, lui tirer des informations...
canonnade: duel aux pistolets, fusillade, combat aux canons en mer, tentative des couler �  coup de canon le navire adverse (vous êtes sur une île avec le fortin que vous avez attaqué, un autre navire approche vous vous servez des canons du fort pour l'envoyer par le fond... un exemple)
   
« Dernière édition: 23 Mars 2007 à 18:46:55 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Mars 2007 à 19:07:12 »

je précise que votre personnage peut être dans plusieurs tavernes �  la fois.
Les tavernes sont la partie où votre personnage reste boire un coup c'est intemporel...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 23 requêtes.