28 Mars 2024 à 18:00:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 101589 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« le: 28 Février 2007 à 09:57:33 »

Le capitaine Silver Falcon entra joyeusement dans la taverne et cria :
Hola tavernier! Du rhum et des instruments! Je viens de couler une brigantine et un galion je viens feter ca! Chantons amis pirates!

À moi forban que m'importe la gloire
Les lois du monde et qu'importe la mort?
Sur l'océan, j'ai planté ma victoire
Et bois mon vin dans une coupe d'or.
Vivre d'orgies est ma seule espérance
Le seul bonheur que j'aie pu conquérir
Si sur les flots j'ai passé mon enfance
C'est sur les flots qu'un forban doit mourir.

Vins qui pétillent
Femmes gentilles
Sous des baisers brûlants d'amour
Plaisirs, batailles
Viv' la canaille
Je bois, je chante
Et je tue tour �  tour.

Peut-être au mât d'une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le bazar.
Allons, esclave, allons, debout mon brave
Buvons le vin et la vie �  grand pot
Aujourd'hui fête et puis demain peut-être
Ma tête ira s'engloutir dans les flots.

Peut-être un jour par un coup de fortune
Je saisirai l'or d'un beau galion
Riche �  pouvoir vous acheter la lune
Je m'en irai vers d'autres horizons.
L�  respecté tout comme un gentil'homme
Moi qui ne suis qu'un forban, qu'un bandit
Je pourrai comm' le fils d'un roi, tout comme,
Mourir peut-être dedans un bon lit.
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Février 2007 à 10:15:52 »

Plusieur marins se tournèrent pour regarder l'inconnu chanter alors que d'autre chantaient avec lui
Dans la taverne se trouvai Scar, il regarda longement sans rien dire puis quand la chanson fut fini, et appela l'homme le regarda longtemps sans rien dire
L'homme commencait �  se sentir mal �  l'aise puis d'un coup Scar éclata de rire

- vous avez un belle voix mon ami, un vrai chanteur! allez assayez vous ici et racontez moi un peu l'exploit qui merite cette chanson.

ps: pu**** de fautes de frappe  
« Dernière édition: 28 Février 2007 à 13:10:10 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Février 2007 à 10:52:04 »

Le jeune capitaine racla sa voix et commenca a declamer, l'allure haute et le ton empreint d'orgueil fier :

Ah la la si vous saviez! Cela fait a peine trois semaines que je suis matelot! Laissez moi donc vous raconter cette formidable aventure!
     Ancienement bosco sur un manowar marchand qui hissait la voile francaise, je me suis retrouvé un jour dans un taverne qui avait pris place au port de La Tortue! J'ecoutais avec passions des récits de pirates et buvait de tout mon soul! Lorsque le jour fut levé, nous regagnames, moi et tout l'équipage, notre navire! Et ce fut pour moi une extreme emotion,melangée de peur de plaisir et de soulagement, que de voir ce manowar a moitié brulé, entouré par une troupe de badauds venus voir le spectacle! J'ai su par la suite qu'un homme soul avait deliberement enflammé la poudre de notre pont au canons, mourrant par la meme occasion! Mon capitaine entra dans une fureur noire et s'en prit au passants! Malheuresement pour lui, La Tortue est remplie de pirates préts �  en découdre jusqu'�  la mort pour nimporte quelle raison! Mon fier capitaine fut donc transpercé par trois sabres effilés. La moitié des passants et 10 personnes de l'équuipage périrent dans cette courte bataille. Je me suis donc retrouvé capitaine sans bateau, avec un équipage de 80 hommes prèts a me suivre au bout du monde! Nous errames toute la journée recrutant en tout 5 hommes dont une vigie �  l'oeil de faucon. La nuit venu, j'avais formé un plan assez rusé pour pouvoir acheter un bateau!
     Je lia connaissance avec trois capitaines, deux d'entre eux ayant une brigantine et l'autre un gallion. Je leur promit milles plaisirs nocturnes que j'était prèt a payer pour eux s'ils venaient avec moi dans une taverne d'un nom antillais qui voulais dire ,si je m'en rappelle bien, "Au Plaisir du Forban". Une fois mes trois capitaines soulés et en assez bonne compagnie,je sortis avec Oeil de Faucon,trois jeunes matelots  le coq et le timmonnier. Nous nous introduimes dans chacun des navires et tuames un par un les gardes. Aprés avoir voler des provisions et de la marchandise, nous rendimes la liberté a tous les esclaves en leur donnant l'adresse de leur bourreau.
      Je vendis tout le lendemain matin, et m'acheta une brigantine et des provisions. Je recruta aussi 5 autres matelots et un navigateur brillant, surnommé Animal en raison de sa facheuse maniere de capturer les animaux : en copiant leur moindres faits et gestes  et ensuite en bondissant pour les happer menu! Il lia tout de suite amitié avec le coq. Et c'est �  bord de ce navire ,que j'ai baptisé L'Aigle de Tempète que je pilla en deux semaines, deux sloops, une autre brigantine et un manowar pas plus tard qu'hier!
      Mais j'ai assez parlé! Chantons plutôt! Faites nous part de votre voix capitaine Scar!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Février 2007 à 11:00:54 »

Scar qui avait écouté l'affaire avec une attention grandissante ria quand son ami l'invita �  chanter. Il prit la parole sa voix grave et assez étrange sonnait dans tout la taverne. Ce n'est pas une voix garve et agressante c'est une voix garve mais legere passent même au rauque.

-Si vous voulez je peux vous accompagner dans vos chants mais un conseil quand vous reussissez un exploit contre un pirate évité de vous en vanter partout il pourrait que je soit un des amis de ces deux capitaines ou un paranoiaque qui n'aime pas les personnes qui agissent contre les pirates...
Mais qu'imprte je suis ni l'un ni l'autre alors on va chnater et toi l'ami S'ardressant à un homme de son équipage Joue de ton luth pour nous accompagner.

Les deux marins chantèrent joyeusement tandis que ce qui ne savait pas chenter battaient le rythme sur les tables et qu'une cornemuse était sortit pour jouer avec la luth. Bref une ambiance amicale regna durant tout la nuit dans la taverne.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Avril 2007 à 18:12:50 »

Un homme blond, de grande taille, entra dans la taverne

Salut à tous ! Tavernier, donne moi du rhum !

Il se tourna vers Scar et SilverFalcon

Vous m'avez l'air symphatique et surtout moins bouré que les perssonnes que je vois l� -bas. Est-ce que je peux m'asseoir ?

Sans attendre la réponse, il prit une chaise et s'assied.

Je ne sais pas qui chantait , mais on l'entendait depuis la rue. C'est d'ailleurs par curiosité que je suis entré.

Il bu son verre de rhum d'un trait  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Avril 2007 à 20:35:17 »

ola l'ami attention ne seché pas votre verre si vite!!!
Je ne vous ai jamais vu?? vous venez d'où???
demanda scar  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Avril 2007 à 12:58:47 »

Je viens d'Europe. Un simple européen qui cherche à refaire sa vie dans les Caraïbes, suite à...Disons...Des petits problèmes. Je me suis payé un bateau et depuis je gagne ma vie comme je peux, souvent en pillant.

Changeant soudaainement de conversation

Je ne savais pas que ma façon de boire mon rhum vous intéraisez !  
« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 16:59:41 par scar »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Avril 2007 à 17:01:41 »

scar souria
- A l'europe je n'y suis jamais allé... je suis né sur un bateau partant de France...

Remarque le changement soudain de conservation

- Pour être franc, non... mais boire si vite n'est pas super pour la santé et l'apporte rien au plaisir de boire....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Avril 2007 à 18:35:58 »

SilverFalcon, après avoir longuement regardé l'homme entama :

-L'Europe! C'est si beau l'Europe! Continent de richesses et de gloires mais souvent gagnés par des magouilles stupides et sans interet auquels je préfère largement la piraterie! Mais dis donc!? C'est vrai que vous le videz bien trop rapidement votre verre! Cela vous direz t il un petit duel? Pariez donc des pièces d'or au plus grand buveur mon ami Scar! Et vous cher capitaine...Bike? Donc Bike, relevez vous le défi?
   
« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 19:02:35 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Avril 2007 à 19:03:19 »

Scar écouta son ami
- Vous me défiez pari relevé... je mise que 10 piece je n'ai rien sur moi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Avril 2007 à 19:40:02 »

Bike affichait un large sourire
Un défi. Tiens donc...Je le relève ! 50 pièces d'or �  celui qui gagne !

Il commanda à boire pour les trois hommes. Après être servi, il lança
Bien ! Qui commence ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 07 Avril 2007 à 20:00:23 »

Un homme vêtu d’un manteau noir entra dans la taverne saluas les personnes présente et dit
-Qui a parler de boire tavernier �  boire et vite de plus pour un pari je suis toujours partent.
Puis il alla s’assoir a une table prés des capitaines déjà installer.     
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Avril 2007 à 18:41:51 »

Bike se tourna vers l'inconnu

Bien le bonjours l'ami. Comme ça vous relevez aussi le défi ? Qu'avez vous �  parier ? Mais ma question est toujours restée sans réponse :  qui boit le premier verre ?


   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Ptisam
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 09 Avril 2007 à 20:31:48 »

Ptisam entra dans la taverne, s'assit à une table et demanda à boire.
-Dire que je suis passé d'un sloop à une frégate... C'est le bonheur!
Ptisam parla tout seul.
-Bon d'main je vais faire un ti tour sur les mers!se dit-il.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 09 Avril 2007 à 21:45:55 »

Hyorg  toujours caché par son manteau dit :
-Ha comme je suis arrivé après les autres je parie disons 50 pièces d’or et une tourner de rhum plus une nuis avec la catin de la taverne payer par mes soin bien entendu.
Il prit une chaise et vint s’assoir avec le autre et cria :
-Tavernier à boire pour moi et mon loup.
Le tavernier se tourna vers Hyorg et lui cria :
-Et elle boit quoi votre bestiole la hein.
-Passe moi une bouteille de wiski, un verre et une coupole ses tous mais ne t’approche pas trop si tu ne veux pas perdre un membre dit Hyorg en caressent la bête coucher a coter de lui.


Edit:  ce n'est pas parce que je suis en vacanse qu'il faut faire des fautes!!!
Scar
 
« Dernière édition: 14 Avril 2007 à 14:44:33 par scar »
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 22 requêtes.