28 Avril 2024 à 03:00:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103038 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 19 Mai 2007 à 15:19:59 »

Hyorg se leva de sa chaise a alla se mètre prêt de la cheminer en allumant une pipe il dit :

-Qu’il est bon d’être pirate de nos jour mais rien n’est éternelle tôt ou tard nous disparaitrons soit mort soit trop vieux pour continuer, à la fin de sa phrase il poussa un soupire de tristesse avant de s’assoir au coin du feu.

Adit: (en colère et tapant du pied) Hyorg combiend e fois je te l'ai dit avant pas aven ( ca c'est la période de noel)... donc AVANT
Scar (mais toujours heureux de jouer avec toi)

   
« Dernière édition: 19 Mai 2007 à 15:29:21 par scar »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 19 Mai 2007 à 15:22:17 »

Dommage pour vous!Moi qui suit jeune,j'ai encore beaucoup a faire.
Hyorg voudrez ous m'aider pour ma quête? cela sera dur seul.

BlackFlint dit: Je reviens! Dites moi si vous croyez a l 'Hades!

et si il n'existe pas c'est que je ne m'apelle plus BlackFlint! Je vais voir mon ami le port j'aime bien trainer avec lui! Tire la langue

2 ou 3 minutes plus tard il revint en courrant.

L'Hadès!!! j'ai vu l'Hadès!!!

   
« Dernière édition: 01 Novembre 2013 à 16:47:08 par BlackFlint »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 20 Mai 2007 à 09:38:09 »

Scar et ses hommes le regardèrent stupéfié...
Quoi tu as vu l'Hadès?
Scar murmura à Van Bhor Où est il?
ba pres de la crypte comme toujours. Personne ne l'a jamais vu �  cet endroit.

- Dis moi l'ami es tu sur de tes dires ou est ce une divagation d'une trop grosse beuverie? Peux tu jurer sur serment avoir vu le navire du diable.
- Si c'est lecas on est maudit, personne ne peux le stopper il nous tuera tous Dit avec"peur" Francois
- Calme toi jeunot assis toi et respire un coup bois un peu d'eau.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 20 Mai 2007 à 09:54:59 »

SilverFalcon explosa de rire en voyant le jeune homme revenir en courant, puis son rire s'amoindrit peu �  peu en entendant le mot L'Hades. Mais il garda ce petit rire amusé, vida sa chope d'un coup et s'exclama :

-Tiens donc ! L'Hades dites vous? Eh bien sachez mon cher, que je vous en suis très reconnaissant!

Il se tourna vers Francois.

-Alors, cher Francois? On a le souffle coupé!? Je vous repètes que la quète de l'hades n'est pas un espoir deseperé, mais une légende, une réverie parfois confirmé par d'étranges apparititons qui ne font que renforcer le mystere qui porte ce navire du diable!!
Ce navire est en effet le symbole même des croyances pirates, au même titre que le Hollandais Volant
Mais vous donc l'ami! Ou l'avez vous donc vu! Et,mise a part cet évenement et pour revenir un peu en arriere sur vos paroles, sachez que même si vous avez encore la vie devant, sachez qu'il n'y a pas que la chance qui sourit aux audacieux! La guinde aussi peut les récompenser �  sa manière!  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 20 Mai 2007 à 13:03:05 »

Non moi je vous dit que je me suis posé la question la première fois que je l'ai vu ensuite j'ai volé une longue vue et je l'ai encore vu,et j'ai nagé vers lui et je l'-ai encore vu!

Je me suis bien dit qu'il n'aurait jamais osé venir près d'un port pour ne pas l'attaquer mais apparemment si!

Bon pour cette fois je m'en vai pour de bon  et je ne reviendrais pas avant de ne pas avoir terminer cette quête donnez moi de vos nouvelle!

et même si je ne reviens pas entier, j'aurais quand même fait ce qu'on attendais de moi!

Au revoir! Et donnez moi des nouvelles de l' Hadès!

Il monta sur son cheval et sauta dans son navire

Au revoir!

Et le navire s'éloigna au loin.


Il revint.


Sale débutant de moi!

Je n'ai même pas pensé a recruter des gens!

SilverFalcon ça te dirais de venir toi?   
   
« Dernière édition: 20 Mai 2007 à 15:17:10 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 20 Mai 2007 à 15:21:26 »

Scar et ses hommes se tenirent prés. Prêt �  sortir leur arme et massacrer la taverne si besoin. L'ambiance de la taverne semblait être devenu morne. Le feu faisait des jeu d'ombre sur les visages et les murs transformant ces derniers en de mystèrieuse silouette triste et démoniaque. Francois regrda Siver puis répondi
- Pauvre fou si nous tenions �  voir monsieur de Regank c'est qu'on l'avait vu en mer l'Hadès. On avait réussi �  le semer dans la nuit mais diable en mal il nous a retrouvé.
Scar? Scar souriait
- On ne risque pas une attaque direct du navire �  en croire les lègendes ils agissent dans le secret! Et si ils doivent venir alors buvons et festoyons avant de mourir betêment.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 20 Mai 2007 à 16:15:25 »

Scar, tu veut m'aider pour la quête toi?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 20 Mai 2007 à 16:19:16 »

Scar souria
- Bien sur mais je travail jamais de concert avec un compère. Je préfére y aller seul et si j'ai des informations dessus je vous préviendriais si je reussit �  vous trouver dans l'immensité de la mer.
Et quand vous le verrez je ne serais pas loin soyez en sur.  
« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:06:20 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 20 Mai 2007 à 17:03:12 »

Et qui est monsieur de Regnak?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 20 Mai 2007 à 17:06:00 »

Monsieur de Regnak est un homme comme vous un homme qui se lance dans la piraterie même si il dit qu'il est corsaire... Il y a peut de limite entre un mauvais corsaire et un pirate idéaliste.
Comme vous il est nouveau dans ces mers mais c'est un homme de discour et au service du roi.
Il enquêtait sur la disparition d'une caravane du Roi, il pense que c'est "L'Hadès".
Mais je le trouves un peu partout ce navire!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 20 Mai 2007 à 17:14:10 »

Hyorg qui avais écouté discutions qui se déroulais dans son dos dit d’une voix calme :

-Si nous devons mourir c'est que notre heure a sonné mais ce n’ai pas une bande de pirate maudit qui me fait peur et de plus si ils veulent me tuer j’en emmènerais au moins un ou deux avec moi.

Puis il sorti une épée recouverte de symbole et la planta dans le plancher avant de replonger son regard dans les flammes.


   
« Dernière édition: 20 Mai 2007 à 17:18:37 par scar »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 24 Mai 2007 à 13:18:02 »

Taranis...Veut tu m'aider pour la quête?

Ah oui c'est vrai les histoire de gouverneurs ne te regardent pas...

mais le gouverneur de Rio de la Hacham'a fait passer un message disant:

"Je ne connais pas l'adresse du capitaine Taranis,capitaine très expérimenté.alors dit lui que j'aimerais qu'il t'aide �  régler cette histoire

Gouverneur de Rio de la Hacha


   
« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 12:48:13 par BlackFlint »
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 24 Mai 2007 à 16:50:52 »

 _Ecoutes l'ami...
Taranis s'envoie quelques gorgées de cognac, repose la bouteille, s'essuie la bouche, puis enchaine.
_Premièrement quand tu sors ou tu rentre n'oublies pas de refermer la porte. Ensuite je donne raison �  Scar quand il dit que l'ambiance de cette taverne devient morose. Et pour finir, je peux te dire que moi je l'ai vu l'Hadès et que je sais de quoi je parle, n'en déplaise �  quelqu'un. C'était impossible de dire si c'était un rêve ou la réalité, mais dans tout les cas c'était un cauchemar. Donc si l'Hadès était vraiment l� , il y a longtemps que l'on aurait entendu des cris de terreur dans toute la ville.
Il reprend quelques rasades de cognac, repose de nouveau la bouteille sur la table, s'essuie encore la bouche, puis reprend.
_Maintenant... En ce qui concerne ta quête, cela m'étonnerait fort qu'un gouverneur fasse appel �  moi et rien ne prouve que ce n’est pas encore une ruse pour me tomber dessus. Alors, si tu veux de l’aide, il va falloir nous convaincre mieux que ça. Donnes-nous plus de détails que diable ! De plus, quel intérêt j’aurai �  déplacer un voilier de quatre cents hommes sans un motif valable ? Que va dire mon équipage s’il n’y a pas quelque chose pour le motiver ? Donc si tu arrives �  nous convaincre et �  nous motiver avec des arguments valables, peut-être que… En attendant j’aimerais terminer mon repas tranquillement et je t’offre �  boire. Si tu aimes le cognac j’en ai du bon sur la table !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 25 Mai 2007 à 12:55:06 »

Alors,voilà ce que j'ai dit a Iron tom:

Apparement,les anglais,sont les plus grands ennemis
 des espagnols et je suis même sûr.
Le gouverneur de New York,d'Anguilla,d'Antigua,de Boston,de Monsterrat et de Port Royal,ont tous eu la même idée:tuer un gouverneur espagnol.Ils ont décidé de mettre leurs forces en commun pour le tuer plus facilement.Alors,la nuit venue,ils se sont retrouvés sur la place du village endormie, au pied du bâtiment où habite le gouverneur.Alors, ils ont pris plusieurs cordes bien solides et les on attachées enssemble. Alors 10 d'entre eux grimpèrent alors que les autres montaient la
garde en bas.Le premier en haut des cordes cassa la vitre. Pas d'chance ! Car ça a fait plus de bruit que prévu ! Alors le gouverneur sortit de son lit et prît son épée.
Mais aussi sais-tu pourquoi il voulait le tuer ? Parce qu'il avait refusé de leur donner une lettre de marque du gouverneur français de Port-au-Prince. Ils tentèrent alors de la prendre mais le gouverneur tout de même entouré de huit soldats pointants leur baillonette sous son cou trancha les mains des deux soldats entrains de prendre la lettre de marque.
Mais un des soldats en bas qui commençait a entendre des cris monta.Il tira dans le bras du gouverneur et lui planta sa baillonette dans la gorge.



J'éspère que vous vous me croyez.  
« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 13:04:31 par BlackFlint »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 25 Mai 2007 à 22:11:46 »

-quand tu dis ils tu parles des assassins payè par les gouverneurs anglais pas des gouverneurs eux meme sinon je ne te crois point.
de plus je peux t aider mais comme je te le disais je ne serais pas avec toi.
Qunt a vous Taranis vous aussi L Hadès a crois votre chemin! la chance que nous nous en sommes sortis  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 22 requêtes.