15 Novembre 2024 à 20:22:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: partage de butin  (Lu 6541 fois)
captain_j_sparow

« le: 02 Mars 2007 à 23:23:28 »

je sais que ce n'est pas le premier topic sur ce sujet mais je n'ai pas trouver de reponse a mes questions mon butin est serpare comment .une par c'est quoi au juste le butin est separer par le nombre de matelot et d'officier et les officier ont soit 1 2 3 ou 4par et les matelot oun 1 par
une par chaqun ou une par pour tout et comment changer son escrime...  
« Dernière édition: 02 Mars 2007 à 23:29:02 par captain_j_sparow »
Journalisée
Niles

« Répondre #1 le: 03 Mars 2007 à 00:35:43 »

Mouais, dis surtout que t'as pas cherché  Fâché

et forcément, quand on ne cherche pas, on ne trouve pas.  :Sourire

premier (enfin 2e : juste après ton propre message) résultat de la fonction rechercher avec les termes partage butin :
lien

premier résultat de la fonction rechercher avec les termes augmenter escrime :
lien

Il y a les réponses détaillées �  tes 2 questions sur ces lien.

Blagator a pris la peine de refaire le forum, maintenant il y a plein d'outils vachement bien dessus. Ce serait pas mal de penser �  s'en servir.  :Sourire  
Journalisée
hunter

« Répondre #2 le: 10 Mars 2007 à 10:32:19 »

j ai une quetsion  a se sujet ...
je sais comment le bultin ets repartie poar joueur mais est ce fait automatiquement car dans ma fiche de capitaine j ai 16000 de repartie si je meurt je les aurait Huh? comment sa marche ?  
Journalisée
salkhon

« Répondre #3 le: 10 Mars 2007 à 13:20:29 »

si tu meurs, t'es mort (..........waouh! la logique imparable!) donc le fric, t'en a pas besoin!
si tu partages ton butin par contre, deux options s'offrent �  toi (quelle bande de chi*nnes lubriques ces options!), "prendre ta retraite", =fin du jeu, ton capitaine rentre au mémorial, 2ème option, repartir avec un nouvel équipage, tu continues le jeu et tu tapes alors dans ta fortune personnelle pour financer la suite de tes aventures (la fortune personnelle, c'est la part que tu reçois aprés le partage du butin!) voil� , en gros!  
Journalisée
hunter

« Répondre #4 le: 10 Mars 2007 à 16:18:31 »

mouais pas tout compris ... si j accumul une grosse fortune personnelle , il m est conseigner de partager pour repartir sur les chapeau de roue Huh?    
Journalisée
Artusamak

« Répondre #5 le: 10 Mars 2007 à 17:53:19 »

Pas vraiment... en fait ton butin tu peux le perdre (quand tu te fais couler par exemple) alors tu peux le partager avec ton équipage et ta part devient ta fortune et elle tu peux pas la perdre, elle est en sécurité (et elle augmente ton score total, contrairement au butin). Juste après avoir partagé ton butin tu prends des sous dans ta fortune perso pour te refaire un équipage, mais sinon tu peux pas y toucher, �  moins d'avoir vraiment plus de sous dans ton butin.

(mais t'aurais pu trouver ça tout seul en cherchant un peu... :Sourire)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.256 secondes avec 20 requêtes.