29 Avril 2024 à 01:00:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Pavillon Rouge!'  (Lu 9761 fois)
Lord Vandal
Messages:
Invité

« le: 09 Octobre 2005 à 16:58:06 »

 Sur ces mots, les trois marins levèrent leur verres et les vidèrent d"un trait puis les reposèrent sur la table. Ils échangèrent un regard complice et satisfait. Lord Vandal of Winter, toujours très droit sur son siège, déclara:

_Well, c"est désormais officiellement établi!

Les deux autres acquiecèrent silencieusement, d"un hochement de tête. Anhea se pencha au dessus de la table pour attrapper une feuille de papier qui se trouvait de l"autre côté. Il marmonna

_Pavillon Rouge...

Dans sa voix, il y avait quelque chose d"exalté, qui respirait l"aventure au grand large. le troisième larron, Beoran, qui n"avait pas parlé jusque l� , occupé qu"il était �  se reservir un verre, intervint:

_Alors nous faisons donc tous trois partie de l"aventure?
_Yes seems it so. But, avons nous déj�  des autres compagnons?
_Hélas pas pour l"instant rétorqua le Hollandais. J"ai cette affiche que je vais clouer sur la porte de la taverne, ainsi peut-être certaines personnes eront intéressées...
_Good idea!

Aussitôt dit aussitôt fait, Anhea se leva et fit signe �  Beoran de la suivre. Un peu plus tard, sur la porte de la taverne, on pouvait lire:

Vous êtes marin, vous aimez l"aventure, la camaraderie et l"amitié?

Vous avez de l"ambition, et courir les mers sus �  l"ennemi ne vous fait pas peur?

Alors vous aimerez sans aucun doute l"esprit qui règne au sein du Pavillon Rouge. c"est une confrérie de frères de la côté, unis pour surmonter les obstacles, rejoignez nous, ensemble nous serons plus forts!

Signé Anhea, Beroan, Lord Vandal of Winter


Modifié par Lord Vandal le 18/10/2005 16:14:37  
Journalisée
Botrenec
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2005 à 22:27:15 »

 La porte s"ouvrit avec fracas, l"homme entra en trainant ses pieds boueux sur les dalles de pierre du sol de la taverne. Soudain il leva un doigt accusateur, s"assit et... s"endormit aussi rapidement qu"une murène sort de son trou.  
Journalisée
Anhea
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Octobre 2005 à 22:07:10 »

Le hollandais observa un instant ses deux amis puis son regard se posa sur Brotonec ...

Messieurs ... Ce capitaine ne semble guere avoir d"estime pour les tiens Lord Vandal ... Mais on ne peut pas lui reprocher d"être sans aucun doute un homme courageux, loyal et surtout ... sincère !!!
Je vous propose d"attendre un peu avant de l"aborder, ... mais ... Ce sont des hommes comme lui qu"il nous faut ...
Qu"il range sa rancoeur contre vous Lord Vandal et ce serait un honneur de l"avoir �  nos côtés.
Qu"en pensez-vous ?  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2005 à 22:22:31 »

Beroan scruta longuement l"homme


Je suis d"accord. S"il nous prouve sa valeur de coeur, je suis prêt �  l"accepter. Il me semble qu"il ne tentera pas de perpétrer les mêmes atrocités dont sa famille fut victime. Nous avons donc la un pirate respectable.

Il se retourna encore.


Mais c"est vous qui voyez, mon chèr Lord...et puis il faudra qu"il accepte égalment.  
Journalisée
Anhea
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Octobre 2005 à 22:27:36 »

 Nous verrons bien ... Pour ma part, je l"apprécie beaucoup ...
D"ailleurs, a ce propos, j"ai croise dans une taverne deux capitaines qui, eux aussi, ont le profil idéal pour écumer les mers �  nos côtés ...
Le Carthagenois et Scipio ...  
Journalisée
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2005 à 23:19:02 »

 Qu"a cela ne tienne my dear, je peux mettre mes rancoeurs personelles de côté, et de toute façon, vous êtes deux contre moi, la chose est entendue, alors je vote également pour.
néanmoins, je vosu laisse le soin de les aborder comme il faut, je risquerais de faire dégénérer les choses.

I salute you!

Lord Vandal of Winter fit une révérence, puis il rajusta son monocle et s"éloigna �  pas lents, toujours très digne.  
Journalisée
Botrenec
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Octobre 2005 à 12:49:45 »

 Loïc entendant qu"on parlait de lui, sorti de son sommeil, et regarda en direction des voix qu"il avait entendu, trois hommes se tenait l� , dont l"anglais, mais celui ci partait.
Il s"adressa ainsi aux deux autres ?
" Qu"est ce que je peux faire pour vous ? J"entends que vous parler derrière mon dos, oserez vous me parlez en face ? "  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Octobre 2005 à 13:41:00 »

Beroan se retourna et observa Botrenec. Il semblait penseur, indécis.

-Capitaine Botrenec, je présume que vous avez vu notre petite affiche �  l"entrée de la taverne...Et bien nous voudrions savoir si vous étie prêt �  aider, voir �  intégrer une organisation qui tente d"éviter des massacres tels que vous en avez connu. Une organisation qui regroupe des marins, de vrais pirates capables d"affronter les pires tempètes et les hommes de mauvaise augure...En faisant fit de toutes les nations...
Qu"en pensez-vous?  
Journalisée
Botrenec
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 17 Octobre 2005 à 15:10:26 »

 Ainsi donc c"est cel�  que vous complotiez derrière mon dos ! Vous vous sentiez faibles et vous êtes dit que vous aviez besoin d"un vrai pirate, et vous avez forcement pensé �  moi !
Il enleva son chapeau en regarda l"interieur d"un air pensif, gratta son crâne hirsute, prit les traits de quelqu"un qui réfléchi intensement, cette mine encore renforcée par le fait que cel�  lui arrivait très rarement. Soudain ses traits se relachèrent, il remis son chapeau sur se qui lui servait de tête, leva les yeux et regarda Beroan avec le regard bleu délavé des vieux boucaniers.
Et bien frère, tu m"a l"air de quelqu"un de malhonnête et j"aime ça, je vous rejoins �  une condition, celle d"avoir toujours une part de plus que vous autres lorsque nous pillerons ensemble !
Ses yeux délavés semblaient soudain être aussi profonds qu"un océan, il attendait de voir la réaction de Beroan, non sans se délécter de l"embaras dans lequel il le metait

Modifié par Botrenec le 17/10/2005 15:14:47  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Octobre 2005 à 16:20:18 »

Beroan observait son interlocuteur. On peut dire qu"il était surpris de la réponse. Sa mine prit de suite une expression plus enjouée.

-Mmouhahaha, on peut dire que vous êtes un sérieux gaillard. Je suis autant malhonnête que roi, et je ne pense pas devenir ni l"un ni l"autre.

Il reagrda l"homme, un sourire éclairant toujours son visage.

-Et la part que vous demandez, j"ai le regret de vous annoncer qu"elle ne consiste qu"en soirées attablées aux bars. Sinon, le lot est identique �  tous: tempètes, abordages, butins et beuveries. Tout cela pour une même cause, la renomée des frères de la côte et du pavillon rouge...

Modifié par beroan le 17/10/2005 16:20:47  
Journalisée
Botrenec
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 17 Octobre 2005 à 16:51:17 »

 Botrenec, regarda le jeune capitaine, en se disant qu"il aurait essayé, mais son regard ne s"éteignit pas pour autant, et il lança
Très bien, puisque nous sommes frères part égale pour tous, mais par contre les pucelles sont pour moi !


Modifié par Botrenec le 19/10/2005 20:06:24  
Journalisée
Scipio
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 17 Octobre 2005 à 20:36:12 »

 Un homme entra tres discretement dans la piece.
il etait different des autres pirates qui ecument les Caraibes.
Il ne portais ni bijoux extravaguant , ni vetements en soie precieuses. Juste un une longue etofe qui recouvrait tout son corp.
Vous voyez néanmoins le pomaux d"une epée,et une paire de pistolets.

Il s"assis a une table vide , pres de la porte , saluant de la tete Anhea  
Journalisée
Anhea
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 18 Octobre 2005 à 13:45:04 »

  Les Capitaines Brotonec et Beroan semblaient s"unir dans une amitié et un serment de loyauté ... Ravis de voir Brotonec rejoindre le Pavillon rouge, Anhea remarqua un jeune homme qui venait discrètement de s"asseoir �  une table pres de la porte. Il s"approcha ...

Mais ... Mais c"est vous Capitaine Scipio !!!

Le visage d"Anhea se fit rayonnant ... Il se tourna vers ses compagnons ...

Capitaines !!! Venez ... Je dois vous présenter un ami pour qui j"ai beaucoup d"estime et d"admiration ...
Le Capitaine Scipio !!!

Modifié par anhea le 18/10/2005 13:45:51  
Journalisée
Beroan
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 22 Octobre 2005 à 10:49:50 »

Beroan s"étonna de la réaction de son ami. Il jeta un regard �  Botrenec, comme pour le remercier de les avoir rejoint, et se tourna vers scipio.

Monsieur, enchanté de vous rencontrer. J"ai bien l"impression qu"Anhea vous apprécie, alors, vous êtes le bienvenue.

Sur ce, il sourit...  
Journalisée
Flea
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 25 Octobre 2005 à 11:12:33 »

 Et c"est �  ce moment l�  que nouvel homme fit son apparition.

Messieurs, Dames bien le bonjour !

Puis se tournant vers l"aubergiste :

Aubergiste, sert donc un verre �  tous ces gentleman.
Je viens en effet de piller un bateau et cela m"a mit de fort bonne humeur !
Je me nomme Benjamin Alexian Raphael de la Tour.
Mais on me surnomme Bart. Diminutif auquel on �  ajouté Le Sanguinaire par la suite.

Il prit la choppe que venait de lui tendre l"aubergiste, se tourna vers ses camarades, puis en levant son verre dit:

Messieurs, �  la piraterie !

Et il vida son verre d"une traite  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.466 secondes avec 20 requêtes.