04 Octobre 2024 à 11:21:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel age avez vous?  (Lu 56755 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 13 Juillet 2007 à 17:42:12 »

Eh docteur! On a les vieus de la chambre 6 qui foutent le bordel!
Non,ben en fait c'est une question de mentalité etre adulte, mon père est un vrai gamin!
Et en plus il sont pas vieux! La 20taine c'est les meilleures annees de la vie a ce qu'on dit,moi j'en aucune idée,a 17 ans,je suis malheuresment encore mineur (et je dois pretexter que "papa veut un pack de bierre" roo mais que c'est chiant,en plus ya que dans mon bled pourri que c'est comme ca je parie,putain d'epicerie de merde,heuresment qu'ils ont inventés les caisses electroniques chez auchan en parlant de ca ,le directeur de notre cher centre commercial a sorti un single pour auchan,et c'est veridique,je vous mets la chanson des que possible).
Tou ca pour dire,qu'ils sont des personnes ultra gentils et cool  Cool(ca fait jeuns yo!)
malheuresement nevrosé comme nous tous. Alors vive DV,shinlei et salkhon! HIP HIP HIP.........(salle vide,reste de fetes) ta gueule je dors!(clodo dans la salle des fetes)
Pff! m'en fous sont comme meme sympas!  
Journalisée
stormbringer
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 13 Juillet 2007 à 17:43:08 »

ETRE VIEUX C'EST DANS LA TETE .y en a qui sont de jeunes vieux et inversement.et pour etre chiant,con,rabat joie et bien ça peut ce faire dès la naissance et ça s'arrange rarement en avançant dans l'age. un fruit pourri ne murit jamais    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 13 Juillet 2007 à 17:45:32 »

Ouais! Un de karma stormbringer!
HIP HIP HIP....(toujours la meme salle pourrie) zzzzzz....
   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 13 Juillet 2007 à 20:39:24 »

,je suis malheuresment encore mineur (et je dois pretexter que "papa veut un pack de bierre" roo mais que c'est chiant,en plus ya que dans mon bled pourri que c'est comme ca je parie,putain d'epicerie de merde,heuresment qu'ils ont inventés les caisses electroniques chez auchan

Ben c'est pas comme ça chez moi, hein. J'ai toujours pu acheter de l'alcool sans me faire virer, et parfois y'en avait vraiment vraiment beaucoup!  Très souriant

Je vais te donner un truc: la caissière, elle est comme les chiens, elle va renifler ta peur, alors quand t'es dans la queue, tu fas comme si de rien n'était, tu dis bien bonjour madame, et si vous êtes plusieurs faut pas vous regarder.
Si en plus t'as la carte du magasin (celle de tes parents ou quoi), c'est encore mieux parce qu'en general faut être majeur pour l'avoir.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 13 Juillet 2007 à 23:05:46 »

et je dois pretexter que "papa veut un pack de bierre"

Tu peux me dire ce que tu fabriques avec des packs de "Bierres"?
Je commence �  avoir peur l� ..........

Hahaha non mais san dèc', tu vas coller une image de pochtron sur la tête de ton père! Très souriant Très souriant Très souriant

Sinon, j'ai jamais eu de problèmes pour acheter de la liche......
Comment ça tout le monde s'en branle?  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 13 Juillet 2007 à 23:12:36 »

lol faut suivre les conseils de shinlei une vraie alcoolique ecoutez la non mais jamais eu de probleme non plus elle a raison le coup du "je suis sur d emoi" ca passe a chaque fois sinon tu lui  dit "moi jmen fous y'en a pour 50€ d'alcool je suis pas sur que votre patron accepterait une telle perte apres c'est vous que ca regarde si vous voulez etre renvoyée ...  Grimaçant " c'est abusé mais ca marche parfois ou alors tu pux te draguer la caissiere mais c'est un peu plus long et chiant parfois  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 13 Juillet 2007 à 23:18:23 »

Et merde… ça fait tellement longtemps qu’on me refuse plus l’alcool dans les magasins…du coups je me sens vieux  Triste  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 13 Juillet 2007 à 23:23:56 »

Bon ben allez, séance de contage de vies au coin du feu !

C'est mon tour: moi quand j'étais minot pour acheter de l'alcool ça passait pas toujours tout seul, donc ça n'arrive pas qu'�  toi Silver.

En général quand on arrivait �  la caisse on nous disait:
"-Vous avez une pièce d'identité jeune homme ?
-heu... attendez... (fait semblant de chercher dans ses poches, maladroitement) ah ben non j'ai dû l'oublier...
-Vous êtes majeur ?
-Oui (ment éffrontément, d'une voix la plus assurée possible, sachant que l'instant est critique)
-Moais... bon ça va pour cette fois mais la prochaine fois pensez �  votre carte d'identité.
-Merci (pense très fort: ouf, mission accomplie !)"  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 13 Juillet 2007 à 23:28:58 »

en meme temps ca marque une vie de jeune comme dit Smert quand apres tu passes avec 10 litres et qu'on te demande plus rien t'es un peu décu enfin perso ca ma fait ca les premiere fois mais c bizarre on dirait que du jour au lendemain c bon tu peux passé avec les bouteilles (quel expérience d ela vie a 18ans bon j'arrete un peu (99 messages en 3 jours  Tire la langue))  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 13 Juillet 2007 à 23:56:36 »

Ben oui, un jour ou l'autre on passe de l'autre côté...
Ce jour l� , on fait des bons repas les soirs de chouilles, on boit du vin dans des verres �  pieds, on est encore debouts passé minuit, et on discute politique, environement, études...

Ah qu'il est loin le temps où je me trainais dans le jardin en mimant le parcours du combattant, et en gueulant  "j'fais ma JAPD!", qu'il est loin le temps où je forçais l'admiration de mes paires, grâce �  ma descente de tequilla frappées, avant que je finisse ENCORE par terre, morte de rire, et bientôt tentant de courrir vers les chiottes...et le lendemain, la tête dans le cul mes amis!

Hi hi hi, mon passé de "tu pousses un peu loin ma ptite", fait qu'aujourd'hui, je ne bois que de la bière ou du blanc...les autres alcool, rien que l'odeur et je dégoupille, j'ai vomi sur TOUT, et sur plein de gens, de lampadaires, de fourmis, j'me suis même fait un horodateur une fois, pile l�  où on recupère le ticket!  Très souriant  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 14 Juillet 2007 à 00:00:04 »

t'es vraiment la femme parfaite shinlei lol non voir une femme vomir c'est un peu dégueu jtrouve roo le truc de la JAPD j'ai jamais fait ca doit etre pas mal aah les teq paf sur la plage ou ailleurs tu dois etre une grosse rigolote avec un coup dans le nez  Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 14 Juillet 2007 à 00:01:56 »

Hé ho! Tu dis pas �  Shinlei qu'elle est grosse toi! Fâché
Pouhahaha....navré....je m'en vais, faites comme si rien ne s'était passé....  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 14 Juillet 2007 à 00:27:43 »

En effet, je ne fais pas partie des "grosses", mais des "marrantes", (et du coup des "fatiguantes") oui!

Katana, je sais que ça va te choquer mais les filles, ça vomit, fais caca, pipi, ca pète, ça pue des pieds, et on n'est pas nées sans poils...

Ca m'a toujours intrigué l'image que les jeunes hommes ont sur les filles...Ca dure pas longtemps, heureusement!
Mais �  un certain âge, j'ai remarqué, les garçons, ont une image très tès idealisée des jeunes filles, c'est vraiment étrange, ça doit venir de l'image de leur mère. Très souriant

   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 14 Juillet 2007 à 00:30:48 »

lol shinlei non j'ai pas une image idéalisé loin de la je sais pipi caca ca pete et tout je connais mais je sais pas une nana bourrée qui dégueule c'est moche voila tout  Grimaçant apres c'est mon avis certain trouve ca excitant moi pas ^^  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 14 Juillet 2007 à 00:38:47 »

je sais pas une nana bourrée qui dégueule c'est moche

Oui je suis d'accord avec toi, mais un type qui degueule c'est moche aussi, non?  Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.