04 Octobre 2024 à 07:32:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel age avez vous?  (Lu 56623 fois)
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 14 Juillet 2007 à 00:40:58 »

oui tout a fait d'accord mais comment dire c'est plus courant c'est comme voir un mec se faire tirer dessus c'est dégueu mais ca passe tellement a la télé qu'on s'habitue    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 14 Juillet 2007 à 12:20:24 »

Alors,tout de suite je tiens a dire quelque chose : je ne fais pas passer mon pere pour un alcolo il tient un resto,donc des fois,je dis bien des fois j'achete en son nom!
Non mais!
Alors deuxio,le coup de la carte d'identité ca marche mais pas souvent. Les caisses electroniques c'est mieux.
Tertio je ne bois pas souvent souvent,juste a l'occasion,un ou deux soirs, par ci par la.Et je ne m'enfile quelque bieres que par occasion aussi(quand j'ai soif).
Ensuite l'alcool ben j'en bois pas beaucoup,et pas de differentes sortes. whisky,vodka,biere,rhum et tequila. je reste fidele moi! enfin bon la plupart du temps je reste pas trop longtemps debout pour etre fidele!
Et quand je bois,je ne degueule pas beaucoup moah! Et pas n'importou moah! J'ai remarqué que les filles bourrés degueulent plus que les mecs en general.
Et l'image de la gentille jeune fille genre laura uingahms c'est passé dès que la soeur de laura a creve dans la petite maison dans la prairie  Pleurs
Non en fait c'est passé assez tot a cause ou grace je sais pas a ma soeur! Alors je me fais plus d'illusions! :Sourire
C'et pratiquement presqu'aussi crado qu'un mec,mais en discret! Nous si on rote on va le faire passer normalement,une fille va en general essayer de le faire passer dans une phrases composées de syllabes grave genre "rooooo(petit rot) tu vas pas me dire que..." Bon apres ya des exceptions!
Bon ben voila!!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 14 Juillet 2007 à 15:16:09 »

Alors,tout de suite je tiens a dire quelque chose : je ne fais pas passer mon pere pour un alcolo il tient un resto,donc des fois,je dis bien des fois j'achete en son nom!

Whouah c'est cool ça d'avoir un pôpa qui tient un resto...
Tu y travailles pas des fois?



Et l'image de la gentille jeune fille genre laura uingahms c'est passé dès que la soeur de laura a creve dans la petite maison dans la prairie  Pleurs

J'ai tout �  fait compris ce que tu as voulu dire, mais c'est Ingalls...pff voyons! tu n'est pas digne d'être fan.

Est ce que tu parles de l'épisode où la voisine est prise dans l'incendie de l'orphelinat avec le bébé de Mary et quelle se sert de sa tête pour casser la vitre, dans le but de sauter, mais elle finit par se faire tuer  par le feu?

Putain cet épisode, les amis, il m'a trau-ma-ti-sée!  Pleurs

Surtout que le feu il avait été allumé par Albert ( le fils adoptif des Ingalls, qui finira par se droguer) et Andy Garvey ( son meilleur ami), le propre fils d'Alice, celle qui meure!
En effet, ils voulaient fumer et ils ont allumé une pipe. Quand quelqu'un est venu voir au sous sol, ils ont pris peur, laché la pipe, et le feu �  pris...alala toute une histoire...

NB:je tiens �  dire que je n'invente rien, j'ai vu les épisodes au moins une bonne demi douzaine de fois!  Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 14 Juillet 2007 à 19:05:26 »


Est ce que tu parles de l'épisode où la voisine est prise dans l'incendie de l'orphelinat avec le bébé de Mary et quelle se sert de sa tête pour casser la vitre, dans le but de sauter, mais elle finit par se faire tuer  par le feu?

Putain cet épisode, les amis, il m'a trau-ma-ti-sée!  Pleurs

Surtout que le feu il avait été allumé par Albert ( le fils adoptif des Ingalls, qui finira par se droguer) et Andy Garvey ( son meilleur ami), le propre fils d'Alice, celle qui meure!
En effet, ils voulaient fumer et ils ont allumé une pipe. Quand quelqu'un est venu voir au sous sol, ils ont pris peur, laché la pipe, et le feu �  pris...alala toute une histoire...

NB:je tiens �  dire que je n'invente rien, j'ai vu les épisodes au moins une bonne demi douzaine de fois!  Très souriant

Sérieux J'A-D-O-R-E cette fille! Très souriant Très souriant C'et magnifiquement raconté! Sérieux,bravo encore bravo!! Bisous Un de karma!

Et sinon oui je travaille de temps en temps chez mon pere! Clin d'oeil  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 15 Août 2007 à 18:26:22 »

waouuuu je ne savais pas qu'il y avait des fans �  ce point l�   hihi

nous partons d'un sujet qui est l'age et nous arrivons �  raconter un épisode tragique de la famille Ingalls  Très souriant
Je suis super étonnée mais sa me fait rire

 a la la beh vous savez quoi, moi j'ai jamais vu un épisode et je vais avoir 17 bougies le 20 aout (  c'est dans pas longtemps  Grimaçant


bonne chasse en mer   * crucifer *  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 15 Août 2007 à 18:28:35 »

Bienvenue (mademoiselle?)  Clin d'oeil

Qui n'a jamais vu un épisode de la ptite maison dans la prairie?
Quand même c'est culte!!

Si vous avez 6 ou 7 heures devant vous, je peux TOUT vous raconter!  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 15 Août 2007 à 18:30:31 »

salut moussaillone! Chouette une fille (oups^^ je vais rendre shinlei jalouse Très souriant )

Je te souhaite la bienvenu! Et... Hé hé^^ bon vent

ps: avec moi tu t'y abituera vite hin hin!!!  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 15 Août 2007 à 18:32:45 »

Merci , c'est mon premier jour ici Sourire

oui je suis une petite mademoiselle , mon pseudo peut porter �  confusion c'est ça que j'aime bien ^^

Beh oui j'avoue ne jamais avoir regarder un seul épisode , je connais de nom mais ça m'as jamais vraiment attiré, chez pas pourquoi 
7h  Choqué a oui quand même    
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.