|
|
« Répondre #15 le: 23 Mars 2007 à 20:38:19 » |
|
Ca baisse, ça baisse ! Et les primes... ça monte, ça monte ! Je vais finir par me présenter comme gouverneur pirate � la Tortue pour avoir des ports � piller si ça continue !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
AndromeTitia
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 24 Mars 2007 à 09:53:14 » |
|
Je suis en guerre de chez guerre avec la Hollande et surtout l'Angleterre. Ensuite, je suis bien avec la france et méga bien avec l'Espagne vu que c'est chez eux que j'ai acheté ma lettre de marque, ça m'ennuis de la vendre (Ils m'aiment tellement que je leur déglingue leurs bateaux pour leur prouver que moi aussi je les z'aime ). En fait je fait plus attention � ce que j'attaque comme nation. je prend mes missions chez les français ou les espagnols et je fait gaffe (pauvre étourdie) de ne pas me pointer chez un gouverneur ennemi).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apocalipse
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 08 Avril 2007 à 17:08:15 » |
|
Moi je suis en guerre avec tout le monde sauf la France depuis que j'ai mon monowar on se demande bien pourquoi^^ Sauf que je loupe la moitie de mes attaques de port XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shanks_Le_Roux
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 09 Avril 2007 à 18:30:17 » |
|
Moi je m'entend bien avec les Anglais! Très bien meme(nation de nauissance oblige ) Sinon je suis en relation mauvaises avec la france et en guerre avec Hollande et Espagne! Parceque les Espagols c'est des tr** D'*c! Et j'aime pas la hollande( Rp pour les deux en fait^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 14 Avril 2007 à 15:11:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 14 Avril 2007 à 16:49:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 20 Avril 2007 à 11:53:15 » |
|
IL semblerait logique que la majorité des joueurs soient contre l'espagne, vu que cette nation possede toute les richesses de nouveau monde... Mais bon je vois qu'a priori les anglais et les holandais ( et non ce n'est pas le pays d'ikéa, ikea c'est suedois) sont DETESTES!!!
bande de marins d'eau douce
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 20 Avril 2007 à 12:37:23 » |
|
Par les cornes du diable il m'insulte.0 Que la vérole et la peste m'emporte si je pardonne un tel affront je vais vous envoyer rejoindre le jugement dernier. Vous pourrez tiré les treize coups de canons devant nos décé frères de cote.
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 23 Avril 2007 à 20:32:06 » |
|
Avez-vous vu, compagnons de la piraterie, qu'� ce jour, sur 38 votants je suis le seul � être en guerre contre tout le monde ? : Je suis fier d'être pirate ! N'empêche que j'aimerai bien qu'il y ait des gouverneurs pirates � Nassau et � la Tortue pour avoir des missions de pillage de port � me mettre sous la dent ! A propos, personne n'a une lime pour m'évader ? J'ai oublié la mienne en rentrant dans la cellule ! :-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 24 Avril 2007 à 00:31:26 » |
|
Bon, j'viens de détruire quelques ports, mais n'ayant pas l'adresse de ton geôlier, je ne sais si le port où tu étais retenu fait partie de mes victimes. Je l'espère pour toi, sinon la prochaine fois, n'oublie pas de donner l'adresse
|
|
« Dernière édition: 24 Avril 2007 à 01:11:50 par Niles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 24 Avril 2007 à 00:38:04 » |
|
Sacrebleu ! Où ai-je la tête !
C'est à Bonaire pardi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 24 Avril 2007 à 11:30:42 » |
|
La france est ma seule patrie... Je n'entretiens que des relations hostiles avec l'Espagne, la Hollande et l'Angleterre... Ce n'est pass pour rien que je suis un noble Français
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 25 Avril 2007 à 00:05:14 » |
|
Je suis neutre avec tous le monde mais bon je vien de commencer alors je croit que ça vas changer bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|