01 Novembre 2024 à 05:44:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question sur achat de bateau  (Lu 5964 fois)
blackghost

« le: 19 Mars 2007 à 20:49:49 »

je n ai pas tout lu le forum vu que c est le premier jour ou je viens ici
je voulais savoir si c etait possible de savoir ou on peut acheter un certain type de bateau?
je m explique:
j ai une brigantine et je voudrais m acheter un manowar tout en ayant l argent necessaire
ca fait une semaine que je cherche mais presque a chaque fois dans les memes ports : Anguilla, Barbade , Tobago...
et ce que il y a forcement un manowar a vendre dans un port? et est ce qu une fois qu il est acheté il y en a un autre dans un autre port?
et une derniere question:
Peut on savoir quelque part ou trouver un manowar ou nimporte quel autre bateau ou c est fait expres pour qu on tombe dessus par hasard?
merci de me repondre  
Journalisée
Stachor

« Répondre #1 le: 19 Mars 2007 à 23:29:10 »

Citation
Peut on savoir quelque part ou trouver un manowar ou nimporte quel autre bateau ou c est fait expres pour qu on tombe dessus par hasard?
Bah disons que si dans les règle il y avait un message "manowar a vendre sur l'île trucmuche tous les jours de 16 �  18h" ... bah tout le monde navigerait en manowar (sauf les adeptes de challenges !), tu crois pas Très souriant.
C'est alléatoire, tout comme les cours, les finances des boutiquiers, les missions ...  
Journalisée
viggo

« Répondre #2 le: 20 Mars 2007 à 13:34:38 »

"Manowar,manowar.....Toujours ce mot �  la bouche!!!Grrrr et ça ce dit "pirates"?? des parvenus oui,nouveaux riches qui etalent leur  suffisance sur d'immondes barcasses surchargées de dorures............
Un sloop ya que ça de vrai: rapide,efficace et rentable.........Bon sang vous etes des loups de mer  ou des poules mouillées?? Le risque c'est le sel de la vie, sans çél�  elle paraitrait bien fade Huh?"

PS: il s'agit l�  de l'opinion du capitaine Viggo et non du joueur qui est derrière lui...  
« Dernière édition: 20 Mars 2007 à 13:36:34 par viggo »
Journalisée
jbouftout

« Répondre #3 le: 20 Mars 2007 à 16:50:24 »

sinon t'as un topic dans "age of sea dogs" ...ou certains capitaine te disent les dernire trouvailles en batea a vendre .... va y jeter un coup d'oeil

Journalisée
blackghost

« Répondre #4 le: 20 Mars 2007 à 20:58:59 »

j ai enfin trouver mon bonheur a cumana  Clin d'oeil
merci qd meme  pour vos conseils

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.