23 Octobre 2024 à 22:51:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour gagner des sous-sous préférez vous :  (Votes clôturés: 02 Avril 2007 à 19:03:36)
Porter des missives - 0 (0%)
Attaquer des navires - 10 (52.6%)
Piller des ports - 8 (42.1%)
Spéculer - 1 (5.3%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préférences  (Lu 15956 fois)
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Mars 2007 à 14:45:53 »

Comme la plupart des gens ici: Pillage de ports à répétition !  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Mars 2007 à 18:35:26 »

D'accord avec toi sur l'utilité de la libération d'esclave, par contre c'est +5 de renommée par esclave libéré (pas vraiment important mais bon...)  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 29 Mars 2007 à 15:32:34 »

Le pillage de port y que sa de vrai mais que quand ils sont bien garnis,, sinon sa vos pas le coup, alors en attendant qu'ils le soit,, je spécule,, et sa sa rapporte pas mal, quand on s'y prend bien, sa permet de raffler les tune de plusieur port sans utilisé tro de tours et sans perte,,,  Choqué :Sourire Clin d'oeil  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Mars 2007 à 17:37:43 »

Moi j'attaque pas encore de ports avec mon pauvre galion renforcé...
DOnc je faits des petites missions pour éviter que les nations m'embetes trop(sauf la hollande et l'espagne!)
et je coule les bateaux en chemin si les missions me plaisent pas je refusent et je spécule en attendant un peuts Clin d'oeil
Donc c'est variable mais vue que des que je me déplace je croise des bateaux que j'attaque toujours(meme les mano... qui ne tentent rien n'a rien!) je mets ça en favorie!  
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 03 Avril 2007 à 18:34:20 »

je ne pille que des ports....je me fais vieux..je ne peux plus faire autant d'exercice que pendant mes jeunes années..en plus de ca j'attends derriere que mes gars fassent le boulot...sacrés marins...un peu félés..héhé  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 07 Avril 2007 à 23:11:48 »

pas courageux comme moi j'attaque que quand je sur de gagner a 3 contre 1 Grimaçant Cool  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.